[TV] reportage dofus au Big show de Gameone

Répondre
Partager Rechercher
Et puis en meme temps Game One il ont super bien noté KingKong et plutot bien apprécié le Jeu "Cars" si mes souvenirs sont bons.
Donc quand on voit ce genre de testeurs en mousse, on se dit qu'il vaut peut etre mieux etre dans la catégorie des jeux qu'ils n'apprecient pas à fond....

Ou alors vous envoyez pas des attachées de presses avec des assez gros... arguments.
Citation :
Publié par Nel
T'as franchement envie que 30.000 nouveaux joueurs débarquent dans la journée ...
Surtout si c'est des joueurs de FIFA 4042 et des poussieres....
Citation :
Publié par shaman-asakura
Dofou, Dofus, Dofu, Dofous....

Au final on le dit comment ce truc ?
Do-fusse
Dofousse, mais presque aucun des joueurs de le sais, enfin ...

Sinon, j'ai regardé 2 fois Game-One, j'ai trouvé que c'était pas super (Moi aussi, je sais me faire une opinion vachement vite )
Citation :
Publié par poolay
Vous connaissez Bcp de jeu ou on avoisine les 350 Mobs "quasi" tous différents?

Et le test veut nous faire croire que les combats sont répétitifs

(Je vous laisse calculer le nombre de sorts disponibles pour les monstres)
Jpense que c'était surtout pour balancer une remarque en étant sur de pas se tromper.
Et puis après il nuance son propos avec "comme tout les mmorpg" (ou un truc du genre), c'est vraiment LA remarque sui sert à rien ou presque.

Mais bon il peut pas tester objectivement le jeu avec une vingtaine d'heures (moins de 50 surment quoi), il juge avec son perso bas lvl. Il y a tellement de choses à prendre en compte dans un MMO qu'à mon avis pour pouvoir le tester correctement il faut y jouer vraiment sur une durée relativement longue. Il faut avoir tout fait, ou presque et avoir conscience de toute les possibilités je pense (enfin comme dans un jeu classique - pas en ligne quoi - sauf qu'ici avoir tout fait ou presque dans un MMO ca demande... des centaines d'heures )
Daufous a la latine,
Dofousseuh a la greque,
Dôfus a la niponne
Dofouss a la présentateur de télé
Dofuuuuuuuuus a la zeb (un pote) quand il est en cours et qu'il est en manque ^^
et dofûs pour moi

[Bjorn : Evitons de repartir sur le débat 100 000 fois repris de la prononciation Le studio dit Dofousse, après, vous dites autrement, personne vous intentera un procès. point final, merci]
Je trifouille leur site et j'ai rien trouvé, puis le big show d'hier ne parlais pas de Dofus, donc je voulais savoir dans ce big show qui était l'invité pour avoir une piste, hier sté Amine (le mec qui chante "jvoulais qu'tu porte mon nom..." )

*repart fouiller le site de Guamvone*

PS : heu le big show c'est une edition hebdomadaire ou mensuel, pque si c'est tte les semaines ya pus le reportage dofus

Edit
Citation :
Publié par Nel
Les combats sont évidemment répétitifs, ils sont restés dans la même zone, et puis... de toute façon, la schéma reste le même. Le point positif c'est que même répétitif, ça reste addictif. :]
[HS]
on dit LA schema reste LA même
Et sinon j'ai du mal à comprendre comment qque chose d'addictif peut être positif quand ca t'empêche de reflechir (ca c'est de l'abbrutissement). Le point positif c'est que ca rapporte des sousous l'addiction, donc jsuis pas d'accord.
pas bien de reprendre les modo
*vais me cacher*
[/HS]
Perso j'ai regarder le big show(2fois c'est une rediff aller p5 du forum)je trouve qu'ils en parles pas bocoup mais Julien(le presentateur principal si je ne mabuse) avais l'air tres impressionné par le jeu se qui est tres movais pour nous amaknéen et amaknéenne deja que sa laguai avant on est pas dans la merde ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés