Nouvelle zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
Je suis d'accord, mais imagine une zone "dédié" ce serait quand même le pieds avec des respec de non add toussa, non?
Ta zone dédiée elle s'appelle Guild Wars. A l'époque où il y avait beaucoup de combats sur Agramon la zone était loin d'être épargnée par les bus/adds et autres joyeusetés, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant, surtout qu'avec le peu de TFs qui tournent les combats deviendraient vite répétitifs.
Donc jouer en bus empêche de faire beaucoup de RPs? Tu vas devoir aller expliquer ça à Dyli, ça l'intéressera beaucoup je pense.
J'ai quand même constaté une chose après 4 ans de DAOC : la meilleur façon de faire des RPs c'est de trouver des grosses masses d'ennemis bas rang et mal équipés dans des groupes mal composés et de les massacrer en boucle. Peu de danger, beaucoup de RPs faciles. Les combats intéressants donc assez tendus, c'est largement moins rentable. Et pour faire des Rps sur des groupes de 8 il faut les zerguer, deux fois moins de Rps par combat mais peu de défaites et beaucoup de combats enchaînés sans problème.
Je pense qu il est possible de creer des zones de 8v8 en prenant une tour loin du perimetre d action des bus
Bon j avoue fau attendre un peu le temps que les groupes inc mais generalement ca marche et qd/si le bus arrive recommencer ailleurs.

Pacque sinon mis a part un coups de bol enorme je ne voie pas pkoi 2 groupe se croiseraient au hasard ds la pampa

Enfin on essayai de faire ca avec Legends (avec plus ou moins de succés) parcque graviter autour du zerg c est pas le top
Citation :
Publié par Sowz
Pas toujours évident le pull des tours tu ramasses parfois (souvent?) un gros zerg dans tg
klr souvent 1fg qui inc puis un 2eme puis 2 nouveaux d'un coup
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Par contre une zone spécial pour les 8v8 sans add serait pas trop mal, car bon ce soir entre nged et behn c'était un peu l'anarchie et aucun moyen de faire des combats sauf vers 00h le dernier de la soirée !
Bienvenue à la guerre !

Citation :
Publié par Nougat

Bah j'avoue quand le bus SS y passe pas y aurait sûrement moyen, mais des qu'ils voient un rp sur patte ils décident de squatter la zone, mais on sait pas pourquoi

Selon les leaders ils font que passer ... en installant le camping gaz et les knacky, normal quoi
Beau résumé, j'avoue. Je suis impréssionné.
Bonjour..

J'avais cru comprendre que les actions groupe contre groupe se déroulaient sur agramon.

Pour ma part, même si on essai de rester correct en évitant de add... C'est pas du tout évidant à juger à l'inc

Exemple hier on engage kiwi qui lance sa technique de backup water etc.... add artic dans le dos...... bref la on aurait bien aimé que qqs albs add....

Une question à 1 pièce de cuivre.... Artic darckness inc de dos dans des conditions ou le groupe est deja en difficulté a 99% des combats que nous avons eu avec eux...... leur est-il tres tres tres chanceux???????? ou bien??

Jarleen
Citation :
Par contre une zone spécial pour les 8v8 sans add serait pas trop mal, car bon ce soir entre nged et behn c'était un peu l'anarchie et aucun moyen de faire des combats sauf vers 00h le dernier de la soirée !
Le dernier fight était très sympa : )

La zone de Breif était horrible, on a préféré tourner un peu dans le vent plus haut dans emain la plus grande partie de la soirée, on a donc pu faire quelques 8v8 : )
Citation :
Publié par Sowz
Mais pourquoi ne pas essaier simplement de reprendre les 8vs8 sur agra, sérieux sur d'autre serveurs sa marche très bien je comprend pas
Trop peu de grp en face, roam sur agra pour faire 1 fight toutes les 20 min mouais bof.
c'est vrai que le RvR sur hib hier c'etait vraiment pas le top :/

Quand on est passé sur alb on a put faire pas mal de combat interessant avec gestion de plusieurs grp, add amis faces a ces grp ou add du 3ieme royaume ect. C'etait vraiment interessant et changeait des 8 vs 8.
Citation :
Publié par Nougat

Donc la question est vite pliée
CTB §

désolé je suis nouvelle sur ce forum, on m'a dit en Mp qu'il fallait un peu flood

Sinon avec ma ménestrel, j'ai déjà roam dans agramon solo pour le fun y'avait vraiment personne.
Citation :
Publié par Adelinata
CTB §

désolé je suis nouvelle sur ce forum, on m'a dit en Mp qu'il fallait un peu flood

Sinon avec ma ménestrel, j'ai déjà roam dans agramon solo pour le fun y'avait vraiment personne.
T'es pas crédible petit faucheur

Edit : je t'expliquerais bien en mp mais tu y auras bientôt plus accès donc l'intérêt est limité :/
Citation :
Publié par Korbier
T'es pas crédible petit faucheur

J'avoue ne pas saisir toute la subtilité de ta reply pourrais tu m'expliquer en MP s'il te plait, pour te pas faire dériver ce post ?
Citation :
Publié par Kroui
Préfère me faire zerg que roam dans le vent perso
En plus, ca renforce la satisfaction quand tu rencontres un groupe de 8 qui a perdu de vue son buss, comme hier soir
Suffit de pull le bus avec de la chance y aura un grp voir 2 qui vont vouloir jouer au héros et suivre le grp donc recup de rp

Tous du moins y a quelques mois ca marchais ce petit tour
Citation :
Publié par Gwalew
Suffit de pull le bus avec de la chance y aura un grp voir 2 qui vont vouloir jouer au héros et suivre le grp donc recup de rp

Tous du moins y a quelques mois ca marchais ce petit tour
A coup de Sos, d'instant mez, et de tempête statique, c'est difficile de les désengager :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés