Bah écoute, on roam la plupart de la soirée dans le vent, on tente vers le tp comme aucunes tours/fort n'est vraiment reprise, mais bon zerg, on va dire que c'était encore à cause du tp, parce que hib voulait le récupérer blabla, np je peux comprendre.
On aurait pu faire un combat sympa contre silent heart dans cette zone, mais deux sicaires moisis nous ont pourris le fight :|
Bref, on décide de pull une tour plus loin, on se prend plusieurs groupes en chaine, on crève en lachant tout, next rel on retente une tour (ça aurait pu être un coup de malchance) un groupe hib arrive, on lache quelques ra's le temps de se placer et de survivre à l'assist, un groupe mid add, on désengage, pour néanmoins se prendre QD de dos quelques secondes après avec un joli mezz, sans ra's, bref un rel vite fait bien fait dans les règles de l'art.
On retourne encore pull une tour, mais plus loin, dans les ruines, en pensant qu'on aurait le temps de partir tranquillement et de pouvoir combattre dans la plaine devant, manque de bol on se regroupe derrière la tour et on se fait encore joliment mezz par un groupe boosté aux reliques, bref passionnant.
Tout ça pour dire que c'est bien beau de vouloir pull des tours, d'essayer d'emmener le rvr un peu plus loin que la zone de turbulence, mais si vous voulez faire des fights intéressant, laissez un peu de repis aux groupes qui pullent au lieu de foncer tête baissée grapiller vos rp's et faire des combats dans 5 m² confiné entre des murs bidons.
Par la même il y a l'air vraiment d'avoir énooooooooooormément d'Hib, donc peu importe l'endroit (excepté en prise de fort, je peux comprendre), vous pourriez essayer de ne pas add au moindre log. Un groupe en add c'est déjà difficilement gérable sous 5 reliques, alors 3, 4, 5... ça donne vraiment pas envie de continuer de jouer dans ces conditions, sincèrement.
|