Nouvelle zone 8vs8

Partager Rechercher
Donc apparement Agramon ne convient a personne. J'ai juste un autre truc a dire, je me souviens qu'hier on aperçois un grp Mid qui s'avéra être le grp de Kanamz, on saute de ntore colline pour les engager et la on s'aperçoit mais trop tard qu'il backait car le bus hib les coursait.
On reçoit comme message: C'est sa venait plus nombreux!

Donc je voulais juste répondre à Kanamz et aux autres qui need faire du 8vs8 que c pas en venant sur une Zf Hib avec 5 relics au milieu d'un TP Alb et d'un TP Hib qu'ils vont trouver le + de 8vs8.
Fait du pull de tours ou faite pop un marteau ou calice ou un ptit arbre devant une tour ennemie...

Kanamz était avec les Hopeless.
C'était pas la peine c'était juste pour que les gens ne se fasse pas d'idée en pensant que Centurys tourne a nouveau :'(
Bah écoute, on roam la plupart de la soirée dans le vent, on tente vers le tp comme aucunes tours/fort n'est vraiment reprise, mais bon zerg, on va dire que c'était encore à cause du tp, parce que hib voulait le récupérer blabla, np je peux comprendre.

On aurait pu faire un combat sympa contre silent heart dans cette zone, mais deux sicaires moisis nous ont pourris le fight :|

Bref, on décide de pull une tour plus loin, on se prend plusieurs groupes en chaine, on crève en lachant tout, next rel on retente une tour (ça aurait pu être un coup de malchance) un groupe hib arrive, on lache quelques ra's le temps de se placer et de survivre à l'assist, un groupe mid add, on désengage, pour néanmoins se prendre QD de dos quelques secondes après avec un joli mezz, sans ra's, bref un rel vite fait bien fait dans les règles de l'art.

On retourne encore pull une tour, mais plus loin, dans les ruines, en pensant qu'on aurait le temps de partir tranquillement et de pouvoir combattre dans la plaine devant, manque de bol on se regroupe derrière la tour et on se fait encore joliment mezz par un groupe boosté aux reliques, bref passionnant.

Tout ça pour dire que c'est bien beau de vouloir pull des tours, d'essayer d'emmener le rvr un peu plus loin que la zone de turbulence, mais si vous voulez faire des fights intéressant, laissez un peu de repis aux groupes qui pullent au lieu de foncer tête baissée grapiller vos rp's et faire des combats dans 5 m² confiné entre des murs bidons.

Par la même il y a l'air vraiment d'avoir énooooooooooormément d'Hib, donc peu importe l'endroit (excepté en prise de fort, je peux comprendre), vous pourriez essayer de ne pas add au moindre log. Un groupe en add c'est déjà difficilement gérable sous 5 reliques, alors 3, 4, 5... ça donne vraiment pas envie de continuer de jouer dans ces conditions, sincèrement.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
On retourne encore pull une tour, mais plus loin, dans les ruines, en pensant qu'on aurait le temps de partir tranquillement et de pouvoir combattre dans la plaine devant, manque de bol on se regroupe derrière la tour et on se fait encore joliment mezz par un groupe boosté aux reliques, bref passionnant..
En même temps, on est pas censé connaitre les intentions des adversaires.. C'est dommage de se battre là je suis tout a fait d'accord mais bon, a l'inc, tu vas pas /surrender ? :x

( Merci de ne pas être rentré dans la tour vous êtes toujours un exemple de fairplay)

Et puis tu dis ça parce que tu jouais pas ton sauvage ( manque d'espace ) ;x
Non mais c'est juste pas intéressant de pull une tour pour se voir faire chopper à la sortie, en pack et en rebuff.
C'est pas tant une critique pour votre groupe en particulier, d'autant qu'on aurait pu rebuff dedans, mais quand on (nous, pas forcement globalement) pull une tour c'est pas non plus dans le but de fight juste autours (surtout ici :b).
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Non mais c'est juste pas intéressant de pull une tour pour se voir faire chopper à la sortie, en pack et en rebuff.
C'est pas tant une critique pour votre groupe en particulier, d'autant qu'on aurait pu rebuff dedans, mais quand on (nous, pas forcement globalement) pull une tour c'est pas non plus dans le but de fight juste autours (surtout ici :b).
J'avoue ^^ Mais bon fallait pas pull celle là
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bh way, fallait aller pull une tour d'ailline, NON MAIS ZETES BETES LOL! :|
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis belle
( Pour toute contestation sur ma beauté fatale, me mp, pour ne pas faire dériver le post. )

En esperant que ce soir ( bof je pense pas en fait avec France - Espagne ) mais plutot dans les jours a venir vous pourrez faire des 8v8
Citation :
Publié par Orch
Et on fait comment pour savoir que c'est untel ou untel qui pull une tour :|?
Tu regardes le claim ?

ps : :| :| :| ))

Edit pour en dessous :
Thotor- De toute c'est notre faute, juste que c'était bidon comme fight, comme le reste de la soirée côté mid :b
Kroui- Ca pose pas de problème, c'était juste un combat pas intéressant à jouer, c'est si dur à comprendre ou tu fais exprès à chaque fois ?

Citation :
Publié par Valaf~Sha
Tout ça pour dire que c'est bien beau de vouloir pull des tours, d'essayer d'emmener le rvr un peu plus loin que la zone de turbulence, mais si vous voulez faire des fights intéressant, laissez un peu de repis aux groupes qui pullent au lieu de foncer tête baissée grapiller vos rp's et faire des combats dans 5 m² confiné entre des murs bidons.
Comme vous avez le speed 6 + zone trop grande, pour nous (en speed 4.5~) c'est tres dur d'intercepter un groupe.
Je sais pas si c'etait vous a un moment mais y avait un marteau sur t3 nged donc y va, le temps d'arriver le marteau disparait donc on roam autour mais rien. Quand on a la chance de croiser un groupe (pas en combat ni au repos) , on evite de la laisser passer.

et j'avoue que vous auriez pu rebuff dedans on croyait que vous alliez partir ou attendez qu'un groupe arrive (on a juste vu le gros kanam alors on a rush )
heuuu les instances 8 vs 8 c' est pas le goulet par hasard...
puis aussi on pourrait demander a faire installer des tribunes sur nf et des distributeurs de tickets pour rentrer en lice à l'appelle de notre numero pour limiter les add ok je sors...
Citation :
Publié par Forkern
heuuu les instances 8 vs 8 c' est pas le goulet par hasard...
puis aussi on pourrait demander a faire installer des tribunes sur nf et des distributeurs de tickets pour rentrer en lice à l'appelle de notre numero pour limiter les add ok je sors...
ça peut te sembler idiot, mais tu vois un groupe mid m'a envoyé une vidéo hier soir, où ils entament un combat, et termine écrasé par une succession d'add de groupes hib ( 5 ou 6 ).
Je doute que cette situation récurente soit apprécié par tout le monde . Peut-être que toi ça t'amuse de gagner des combats car tu es sur le royaume surpeuplé.
Mais pas tout le monde.
Merci de ne pas flams ( LOOOOOL )
nop suis pas hib mais mid

en revanche plus serieusement daoc est, si je ne m'abuse, un jeu massivement multijoueur tres largement oriente rvr, je pense donc que le fait de creer une zone "restrictive" irait à l'encontre du concept general du jeux

pour conclure sur un avis tranche et indeboulonable, contre les allergies aux add et autres desagrements de ce genre wow a cree le goulet...
Citation :
Publié par Forkern

en revanche plus serieusement daoc est, si je ne m'abuse, un jeu massivement multijoueur tres largement oriente rvr, je pense donc que le fait de creer une zone "restrictive" irait à l'encontre du concept general du jeux

pour conclure sur un avis tranche et indeboulonable, contre les allergies aux add et autres desagrements de ce genre wow a cree le goulet...
Biensur, dark age of camelot, c'est avant tout, le royaume le plus peuplé qui domine, en gros tout ce joue au nombre et pas aux classes.
Merci de m'avoir revélé le but du jeu.
Citation :
Publié par Forkern

Non mais sérieux, wai on sait daoc jeux mutlizergblabla, on sait c'est bon james,
c'est facile de se cacher derrière sa, m'enfin bréf.
je ne fais que me permettre de rappeler une realite apparement oubliee et ne me cache pas derriere quoi que ce soit ne me sentant ni victime ni profiteur du sujet de ce post

je concois que les avis et desideratas de la communaute sont importants pour l'evolution du jeu, mais considere egalement que nous ne sommes pas non plus derriere une carte au resto et que d'autres produits existants sur le marche correspondent peut etre plus aux aspirations de certains d'entre nous. c ' est tout ni plus ni moins.
Pour répondre au post originel, je ne suis pas contre le fait d'intégrer une zone spécifique au 8vs8 (genre val ou donjon, que sais-je).
Mais comment gérer cette carte, comment empecher un "add" d'autres joueurs.
Comment organiser les rencontres des teams sur un jeu qui se veut de masse.

petit HS:
DAoC n'est pas (du moins pas encore) un jeu comme CS où chaque petite team va donner son petit rendez-vous à une autre pour se tatouinner le coin des oreilles.

Beaucoup diront "ouin mais bon marre de se faire zerger par un buss de péons unskilled ", beaucoup pensent : " les guildes royaumes sont des repères de peons qui ne pensent qu'à leur rp et la victoire", et je leur répondrai tout simplement : " les gens jouent comme ils le veulent, et nous n'avons aucun droit de les critiquer sur leur façon de voir les choses, de même qu'ils ont le devoir de ne pas le faire envers les autres".
C'est sur, c'est rageant de se faire chain add, rel. Comme il n'est pas toujours agréable de voir un beau combat engagé contre un ennemi se terminer par le passage d'un groupe qui ne fera pas d'etat d'âme.

Retour au sujet :
C'est ainsi que la pensée même de la création d'une zone 8vs8 me semble totalement dénaturer le sens même du jeu qui se veut un jeu multijoueurs, même si je ne suis pas contre dans le principe que les teams fixes veuillent combattre uniquement d'autres teams fixes.
DAoC est avant tout un jeu, pas une raison de vivre.
Sauf que toi et tes con...pagnons n'avaient pas la même vision du jeu que les gens jouant en team.

Ils ne t'oblige pas à jouer à 8, alors ne les oblige pas à jouer dans la zone de bus =)
Le combat de masse ok, mais a quand le combat de masse équilibré en nombre ??
Spiritus Sanctus gagne au nombre, donc en gros le jeu ne dépend pas du tout de la façon dont les classes sont jouées, mais du X pour 1, comme ça, il y'a forcement de l'interupt.. Et du coups gratz rp.

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Sauf que toi et tes con...pagnons
rofl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés