Nouvelle zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Merci Korbier
<comprennes qui pourra>

Jolie fight!

Dommage du "tu sais quoi" "tu sais quand"

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
sinon irish sea c'est nul.
tu a deja test ?^^
Je pense au contraire que avec sa faune et flore diversifié c'est la zone par excellence . Et mis a par les team qui viendrais rvr il n'y aurais pas d'add.
Citation :
Publié par Torkaal
Si ça peut te consoler QD a eu le même topo quelque temps après :/
Merci a vous d'ailleurs

Citation :
Publié par mouhyi
la zone 8vs8 fonctionne très bien sur orcarnac alors pourquoi pas ici. sinon irish sea c'est nul.
avec les vacances , il n'y a pas assez de groupe.
Par contre une zone spécial pour les 8v8 sans add serait pas trop mal, car bon ce soir entre nged et behn c'était un peu l'anarchie et aucun moyen de faire des combats sauf vers 00h le dernier de la soirée !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Par contre une zone spécial pour les 8v8 sans add serait pas trop mal, car bon ce soir entre nged et behn c'était un peu l'anarchie et aucun moyen de faire des combats sauf vers 00h le dernier de la soirée !
Et en plus t'as brouté nananere lololol !

23H30 - 00H00 c'est tjs mieux ;p
Et toi t'es pas relou avec tes debuff de magiciens la ??? bon bref :x ne critique pas les triskel putain ils ont plus gellang dans leur effectif .
Serieux arretez de vous acharnez sur eux

Cevnald Truk
LoL thotor il aurait jamais du faire firby ;p tlm le compare au Grande Gargolas del cojones del sur !
Suffit d'allez la ou il faut pour faire du 8vs8, par exemple se soir si vous voulliez éviter la masse il fallait allez sur Alb on se promenait notre grp 2 3 fg Alb et 2 fg Mid.
Mais sinon je trouve qu'Agramon est trop délaissé alors qu'on pourrait faire de joli 8vs8 la bas.
Publié par Cymrich
Suffit d'allez la ou il faut pour faire du 8vs8, par exemple se soir si vous voulliez éviter la masse il fallait allez sur Alb on se promenait notre grp 2 3 fg Alb et 2 fg Mid.
Mais sinon je trouve qu'Agramon est trop délaissé alors qu'on pourrait faire de joli 8vs8 la bas.

Bah j'avoue quand le bus SS y passe pas y aurait sûrement moyen, mais des qu'ils voient un rp sur patte ils décident de squatter la zone, mais on sait pas pourquoi

Selon les leaders ils font que passer ... en installant le camping gaz et les knacky, normal quoi
Citation :
Publié par Sowz
Mais pourquoi ne pas essaier simplement de reprendre les 8vs8 sur agra, sérieux sur d'autre serveurs sa marche très bien je comprend pas
- Agramon ça lag
- Agramon le relief est pourri
- Quand t'as un tp direct sur une ZF adverse Agramon tout le monde s'en tape
- T'as toujours des mecs qui s'en foutront, ils verront des logs ils iront là où y'a les rp c'est tout (barrière de la langue dans certains cas, mentalité pour d'autres, etc...)

Pour les amateurs de 8-8 je pense qu'il y a quand même d'autres moyens pour déplacer sporadiquement les combats sans pour autant dédier une zone, après reste les "arrangements" via msn/irc mais bon...
Citation :
Publié par Cymrich
Un peu trop vide quand même Albion, on y a tourné une heure et on a fini par rejoindre Breifine quand on en a eu marre du désert.
Quand à Agramon ça serait idéal sans ces foutus lags/freezes sans aucune raison (dernier combat sur Agramon : de 2 à 10 secondes de freeze total à l'inc pour tout le groupe ).

@ Mjk : c'est 1 platine pour adhérer à mon fan club.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés