Nouvelle zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelinata
Le combat de masse ok, mais a quand le combat de masse équilibré en nombre ??
Spiritus Sanctus gagne au nombre, donc en gros le jeu ne dépend pas du tout de la façon dont les classes sont jouées, mais du X pour 1, comme ça, il y'a forcement de l'interupt.. Et du coups gratz rp.

rofl
au début oui plus maintenant
Moins qu'avant mais si encore quand même hein, ça nous arrive toujours dans une soirée d'avoir des mauvaises surprises là où on s'y attend pas.

Bisous aux groupes d'hier soir pour tous les combats
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est pas iréalisable imo.

Un pnj qui sert de médiateur entre les chefs de groupes à la recherche d'un 8v8, apres validation des 2 cotés zou ca te tp

Adelinata need cs plz.
Je cs pas les troll !! ... sauf quand j'ai très faim !!!!!!!!
Nan le 8v8 instancié non.... ça serait des combats avec toutes RA up etc. Pour ça y'avait le tournois du MDJ ^^.
Il faudrait juste faire une zone assez large ou les gens qui roam doivent respecter les combats en cours ( non add )
Agramon c'est mort ça lag, ca fait ld, etc :x

DING : EXPLORATRICE LAULE § SALUCDORA §
Citation :
Publié par Adelinata
Le combat de masse ok, mais a quand le combat de masse équilibré en nombre ??
Spiritus Sanctus gagne au nombre, donc en gros le jeu ne dépend pas du tout de la façon dont les classes sont jouées, mais du X pour 1, comme ça, il y'a forcement de l'interupt.. Et du coups gratz rp.

rofl
C'est sur que notre énorme présence le soir peut faire peur ( 10-12 à tout casser en période pointe ).
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Sauf que toi et tes con...pagnons n'avaient pas la même vision du jeu que les gens jouant en team.

Ils ne t'oblige pas à jouer à 8, alors ne les oblige pas à jouer dans la zone de bus =)
T'es encore là toi ?
Citation :
Publié par Cymrich
Mais sinon je trouve qu'Agramon est trop délaissé alors qu'on pourrait faire de joli 8vs8 la bas.
En même temps, c'est tellement bon d'aller farm les groupes pick up là où ils sont. C'est normal qu'après argramon soit un peu délaissé.
Citation :
Publié par Délinquance
Pour répondre au post originel, je ne suis pas contre le fait d'intégrer une zone spécifique au 8vs8 (genre val ou donjon, que sais-je).
Mais comment gérer cette carte, comment empecher un "add" d'autres joueurs.
Comment organiser les rencontres des teams sur un jeu qui se veut de masse.
Ca existe sur d'autres MMO : WoW, GW pour n'en citer que 2.
C'est le même principe que les instances pve mais pour faire du pvp.
Par contre, ça enlève beaucoup du plaisir de jouer je trouve : toujours les mêmes maps avec le même point de départ, le même point d'arriver...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés