Compo spé Agramon...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, vu le nombre de fight croissant sur agramon (8vs8 et sur orca/bro) je pense qu'il est temps de remettre à jour les compositions mid's en spé 8vs8...
Ce matin je me baignais dans ma piscine quand tout à coups je me suis dit :

-Hey ! Pourquoi de pas reprendre une compo avec 3heals...

Je me suis donc fixer une p'tite compo qui pourrait être endurante en combat :

-heal spé apai
-heal spé buff/heal
-heal spé heal/buff
-chaman
-war
-zerk
-skald
-valkyrie

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ça, c'est une composition qui pour moi est endurante, avec le hot de la valk+3 healeurs, une bonne assist zerk/skald et accessoirement le war peut faire bobo, le heal apai pourrait de nouveau se cantonner aux mezz et stun en assist ect... le chaman se concentrer sur les root/maladie/débuff ...

Need vos avis !
ca change pas grd chose. Si linterrupt est deja bonne, tu win, et la un heal en plus ou pas ca change rien
si linterrupt est mauvaise, tes tanks vont se faire démonter, et cpa un 3e heal qui va changer grd chose a une assist 5x400 @1 sec.
3 heals mais plutôt:
-Apai 44 30
-Apai 36 40
-Aug .. normal
-Chaman
-Skald
-Zerk
-Odin
-Bd

Plus polyvalente, mais évidement tu peux prendre ce que tu veux après en tanks, le skald est là pour te donner l'avantage sur la speed, mezz (sos), Mb etc .. tu peux mettre une Valky à la place, voir une 2ieme zerk. Il n'y a pas de compo type.

Mais bon tu dis Agramon RvR, pour moi, quand tu y es, plus tu tues vite, mieux s'est. Là les combats vont durer et tu augmentes tes risques de prendre un add. 3 Heals c'est bien, mais tu peux très bien faire mieux avec seulement 2 heals.

Une compo que j'affectionne beaucoup et qui fait ses preuves c'est 2 Zerks, 1 Valky en assist, Odin et Bog, 2 Heals, 1 Cham. = Slam dans l'assist plus toutes les saloperies de la Valk, 3 charges ... Ns, Cdr/Boad/Pet et moultes autres gadgets.
je prefere guerrier a valkyrie dans cette optique, on se demande pourquoi ....

en etant sérieux, valky et guerrier chacun a sa place, le war apportant de la resistance au grp, et la valkyrie des interrupts.
2 heals
1 cham
1 skald
1sauvage
2 berzek
1 bod
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
je dirais

heal appais
heal buffs
cham
skald
zerk
war ou zerk
hel
bog

pourquoi: imo pour agramon le skald est obligatoire( speed pour bien tourner sur la map sans compter les sos à l'inc ou autre) donc avec un skald dans la compo c'est chaud d'integrer 3 heals, la plus part du temps deux heal suffisent.

au niveau de l'interruption je pense que le cham et le bog sont amplement suffisant

apres pour l'assist tu as deux choix war/zerk ou zerk/zerk

zerk * 2 ça deal plus et pour du 8 vs 8 imo c'est mieux, mais dans les combat de masse je prefere un war qui dealera un peu moins mais qui apportera un stun à l'assist et une possibilité de bg et qui surtout est remarquablement difficile à doom
.

quant aux magos hel et bog sont plus resistants que le odin et permettent en plus d'avoir accès aura briante de deflexion et à cdr .

je pense que la compo avec le war est bonne en 8vs8 même si je l'admet, on peut trouver mieux, et permet de gerer aussi les fights de masse avec un bg et la possibilité d'un cdr et de baod.
en plus comme dit icetroll ça te permet de ne pas te bouffer en cas de bg en face.
J'ai tendance à préférer le 2 heals un cham, tout à fait classique ; si tu veux rajouter des persos pour interrupt, c'est pas trop ça qui manque sur Mid, pas la peine de perdre une place de dealer pour rajouter un heal (ex : un Bd, qui apportera à un groupe tank une warp sans être obligé de mettre le cham en augure, de super ra de groupe, un mec dédié au kill de pets, un pet ML9 et accessoirement un deal potable en bi-spé ; ou alors un odin ténèbres qui NS à tour de bras, etc.).
Distribuer non. Compo 3 Heals c'est viable, mais c'est dommage parce que tu peux faire mieux, avec seulement 2 Heals.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Ok, donc faut que j'arrête de rêver dans ma piscine.
je serais toi, je continuerai de rever dans ma piscine, mais pas de DAOC en tout cas
Citation :
Publié par Jimos
2heal / cham / skald / war / 3svg2H
un BG ?? où ca?? ha ben il est mort :x
à la limite, peu d'interupt, ça marche sur classic mais pas sur serveur dit "normal" need au moins un zerk à la lace d'un sauvage.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Je connaissais les compos qui marchent bien, mais ma premiére contre trois heals seraient dévoué à distribuer des rp's ?
Bha déjà, une compo sans coupe speed c'est difficilement viable sauf si tu aimes courir après des mageos sous speed secondaire comme 100% des compos albs( bha ué, y a nécessairement un sorcier ) et contre els compos hibs avec un enchanteur... Et je parle même pas des groupes spé backup... Tu pourras leur courir après longtemps

Sinon une classe avec baod en compo tank est plus que sympathique... C'est pourquoi je remplacerai un heal par un bd ou un hel .

Mais 2 mageos / 3 tanks (dont un skald) ca reste pour moi le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés