Compo spé Agramon...

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour roam Agramon je verrai bien :

2 healers
1 chaman
1 skald
1 Valky Shield/Lance
1 Savage 2H
1 Bogdar ou Odin
1 Hel Dark

Faut juste voir si le potentiel d'interrupt Valky vaut celui des Banelord d'un Zerk, je pense que c'est le cas. A partir de là on a un gros deal CaC qui permet au Skald de rester en FFA.

Pour les magos, à voir entre Bog et Odin, dans un cas on gagne un peu en deal et NS bleu, dans l'autre on prend un pet ML9 pas mal d'interrupt et un CDR.

Et le Skald en roam pur je le trouve limite indispensable rien que pour le S6, sans parler de ses RA.

Byou
skald et valk dans la même compo à rang moyen c'est léger niveau deal face à des groupes tanks/avec de bon bg/bof. Je préfère des skald/zerkx2 ou valk/zerkx2 + 2 mages (odin et hel dark bon couple de mage).
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Bonjour, vu le nombre de fight croissant sur agramon (8vs8 et sur orca/bro) je pense qu'il est temps de remettre à jour les compositions mid's en spé 8vs8...

bah déja c'est pas vraiment le cas vu que la plupart du temps ca se passe en zf hib/alb voir mid et ensuite

Citation :
Hey ! Pourquoi de pas reprendre une compo avec 3heals...
c'est fini 3 heal maintenant sauf en groupe tank et encore tu perds plus de dammage deal qu'autre chose , et pour répondre par rapport à ta compo tu ne vas rien deal

La piscine c'est mal : /

Sinon 2 compos que j'aime pas mal et que j'ai pu tester

2 heal 1 cham 2 zerk 1 bd 1 odin rune 1 hel en pick up

2 heal 1 cham 1 zerk 1 bd 1 odin rune 1 hel 1 hel en fixe , 3ML9 , CDR , BAOD bd bane lord , grosse assist mage etc
1 valk 2 Zerk 1 Skald 1 Bd/hel 2 Heal 1 Cham

Je trouve cette compo intéressante a jouer aprés vue qu alb c est mago land so vu l effet relique ( quoi qui a dit qu il y avait un effet relique !)

2 heal 1 cham 2 odin(runde/dark) 1 hel(dark) 2 bd (dark affai) j ai pas test un jour peut etre !
Compo de base qui ne nécessite pas de gros exploit niveau teamplay pour gagner je dirai:

Hel
Odin
Zerk
Zerk
Skald
Heal
Heal
Chaman

Hybride en général ça reste relativement bien pour Agramon, et nettement moins chiant en règle général que du full mage (sauf si full back up sous toa), ou full tank pour acquérir les automatismes
Pour faire originale:

2 healer
1 Cham
1 skald
1 sauvage H2H
1 sauvage 2H
2 Bone

Pas de Banelord mais ça fonctionne bien.
Bien évidement on adapte les ra aux particularité du serveur.
(Double Cdr 3 et soit res physique 5 soit baod 3 selon les groupes en faces)
Citation :
Publié par Icetroll
j'avoue groupe de 10 joueurs, tu pars deja avec un sacré avantage !
Oui j'avoue, et les teams 3 zerks ça peut toujours le faire ? me souviens en février avoir tourné en team 3 zerk on avait bien marché, c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Einara
N'importe quelle compo marche bien une fois que tu as un bon rang et un bon gameplay .
Pas mieux. Moi j'aime miser sur la polyvalence. On respecte la base de 2 healos + cham + speed et après tout est possible à partir du moment où les boulets se font discrets dans le groupe.

2 healos
cham
bogdar/hel
thane/war
skald/odin
zerk
valky
Citation :
Osef des bg je pense, mid s'en est toujours bien passé et s'en passera toujours imo
j'aime bien les keums qui détiennent la vérité absolue
1 skald
1 zerk
1 cham
2 heal
1 odin
1 hel
une random classe : zerk/odin rune/BD/valky/war

La base des 7 joueurs est très rentable et polyvalente, des banes, speed6, interrupt skald, zephir x3, PS x3, maladie, debuff, stun, mez, ns, pet hel, BAOD, ID et j'en passe.

En fonction de la dernière place, tu as au choix:
-zerk: un bane, une possible assist tank ml10/debuff battler etcetc-->assist tank
-odin rune: une assist mage basé sur le debuff cold 50%--->assist mage
- bd: un cdr, des pets et un autre bane---> compo basé sur l'interrupt.
-valky: interupt bot, abla magique ( pas top mais c'est déjà çà ), assist tank, stun bouc, charge--->interupt et assist tank
-war: un BG, un tank qui deal, stun bouc, des ras sympas en groupe, gros gros tank etc.--->compo plus défensive

En gros selon le choix de la 8ième classe, soit tu bases le deal de la compo sur une assist mage, soit sur une assist tank. Quelque soit la classe, la compo est très agressive.
Citation :
Oui j'avoue, et les teams 3 zerks ça peut toujours le faire ? me souviens en février avoir tourné en team 3 zerk on avait bien marché, c'est toujours d'actualité ?
mais je capte pas trop tes questions , je veux dire des tonnes de compos sont viables 3 zerk inclu ca dépend juste comment et qui joue ds ton groupe et des compos en face

Tombes sur une compo tank en face et tes 3 zerk 6l et c'est fini alors que si en face tu a compo mage et 3 zerk HR c'est plus du tout la même chose

Enfin je sais pas y'a pas de meilleurs compo ou " tjrs viable " tu parles d'orca et de broc je vais donc parler de broc , au vue des compos que j'ai vu atm une compo 3 zerk pourrait bien tourner , enfin 3 zerk 2 heal 1 cham faut voir ce que tu mets après sinon ca veut pas dire grand chose
Citation :
Publié par Icetroll
j'avoue groupe de 10 joueurs, tu pars deja avec un sacré avantage !
J'avoue ( pour être a la mode) tu vires un bd et un skald
Citation :
Publié par Aureus
j'aime bien les keums qui détiennent la vérité absolue
c'est vrai, à moins de prendre un war... Mais ça se spé warlord de partout maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés