Enterrement de vie de jeune fille...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le topo:

Ma chérie sera le témoin de sa meilleure amie pour son mariage en septembre.

Ma chérie et moi , quant à nous, nous nous marierons en Juin 2007 et cette meilleure amie sera évidement le témoin de ma chérie.

Vous avez compris jusque là ?

Bon, Samedi soir, la meilleure amie de ma chérie (que nous appellerons M ) a dit à ma chérie qu'elle devrait se préparer au pire pour son enterrement de vie de jeune fille.

Donc ma chérie, quitte a en baver, veut faire un truc sympa pour M histoire d'être bien quittes.

C'est là que vous intervenez !

Ma chérie se creuse la tête pour trouver des idées originales et sympas pour l'enterrement de vie de jeune fille de M.

Cahier des charges:

Pas d'alcool enfin pas de cuite énorme.
Pas de strip-teaser.
Pas de truc trop vulgaire (gadgets en forme de phallus et compagnie sont prohibés.

Voilà alors après bah sortez ce qui vous passe par la tête. Le but étant de créer des souvenirs. Les déguisements sont bienvenus tant qu'ils sont de bon goût.

voilou !
Message supprimé par son auteur.
Tout d'abord félicitations ^^
Pour ton couple et tes amis.

En ce qui concerne l'enterrement de vie de fille ... tout dépend de la ville, du nombre de filles présentes, et heu ... de l'argent ? ^^
J'assisterais au mariage de ma soeur pendant les vacances ... et a l'enterrement de vie de mon beau-frere également.
Je peux éventuellement demander comment ca s'est passer a des amies.

Sinon prévoir une sortie en ville, sans rien, en faisaint des photos avec des inconnus, poser n'importe où. Délirer en chantant ... un peu d'alcool pour les timides ! [Pas trop trop sinon perte partielle de la mémoire * se rappele la fete de la musique dans Paris *]

Enfin voilou, tiens nous au courant !
Félicitations encore.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
elle fait quoi comme profession la futur mariée? quels sont ce scentres d'intérêt ? file un peu plus d'infos
Elle est préparatrice en pharmacie.
Dans les centre d'intérêt bah à part faire de la gym, je vois pas trop.
Elle a un très bon sens de la déco (super joli chez elle avec pas grand chose).
Elle adore sa mère et l'écoute beaucoup (ca va la mère en question est sympa^^).

Les "interdits" du cahier des charges c'est une volonté commune de ma chérie et de M de ne pas tomber dans le cliché beuverie/strip-teaser/bouteille en forme de teub...

PS: @ Busta aka Bubu : merci
*milite activement pour l'interdiction de ce genre de chose dans les lieux publics*

Bon.. viendez à Amiens, dans la Somme. plein de choses à faire dans ce département. Aller au Canada puis en Allemagne, puis en Royaume Unis puis... en moins d'une journée, c'est sympa. Sans compter la Cathédrale, les hortillonnages, la Baie de Somme, le Vimeux....

Fin du message "Somme rulezzzz"

Autre chose... faire un We/semaine d'initiation diverses et variées: saut en parachute, roller, bowling, peinture... Bref que cette semaine soit l'occasion d'être la semaine de tous les débuts.

ou encore... demander aux meilleurs amis du marié quelles sont leur passion... et participer à ses passions (aller au match de foot par ex)
Ben heu de rien ^^"
Le probleme étant que vous, enfin ta femme et ses amies ont prévues ca en septembre ... or je n'ai pas encore de date de mon coté

Sinon Hyrule c'est vers où ? pas de grande villes près de chez vous ?
L'idée des bowlings,parachutes saute à l'élastique toussa c pas mal, vu le cahier des charges ^^"
Un bowling nous propose une soirée (enfin pour elles moi j'y serai pas^^) formule repas + 2 parties pour pas trop cher. Donc sympa pour le repas mais c'est dans le détail que ma copine cherche des trucs sympas.

Enfin rien n'est définitif ni arrêté, on peut encore tout changer si une idée géniale se pointe

Hyrule pour ceux qui ne le savent pas est à une quinzaine de kilomètre de Grenoble...
Citation :
Pas de strip-teaser.
Pas de truc trop vulgaire (gadgets en forme de phallus et compagnie sont prohibés.
Soirée Scrabble?

Si cette proposition ne convient pas, envoie nous une photo de la copine pour nous aider à réfléchir...

Citation :
Publié par Khorram
Pas de strip-teaser.
C'est plus un enterrement de vie de jeune fille, c'est une soiree vieille fille.
Citation :
Publié par Mokka
C'est plus un enterrement de vie de jeune fille, c'est une soiree vieille fille.
En même temps si elles en ont pas envie... J'vais pas les forcer...
Citation :
Publié par Quild
Même si ça fait cliché, le bon vieux truc de vendre des petites conneries dans une tenue ridicule sur un lieu public marche toujours.
J'ai deja vu un groupe de 5/6 nanas sur la place de l'Opéra, prenant des photos, se jettant du riz et autres banderolles cotillons toussa ^^
Elles avaient l'air de bien s'amuser alors que c'etait fait sans gros investissement d'argent.
Les tenues ... tutu rose, chaussettes vertes rayures noires baskettes .... 'fin bref, a la osef style powa je dirais.

Sinon dans Grenoble ca peux se faire aussi.
Citation :
Publié par Mr Baer
Soirée Scrabble?

Si cette proposition ne convient pas, envoie nous une photo de la copine pour nous aider à réfléchir...

Tu dois certainement roxxer, j'ai pensé exactement la même chose.

le smiley "" en moins
Citation :
Publié par Khorram
Hyrule pour ceux qui ne le savent pas est à une quinzaine de kilomètre de Grenoble...
Hum.. une visite de/chez les Brûleurs de Loups? ou de/chez les Ours de Villard de Lans.

Allez.. au moins un match
Essayez d'utiliser la bonne relation avec la maman pour lui faire un plan "suprise sur prise" ?
Kart féminin puis bon restau.
Baptème de chute libre en soufflerie
Soins du corps collectif ( y'a des saunas/salons qui le font : forfait pour 5/10/+ avec manucure, pédicure, massage, gommage en papotant )
Y'en a des idées sans se saouler ou faire les relous du cul.

Ah oui BRAVO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés