et si on pouvait... piquer une classe d'en face !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde !

donc voila, me faisant legerement chié avant d'aller a la mer, j'ai eu une tite idée somme toute plutot légère, mais qui pourrait etre exploitable :

Si vous pouviez prendre une classe chez un royaume adverse, la quelle prendriez vous ? et bien sûr, la quelle donneriez vous en échange ?
Citation :
Publié par Fugo
Euh ...




C'est pas une bonne idée je crois


sinon je donne le thane et je prend le paladin
disons que c'est pour trouver un theme qui, a priori, n'a pas encore été "débattu", et qui change un peu de ce qu'on peut trouver en ce moment
Je prend le barde et je donne le sorcier .
Je prend la banshee et je donne l'hérétique .
Je prend le champion et je donne le fleau .

Sur mid j'echange le thauma contre ce qu'ils veulent comme mago ( a part l'hellaxa ) .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Je prend le barde et je donne le sorcier .
Je prend la banshee et je donne l'hérétique .
Je prend le champion et je donne le fleau .
Ben à ce stade je te conseil le reroll sur Ubernia.
Si je suis hib : à mid je prends le bd et je donne... disons le papathe ; à alb je prends le caba et je donne l'enchant.

Si je suis alb : à hib je prends la bainshee et je donne le thauma ; à mid je prends le chaman et je donne le moine.

Si je suis mid : à hib je prends l'eldritch contre le WL ; à alb je prends le théu contre le WL.

[Pourquoi le bd ? parce que instant débuff corps > * pour bainshee et animiste.
Pourquoi le caba ? parce qu'un mage qui peut débuff corps pour d'autres mages en tapant dans ce type de dégâts, qui drain, qui a mille utilitaires et qui pallie toutes les carences des mages hib, c'est super - cad faible portée, manque de synergie pour les débuffs magiques.

Pourquoi la bainshee ? parce qu'échanger un mage qui tape corps + utilitaires dont baod contre un autre qui tape dans des trucs sans synergie avec d'autres mages et sans supers utilitaires, je prends.
Pourquoi le chaman ? endu, rs, un perma maladie sans caba, y a moyen de pallier à des faiblesses alb je pense.

Pourquoi l'eld ? tape en froid > * avec odin runes, utilitaires dont l'utilité est évidente.
Pourquoi le théu ? parce que le théu est une super classe et que je ne voyais pas quoi prendre d'autre ]
Je donne mon WL contre un cheated Sorc.
Citation :
Publié par Kennette
Euh je reroll sur Camlann comme ca je peux faire toutes les compo que je veux
+1 (ou sur Gaheris) ! Beh ué pourquoi se prendre la tete . Et de toute facon j'aime toutes les classes de Mid
je prend le chaman je donne le moine ( mm si je joue moine )
je prend le bd je donne le pretre d'arawns
je prend le barde je donne le menestrel ( non non pas contre le sorcier need speed 6 ect ..)
je prend la banshee je donne le tauma
je prend le faucheur mais je donne rien ( ou peut etre l'heretic )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés