[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Désolé mais Millenium l'a eu hier soir
WTF ? Sont pas censé try Thaddius eux ? Bande de moule :'(.

Bon bah j'aurais le first kill Fr de Mr Bigglestruc a l'entrée de Naxx . VENGEANCE !
Sympa ce site pour la progression mondiale, on voit à quel point la progression des guildes Fr est ridicule...Et elles qui se vantaients d'être dans les 1st Kill mondiax C'thun...C'est tout de suite plus dur sans spoiler.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A mon avis la seule gu française réellement HCG c'est War LegenD mais ils ne font pas de PvE.
*

Bah ils étaient sur les twins y a quelques mois je crois, now plus de nouvelles, ca m'interesserait bien de savoir ce qu'ils deviennent.
Citation :
Publié par DH-Baltimor
Sympa ce site pour la progression mondiale, on voit à quel point la progression des guildes Fr est ridicule...Et elles qui se vantaients d'être dans les 1st Kill mondiax C'thun...C'est tout de suite plus dur sans spoiler.
C'est pas plutôt que Naxx a été pas mal de temps sur les serveurs tests américains...
Citation :
Publié par DH-Baltimor
rigolote celle la tiens
Citation :
Publié par Shuri o//
C'est pas plutôt que Naxx a été pas mal de temps sur les serveurs tests américains...
Aucun rapport, regarde le niveau de guildes euro sur cette page.
Aucune Fr dans le Top 25 Euro.

Hellstrike : Oui dure pour les guildes Fr de voir qu'elles sont pas si fortes qu'elles le pensaient, comme je l'avais lu sur le site Millenium, c'est la première compétition mondiale pour voir le niveau réel des guildes. Bah on le voit clairement, aucune guildes Fr n'est à la hauteur.
Citation :
Publié par DH-Baltimor
.
Euh... si tu vois pas le rapport là je crois qu'on peut plus rien pour toi
Soit tu as pas lu la phrase, soit c'est du flam gratuit.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh... si tu vois pas le rapport là je crois qu'on peut plus rien pour toi
Soit tu as pas lu la phrase, soit c'est du flam gratuit.
Soit c'est toi qui comprend pas les phrases.

Il dit :
Citation :
Donc now, tu vas me dire quel est le rapport avec le fait qu'aucune guilde FR ne soit dans le Top 25 des guiles EUROPEENNES dans l'avancée à Naxx ?

Les guildes sur serveur UK-DE ont eu les mêmes conditions de test que celles sur server FR, alors pourquoi les guildes FR se touchent dans l'avancée Naxx comparée à ces dernières ? Je répète, je ne parle pas des guildes US mais EU, certains semblent avoir du mal avec le français.
Parce qu'on pu du cul et que les Francais partent en vacances en juillet/aout grace au "superbe" modele social qui fait tant rire nos voisins europeens. . . mais la question n'est pas la, je m'egare .

Clair on est mauvais, mais c'est dommage de se voiler la face :X
Donc baltimor tous les first kill fr ou dans les premiers valent rien en faites ? C'était du cul et les vacances ont rien avoir avec tout ca ? (surtout quand on voit l'accélération des kills aux fur et à mesure de la fin des vacances, les raids se remplissent bien plus vite et t'attend pas 30mn avant d'être 35).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A mon avis la seule gu française réellement HCG c'est War LegenD mais ils ne font pas de PvE.
On est pourtant obligé d'attendre 1h du mat pour les voir en bg apres leur pve.

edit:
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Parce qu'on pu du cul et que les Francais partent en vacances en juillet/aout grace au "superbe" modele social qui fait tant rire nos voisins europeens. . . mais la question n'est pas la, je m'egare .
Bah coupe du monde + ete= danger , perso j'aime pas le foot et je pars pas en vacances mais c'est pas le cas de mes guildmates.
On pourrait aussi parler des gros problemes de serveurs qui ont suivi la mise en place d'un correctif post 1.11, je ne sais pas si ca été la meme pour les autres nationalité , mais en tout cas , ca a paralyser pas mal de guilde pendant casiment 2 semaines.
On pourrait ne pas en parler aussi
Citation :
Publié par DH-Baltimor

Hellstrike : Oui dure pour les guildes Fr de voir qu'elles sont pas si fortes qu'elles le pensaient, comme je l'avais lu sur le site Millenium, c'est la première compétition mondiale pour voir le niveau réel des guildes. Bah on le voit clairement, aucune guildes Fr n'est à la hauteur.
tu ne vois pas le rapport ?
en meme temps ca ne m'etonne pas en soit, vu que tu raconte n'importe quoi. Aq a été peu spoil entre top guilde et mille a down c'thun 42 min aprés d&t mais pendant ses 3/4 d'heure ils spammaient les d&t pour avoir un spoil evidement, sisi c'est evident.
Alors que Naxx non y'avait pas du tout de vidéo qui trainait depuis le serveur test, et une vidéo non ca spoil pas ca c'est sur.

[RisWaaq > Flaming]
Citation :
Publié par DH-Baltimor
Soit c'est toi qui comprend pas les phrases.

Il dit :
Donc now, tu vas me dire quel est le rapport avec le fait qu'aucune guilde FR ne soit dans le Top 25 des guiles EUROPEENNES dans l'avancée à Naxx ?

Les guildes sur serveur UK-DE ont eu les mêmes conditions de test que celles sur server FR, alors pourquoi les guildes FR se touchent dans l'avancée Naxx comparée à ces dernières ? Je répète, je ne parle pas des guildes US mais EU, certains semblent avoir du mal avec le français.
ouiiii encore ! j'aime! pas de bol certaine guilde uk ont reçu la visite de devs sur le serveur test euro.

[RisWaaq > Flaming]
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
On est pourtant obligé d'attendre 1h du mat pour les voir en bg apres leur pve.
Non mais les WL se sont mis au PvE en attendant autre chose par dépit et sans réelle conviction et bien après tout le monde, d'ailleurs la guilde a perdu pas mal d'éléments. Enfin bref, entre les WL qui sont arrivé sur WoW il y a 2 ans et la guilde d'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de rapport. Je pense que si les WL avaient décidé de faire du PvEleur objectif (un peu comme ils l'avaient fait pour Onyxia pour marquer le coup) ils seraient extrêmement avancés.
Tu penses trop imo. Ya pas de si le jeu était plus pvp, si le pve était je sais pas quoi, si la terre était ronde & j'en passe. Le jeu est comme ça, ils ont fait leurs choix. Ca n'en reste pas moins une guilde essentiellement pve depuis un certain temps.

Pour en revenir au pseudo débat, je pense pas que les guildes fr soient vraiment mauvaises. Jsuis prêt à parier qu'on verra 4 ou 5 noms FR dans le top 100 first kill Kelthuzad comme c'était le cas pour C'thun ( alors qu'atm au kill count de boss ya pas une seule gu fr dans ce top 100, en considérant curse comme un gu UK même si il y a tjrs pas mal de fr ).
Citation :
Publié par DH-Baltimor
Citation :
Publié par DH-Baltimor
Tu vas me dire quel est le rapport tu parles 1ère fois d'une avancée mondiale, tu dis une grosse bêtise et après t'essayes de te rattraper en parlant d'avancer européenne...
Essaye au moins d'être crédible dans tes flams
La nouvelle insulte sur JOL pour que tout le monde se braque, dire que le guilde francaise sont moins avancé, tu peux etre sur d'avoir une vague de gens en fury arrivé
Oui il ya des tats d'explication, dont la principal et je dirais même une très bonne excuse, est les vacances, mais les guildes francaises à en croire ces sites, sont très en retard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés