[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu es mort si tu veux retourner dans les plaguelands il faut que tu quittes ton raid et que tu ailles sur le TP naxx, mais sinon quand tu es en vie c'est pas possible.
ca en ai ou l'avancée ? car je regarde le site donné en lien la, mais rien ne bouge ? Ca avance pas si vite ? ou y'a un autre site qui le montre vraiment ? un ami m'a dit qu'il restait apperement que Sapphiron et Keltu, mais je trouve ca bizarre ^^
Je ne pense pas, à part sur le MT, du moins pour les guildes allianceuses. Enfin les potions de protection contre l'ombre majeures vont rester obligatoires un bon bout de temps.
Loatheb et Thaddius reste quand meme des mobs difficilement farmable pour le moment.

Les 4 horses mens, Sapphi et KT sont pour le moment invaincus =)

Huhu, gogo /dance on Heigen the Unclean !
Citation :
Publié par Alexander-X
ca en ai ou l'avancée ? car je regarde le site donné en lien la, mais rien ne bouge ? Ca avance pas si vite ? ou y'a un autre site qui le montre vraiment ? un ami m'a dit qu'il restait apperement que Sapphiron et Keltu, mais je trouve ca bizarre ^^
Pour suivre l'avancée FR, je te conseille le site de Millenium , et pour suivre l'avancée mondiale, ce site est très bien
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Loatheb et Thaddius reste quand meme des mobs difficilement farmable pour le moment.
- Thaddius en fait

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Izi mode la horde avec WF ! Toussatoussa.

Je prenais Thaddius et Loatheb comme encounter difficilement farmable car il va etre (a mon sens apres avoir vu/discuter de cet encounter) reunir les consommables toutes les semaines, reunir un raid optimal permettant un certain confort ect ect . . .

Loatheb a l'air de demandé sacrement d'over-buff pour le moment, peut-etre au fur de l'itemisation du raid, il deviendra un peu plus abordable sans etre over-buff (comme Patchwerk ou d'autres boss avant Naxx).

Arriver a Sapphiron demandera encore deux ou trois mois, afin d'avoir un raid equipé un peu plus convenablement et permettre de franchir tous les boss de fin d'aile en un lockout.

Bon, j'retourne danser avec Heigan, Patchbeurk on vera plus tard.
Comme promis, les vacances sont finies, les raids sont pleins et Arcanes reprend ses kills à son rythme pépère. Anub down, Razuvious redown on va pouvoir attaquer les trucs sérieux maintenant.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est pour quand Kel'thuzad ? Need voir sa tronche

Je dirais encore minimum 1 mois et encore, me semble que le combat n'était pas envisageable sans pas mal de full T3.
Citation :
Publié par Marnot
Je dirais encore minimum 1 mois et encore, me semble que le combat n'était pas envisageable sans pas mal de full T3.
bah deja faudrait down les 4 cavaliers, et c'est pas pour demain.
Ensuite y aura sapphiron ... j'parie sur 2 bons mois avant de réparer les bugs qui ne manqueront pas.
Puis KT, encore 2 mois avant le premier down. Ca nous laisse environ 5 mois oooh pile pour la sortie de l'addon !
Citation :
Publié par Behb Kramps
bah deja faudrait down les 4 cavaliers, et c'est pas pour demain.
Ensuite y aura sapphiron ... j'parie sur 2 bons mois avant de réparer les bugs qui ne manqueront pas.
Puis KT, encore 2 mois avant le premier down. Ca nous laisse environ 5 mois oooh pile pour la sortie de l'addon !
Les vacances vont prendre fin aussi, faut tout de même se dire que pas mal de guildes ont été un peu bloqué par l'effectif, les joueurs revenants, ca va s'accélérer, enfin espérons.
Citation :
Publié par Abraham
et pour suivre l'avancée mondiale, ce site est très bien
oula , la horde est moyennement représentée qd meme je trouve ... en sous nombre ou l'éternelle question sur les avantages de l'alliance ?
Citation :
Publié par Cara
oula , la horde est moyennement représentée qd meme je trouve ... en sous nombre ou l'éternelle question sur les avantages de l'alliance ?
Les deux
Avec une population presque 2 fois plus grosse que la horde, normal de voir bien plus de guilde alliance, et le paladin/prêtre nain simplifient bien plus les rencontres pve que côté horde avec chaman/ud
Citation :
Publié par Yuyu
le paladin/prêtre nain simplifient bien plus les rencontres pve que côté horde avec chaman/ud

Sans rentrer dans l'éternel débat, tout dépend des rencontres. Pour naxx, par exemple, il y a Gluth où c'est la horde qui est avantagée. (ceux qui ont déjà tenté l'event sauront de quoi je parle). Sans compter que du prêtre nain jusque là (aile araignée, razu, noth, et patch/grobbu down) on n'en a pas eu besoin.

Bref, vivement le add on que les factions soient mises sur un pied d'égalité et qu'on ne voit plus fleurir ce genre de réflexion, fondée ou pas.
Sur Gluth c'est Pretre nain contre Chaman.

Gros avantage a la horde comme sur tous les figths de kitting. . . Par contre on a toujours pas passé Patchbeurk (on c'est pris encore une saucée ). Vivement qu'on retourne a Heigan, je sens le first kill Fr :P

Mais de ce qu'on a pu voir a travers les videos / rapports des US, le pretre nain n'apporte rien sinon sur Gluth (et encore . . . l'offtanking en /dance stance tous les wars savent le faire ).

Quand a l'impact Chaman/Paladin, la horde a son petit nombre d'avantage grace a ses buffs offensifs puissants, mais se retrouve aussi au pied du mur, ne possedant pas les outils de regen dont dispose l'alliance. Enfin dans 6 mois on sera tous content x).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés