[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Citation :
Facilement "négociable" pas tuable. Déjà que j'insiste bien sur la difficulté de Nax il devait bien y avoir quelqu'un pour le "olol j'kiff comment tu dis nawak".
Testes un peu Patchwerk tu verras qu'il n'est pas facilement "negociable", de même pour tous les autres boss dont la strat est beaucoup plus complexe que celle de Noth.
C'est ça le souci. Patchwerk est encore un de ces boss où il faut bouffer du composant comme pas permis pour pouvoir s'en tirer. Là où on peut tout à fait s'en passer si le fight est super bien maîtrisé et où les gens sont attentifs (C'thun par exemple), là ben... voila quoi.

Pour la strat de Patchwerk euh, je ne vois pas là où la strat est " beaucoup plus complexe que celle de Noth ", il y a un seul et unique truc à comprendre (comprendre pourquoi ça arrive sur telle personne et dans quelles conditions) et... bin c'est tout, ensuite c'est: savoir soigner pour les soigneurs, DPS pour les gens qui DPS... etc etc

Et pour les trys, c'est en cours
Pour avoir tuer Patchwerk.. je dirais que la stratégie est LOIN d'être compliquer...

Perso, on a deux warriors, et un druid (le druid est feral.. et il a 11000 HPs pour ce fight). La SEULE chose a prendre en consideration pour la stratégie ici.. c'est un healing rotation. Et faut jamais s'arrêter.

C'est hyper simple.. O.O

(Désoler pour les termes anglophones.. je joue en anglais uniquement... serveur US. :/)
Citation :
Publié par Nicoco
Je faisais surtout réference à Globbulus/Thaddius/The Four hoursemen/Loatheb, les boss finaux des ailes en gros + les autres bons.
Grobbulus.. O.o Trop facile celui là. :/ On a tester Gluth un peu .. et pour Thaddius, j'ai bien hate O.O
Citation :
Publié par Kifadd Yre
La SEULE chose a prendre en consideration pour la stratégie ici.. c'est un healing rotation. Et faut jamais s'arrêter.
C'est pas les consommables ?
Citation :
Publié par Nisse
C'est pas les consommables ?
Citation :
Publié par Kifadd Yre
..je joue horde..
Tout est dit

Anub' Rekhan , Grande veuve Faerlina , Maexxena Down coté Spider wing
Noth coté Plague wing
Instructeur Razuvious coté Deathknight wing

Ca sera tout pour le moment
Pour Cho'Gall :

Spider Wing - Anub'Rekhan : 1er Mystik (A)
Deathknight Wing - Instructor Razuvious : 1er Utopy (H) - 2è Mystik (A)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
On peut dire que Spider wing est la plus facile des 4 (je compte pas la Frost), ou c'est juste que les guildes ont try Anub en premier de par sa proximité de l'entrée ?
....
L'aile Spider est véritablement la plus facile. Le boss le plus dur des trois étant Faerlina pour moi.

Même si les fights ne se ressemblent pas du tout, quand on prend le premier boss de l'aile Abo (au pif ), on voit quand même une sacré différence.

Sinon, bin Aile Spider cleaned par Empire depuis hier soir en fait: ici
Question sûrement très bête, mais je ne pense pas qu'elle mérite un topic à elle seule :

Comment sort-on de Naxxramas, autrement que par pierre de foyer/tp mage/etc ? Bref comment peut-on retourner dans les Plaguelands sans rez au cimetière ?

Merci
Le final boss de l'aile spider est une vaste blague.
Il me fait un peu penser à Fankriss v1, c'est à dire qu'il n'a pas assez de hp, et que même en y allant brute force sans aucune strat, il est possible de le tuer.

Citation :
Comment sort-on de Naxxramas, autrement que par pierre de foyer/tp mage/etc ? Bref comment peut-on retourner dans les Plaguelands sans rez au cimetière ?
On peut pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés