Publié par Black Metal
Je ne crois pas non ... ou alors ce ne sont pas vraiment de misanthropes dont tu parles.
Mais si, mais si. Mais des faux, bien évidement. Des acteurs, des artificiers. Et il va s'en dire que ce ne sont pas de véritables insomniaques, non plus. Disons qu'ils cultivent ces facettes qui ne leur sont pas naturelles.
L'homme avance, allure dégingandée et chuchote dans un creux d'oreille : j'aime personne, mais toi, c'est différent. Tu es unique. Je ne sais pas pourquoi, mais je supporte ta présence et seulement la tienne. C'est la première fois que ça m'arrive.
Voix profonde et haleine douceâtre.
Rajouter à ça les horaires décalés, les cernes de vieux gardien de nuit par dessous des yeux tristes et la mollesse d'un flan en gelé, hop.
La fille se croit investie d'une mission toute puissante et pense lui faire aimer de nouveau de nouveau ? oh pour la première fois même La Vie.
Elle tend alors les mamelles et offre la chaleur de ses cuisses, par instinct maternel.
Seulement, c'est pas les illusions d'une mère qu'ils vont briser une fois les couilles vidées.
|