[nuit blanche] votre notion de...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, si je viens créer ici un nouveau sujet c'est pour vous demander ce qu'est pour vous une nuit blanche.
Cette interrogation n'est pas née dans l'unique but de me permettre un nouveau post MyLife, mais je me dois tout de même de vous expliquer le pourquoi de celle-ci. Si, d'avance, cela ne vous intéresse pas, vous pouvez tout de suite cliquer sur le bouton adapté à votre envie. (répondre, précédent, petite croix rouge, autre)

En fait, je me posais cette question depuis quelques temps, depuis que je trouve que l’utilisation de cette notion c’était bien avant, mais c’est devenu trop commercial. En effet, de plus en plus de personnes expliquent leur fatigue par le fait qu’elles aient passé une nuit blanche, après m’avoir annoncé que je les réveillais. C’est un peu comme ceux qui me promettent de faire nuit blanche, mais qui vont se coucher dans la matinée. Pour moi, c’est décaler l’heure du couché, pas passer une nuit blanche. En effet, pour moi et les amis avec qui j’ai passé les premières, passer une nuit blanche, c’est de faire comme si une nuit avait été une journée, et donc se coucher le lendemain soir uniquement. (je parle ici en me basant sur la norme de la société ; il m’arrive aussi de vivre la nuit et dormir la journée, ou un mélange des deux)

Donc voila, c’est quoi pour vous une nuit blanche ? Des anecdotes sympas lors de telles occasions ?
Citation :
Publié par Darkshine
Mec sérieux tu devais pas ne plus poster sur le bar?
Je t'invite à relire mon message "d'adieu", j'ai dis que je passerais beaucoup moins souvent, et tu peux remarquer que c'est le cas.
Citation :
Je ne comprends pas.
Pas mal la réponse type pour mes posts, mais...
Une nuit blanche c'est quand tu ne dors pas de la nuit , et la journée qui suit .

Si tu te couches à 11h00 du mat au lieu de1h00 du matin , c'est vite fait une nuit blanche
Sauter une période de sommeil.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Donc voila, c’est quoi pour vous une nuit blanche ? Des anecdotes sympas lors de telles occasions ?
Pour moi, la nuit blanche c'est comme tu le decris, sauté complement la nuit.

Anecdote? Hum.. 24+ heure de farming de 4 NPC different non-stop sur Everquest 1.

(Les 2 ogre et 2 troll marchand NPC dans Neriak)

Embracing Darkness, Vexing Mordinia, Funeral Pyre, /pet attack, Fear, Arch-lich, /sit, /who (serveur pvp oblige)

/repeat
Les "nuits" blanches sympa c'est aussi quand tu prend l'avion vers l'Est, que tu te tappe une journée qui a 8h de plus et que tes potes sur place s'en foutent et te forcent (enfin pas besoin d'insister beaucoup) à rester debout.
Comme certains l'ont déjà dit, une nuit blanche, pour moi, c'est sauter un cycle.
Ca m'est arrivé plusieurs fois quand je jouais à T4C (et non, je ne suis pas parfaite, et j'assume ). Genre je jouais toute la nuit, j'allais au boulot le "lendemain matin" et je rentrais vers 18h pour rejouer et me coucher vers 22 heures.

Je sais pas si je serais capable de le refaire.
Ben c'est bien T4C, y a rien à assumer. ( A moins que tu parles des horaires ? )
C'était bien Je m'y suis remis un peu pour tester sur un serveur payant comme a'pu Goa et franchement, je me demande comment j'ai pu y jouer plus de 15mins d'affilée avant

Et sinon moi mon plus gros problème ( cf. les horaires de mes posts :/ ) c'est que je me dis toujours "encore 5 mins ça peut pas faire de mal... ", mais en fait le temps passe horriblement vite.

Je suis jaloux de ceux qui arrivent à se coucher à 21h et se lever à 7h30 sans problèmes.
Citation :
Publié par mouleuhealer
Tu sera decalquée la 1ere fois , mais le rythme se reprend vite
Yup, après trois nuits consécutives sans dormir on ne sent plus trop la différence.
Et je crois que j'ai, moi aussi, réalisé mes plus longues périodes sans dormir sur t4c.
Je parle de la combo nuit blanche + T4C en fait.

Je vous parlerai pas des autres combo, sinon je serais obligée de m'auto-éditer avec notification sur mon modoaide.
Je voudrais tout d'abord dire que le titre du sujet est ridicule. Mettre "Votre notion de nuit blanche" eut été trop difficile?

Sinon, la notion de nuit blanche n'est pas subjective, et bien que certains croient qu'une nuit blanche c'est dormir peu, la véritable définition est de sauter une période de sommeil.
Quand j'étais petit, un jour où la pleine lune éclairait ma chambre à travers mon velux, je fus heureux d'annoncer à mon frère que j'avais passé une nuit blanche, bien qu'ayant subit quelques rires à mon égard par la suite :/
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
Une chose est sûre, les insomnies de nos jours, au même titre que la misanthropie, ça permet d'emballer les femelles.
VEUGRA même.
Je ne crois pas non ... ou alors ce ne sont pas vraiment de misanthropes dont tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés