[nuit blanche] votre notion de...

Répondre
Partager Rechercher
Donc c'est synonyme de nuit blanche

Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, une vraie nuit blanche à mes yeux, c'est vraiment "sauter une étape de sommeil". Je doute cependant qu'il s'agisse de la définition littérale.
Puis, se coucher à 8h00, c'est vraiment foutre en l'air sa journée et par voie de conséquence, s'assurer de ne pas réussir à dormir la nuit suivante.
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
Mais si, mais si. Mais des faux, bien évidement. Des acteurs, des artificiers. Et il va s'en dire que ce ne sont pas de véritables insomniaques, non plus. Disons qu'ils cultivent ces facettes qui ne leur sont pas naturelles.

L'homme avance, allure dégingandée et chuchote dans un creux d'oreille : j'aime personne, mais toi, c'est différent. Tu es unique. Je ne sais pas pourquoi, mais je supporte ta présence et seulement la tienne. C'est la première fois que ça m'arrive.
Voix profonde et haleine douceâtre.
Rajouter à ça les horaires décalés, les cernes de vieux gardien de nuit par dessous des yeux tristes et la mollesse d'un flan en gelé, hop.
La fille se croit investie d'une mission toute puissante et pense lui faire aimer de nouveau de nouveau ? oh pour la première fois même La Vie.
Elle tend alors les mamelles et offre la chaleur de ses cuisses, par instinct maternel.

Seulement, c'est pas les illusions d'une mère qu'ils vont briser une fois les couilles vidées.

Putin mais lol
Citation :
Publié par ¿ ßiaTch' Crew ?
Ca depend de ce que tu fais pendant ce temps... Si tu joues a la roulette russe c'est 1h environ.
Quand t'as de la chance en plus :/

je crois que si tu maintiens une activité qui demande un effort de concentration, c'est entre 3 et 4 jours que tu mets ta santé en danger ;x
Citation :
Publié par ¿ ßiaTch' Crew ?
J'avoue, je tiens plus de 2 minutes avec ce jeu
J'ai gagné 3x à la suite. Dont 2 fois sans avoir risqué ma peau une seule fois.

'Faudra que j'essaye en vrai.

[edit] Purée 6 à 5, ça devient tendu comme un slip.

Merci pour le lien, tiens.
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai gagné 3x à la suite. Dont 2 fois sans avoir risqué ma peau une seule fois.

'Faudra que j'essaye en vrai.

[edit] Purée 6 à 5, ça devient tendu comme un slip.

Merci pour le lien, tiens.
Celui qui me fait du 2x a 2x je lui file une tof de Glandulf en slip
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Donc voila, c’est quoi pour vous une nuit blanche ? Des anecdotes sympas lors de telles occasions ?
Bah, une nuit blanche a la base, c'est ne pas dormir de la nuit, apres savoir si lorsqu'on dort le lendemain s'en est une ou pas...
Personnellement je suis d'accord avec toi pour moi une nuit blanche c'est lorsqu'on saute une nuit

Citation :
Prenons le problème autrement, comment appelles tu un type qui va se coucher à 8h00 du mat' après une nuit de veille ?
Un No-Life ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Puis, se coucher à 8h00, c'est vraiment foutre en l'air sa journée et par voie de conséquence, s'assurer de ne pas réussir à dormir la nuit suivante.
Yup, donc décaler son rythme de sommeil. Pas mal de gens le décalent constamment de quelques minutes au moins, c'est pas exceptionnel.

Citation :
Bon si tu préfères, définition du Littré, dictionnaire conseillé par l'Académie Française: nuit blanche: nuit passée dans l'insomnie.
Elle dit que ça leur définition ?! *déçu**va les mailer*
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je t'invite à relire mon message "d'adieu", j'ai dis que je passerais beaucoup moins souvent, et tu peux remarquer que c'est le cas.
Bah là je dois dire que tu postes quand même super souvent.

mdr le post d'adieu pour dire qu'il va poster moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés