Rvr ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
[troll]

On a pas ses classes disponibles.
Mais bon on utilise une compo qui marche qui vous perfect et tu es pas content moi je le comprend. Mais trouve une compo qui nous perfecterais, je serais pas content, et toi oui, malheuresement tu l'as trouve pas, pourtant elle existe bien : o) sinon imagine, tout le monde ferait des teams mages !
Putain ce soir chuis trop content je cherche à communiquer avec nos ennemis, j'attends ton reply pour pouvoir te comprendre : )
C'est juste que victoire ou défaite affronter une compo type Lw c'est tout sauf amusant, point à la ligne.

Par contre quitter Agramon pour ça, c'est carrément excessif.

De toute pour moi soirée nulle, roam le vent ou alors inc toujours à 7 voire à 6, cause LD ou miss touche de merco qui martyr à l'inc et i-die.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est juste que victoire ou défaite affronter une compo type Lw c'est tout sauf amusant, point à la ligne.

De toute pour moi soirée nulle, roam le vent ou alors inc toujours à 7 voire à 6, cause LD ou miss touche de merco qui martyr à l'inc et i-die.
bah tant pis alors, on va pas faire une compo pour faire plaiz navré
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Joue en face et on en reparle... la tu as l'air plsu a l'aise dans le bus alb.
On a fait un fight contre une team alb hybride que je connais pas mais &avec du rank: super long, trés agréable.
On a fait deux fights contre Eden: un assez rapide, un autre joué autrement qui a bien duré et été super plaisant
Combat contre LW: On inc on a tout up, j'interrupt 3 magos a l'inc, les 2 autres instants kill notre mt. Nos heals se font tuer en deux temps trois mouvements par les pets ml9. C'est meme plus uen question de bien joeur ou pas, y a strictement rien a faire. Donc desolé, pas envie de leur servir de jouet
Modération en cours.

Modération effectuée. Veuillez nous excuser pour le délai un petit peu plus long que d'habitude, l'ocasion donnée de former notre nouvelle recrue était trop belle et il s'est, en partie, chargé de la modération de ce post.

Post réouvert, hors sujet divisé ici et sanctions distribuées.

On peut donc repartir sur des bases un petit peu plus saines, merci de vous calmer pour la survie de ce post encore une fois

Citation :
Publié par Fugo
Modération en cours.

Modération effectuée. Veuillez nous excuser pour le délai un petit peu plus long que d'habitude, l'ocasion donnée de former notre nouvelle recrue était trop belle et il s'est, en partie, chargé de la modération de ce post.

Post réouvert, hors sujet divisé ici et sanctions distribuées.

On peut donc repartir sur des bases un petit peu plus saines, merci de vous calmer pour la survie de ce post encore une fois

C'est sympa de former les ptits stagiaires comme ca :---)

Sinon soirée assez merdique, 2 salvages vs Eden en début de soirée, mais on avait des escuses ! Tout le monde ne jouais pas sa classe, scm pas up, le heal apai et le cham avaient ld, puis le vent soufflait dans le sens inverses a notre inc, et pour finir 2 personnes du grp avaient les mains dans le platre (je ne parlerai pas de notre odin qui devait nourrir ses 4 enfants pendant le fight)

Enfin bon suite de la soirée sur breifine pour se manger du bus, pas trop passionant quoi : o)
Soirée vraiment sympa pour nous, premiere partie sur agramon avec pas mal de 8vs8 et ensuite sur breifine où les fights se sont enchaîné jusqu'a ce que orgie nous add dans le cul par mégarde je pense.

Rendez vous dimanche !
Quelque fight vs Eden on se fait buter quoi.
Mais ya un fight je pense vraiment qu'on l'aurai win si il n'y avait pas eu de rk.

Apres on rencontre LW on a l'avantage sur le inc mais bon quesque tu veux faire 1 gars free et il te tombe un tank en 5 sec.
Les rks changent vraiment la donne en plus les pets ml 9 font super mal.
Mais bon on a le droit a des super emotes en fin de fight gg pour avoir gagner mais c'est loin d'etre grace a votre skill.

Eden > LW meme si vous nous dommés plus vite , d'un coté t'a un f8 dd , de l'autre des gens qui savent quoi ils targets.

@Misshentai non non c'etait pas par megarde , on est venu sur breif pour farm nos ranks , on est trop petit pour l'instant pour vous faire face et l'effet rk amplifis sa.
Donc on s'en cache pas on est venu farm des rp faute de pouvoir vraiment rivaliser avec vous.
Je prefere que sa soit clair des le debut les regles dans breif sont differente que sur agra
En ZF j'aimerais presque faire simple à savoir tlm add tlm, ça m'ennuie les cafouillages add / pas add comme ça a pu se produire avec HoM ce soir. Déjà que les erreurs arrivent assez souvent sur Agra ce serait bien qu'en ZF ce soit du no rules histoire qu'on ait pas besoin de réfléchir.

Là on voit HoM inc avec un nain qui nous rush, on croit que ça va se bastonner et on le tape alors que le reste du grp HoM a fait demi-tour. Résultat on gueule sur TS revenez revenez ils engagent pas mais trop tard le groupe HoM a cru qu'on allait péter le nain et revient sur nous. Bref c'est un peu le bordel ce genre de trucs. x(
Citation :
Publié par Laolyn
Mais ya un fight je pense vraiment qu'on l'aurai win si il n'y avait pas eu de rk.
C'est possible on s'est un peu fait surprendre par le double grapple un peu perdu mon sang froid sur le ts(bah ué c'est frustrant ^^) et j'ai pas assumé mon rôle de lead durant le fight du coup.Je ne sais pas si on aurait perdu sans les rks , mais en tout cas elles déséquilibrent les fights c'est indéniable.Surprise du bg aussi , que vous n'exploitez pas encore assez je trouve.Enfin qq victoires auraient pu se retourner en défaite à peu de choses près et zetes encore petit rang pour une bonne partie.

Sinon soirée sympa, les gens jouent un peu mieux leur nouvelle classe et ça se rode gentillement bien qu'il reste du boulot.

edit : je sais pas si le full add zf est mieux , c'est déjà assez bagdad...Enfin en tout cas j'aimerais que chaque groupe expose sa politique qu'il n'y ait pas de soucis.
Pour les HoM je m'excuse , ils comptaient pas add , il y a eu une partie mezz donc ils ont inc bien qu'on eomote mais ct trop tard et en grande partie notre faute.

A dimanche (dem1 tous derrière l'équipe de France mm si...!).
Citation :
Publié par Laolyn
Mais bon on a le droit a des super emotes en fin de fight gg pour avoir gagner mais c'est loin d'etre grace a votre skill.
c'est pas on a le droit mais j'ai eu le droit, c'était destiné à toi ( même si ce n'était pas moi )
Citation :
Publié par Laolyn

Moi je pense pas ^^
Premier fight on explose, deuxieme on tente de jouer l'interrupt et ca paye, le fight dure, dure pis le moc du theu repop et la c'est le drame ^^
Les mercos sont un vrais poisons.

@Miss: T'abuses sur Breif ! je m'asseois pour faire le mec bien qui add pas et tout et tu me essaies de me salvage lol

Pour LW, comme tout a l'heure, ce sentiment d'impuissance, non pas face au skill adverse mais face a la panoplie deployée. Un peu comme si on tapait avec une cuillere en bois sur un géant qui nous assome a coups de gourdins.

Encore un fight surper sympa contre Pixel, qui prend le risque de grouper des tanks, sans etre 10-11L et ca donne de supers fights, au plaisir de vosu recroiser les gars.

Farming sur Breifine trés classique, beaucoup d'hibs, beaucoup d'albs, beaucoup de mids, et tout le monde semble y trouver son compte ^^

Demain soir pas de rvr, mais aprés ca ! c'est reparti !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés