Aller à la page... |
Rvr ! (#4)
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En même temps ils font la compo qu'ils veulent ;x
Now on va plus pleurer des Bainshees / Animistes mais des compos Alb ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Bagnard
|
Pve > PvP
![]() |
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Modération en cours.
Modération effectuée. Veuillez nous excuser pour le délai un petit peu plus long que d'habitude, l'ocasion donnée de former notre nouvelle recrue était trop belle et il s'est, en partie, chargé de la modération de ce post. Post réouvert, hors sujet divisé ici et sanctions distribuées. On peut donc repartir sur des bases un petit peu plus saines, merci de vous calmer pour la survie de ce post encore une fois ![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans objet ... ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon soirée assez merdique, 2 salvages vs Eden en début de soirée, mais on avait des escuses ! Tout le monde ne jouais pas sa classe, scm pas up, le heal apai et le cham avaient ld, puis le vent soufflait dans le sens inverses a notre inc, et pour finir 2 personnes du grp avaient les mains dans le platre (je ne parlerai pas de notre odin qui devait nourrir ses 4 enfants pendant le fight) Enfin bon suite de la soirée sur breifine pour se manger du bus, pas trop passionant quoi : o) |
![]() |
|
|
Bonne soirée pour ma part.
|
![]() |
|
|
Quelque fight vs Eden on se fait buter quoi.
Mais ya un fight je pense vraiment qu'on l'aurai win si il n'y avait pas eu de rk. Apres on rencontre LW on a l'avantage sur le inc mais bon quesque tu veux faire 1 gars free et il te tombe un tank en 5 sec. Les rks changent vraiment la donne en plus les pets ml 9 font super mal. Mais bon on a le droit a des super emotes en fin de fight gg pour avoir gagner mais c'est loin d'etre grace a votre skill. Eden > LW meme si vous nous dommés plus vite , d'un coté t'a un f8 dd , de l'autre des gens qui savent quoi ils targets. Donc on s'en cache pas on est venu farm des rp faute de pouvoir vraiment rivaliser avec vous. Je prefere que sa soit clair des le debut les regles dans breif sont differente que sur agra ![]() |
![]() |
|
|
Trolling.
|
![]() |
|
|
On se calme.
|
![]() |
|
|
On se calme.
|
![]() |
|
|
Sans objet
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi je pense pas ^^ Premier fight on explose, deuxieme on tente de jouer l'interrupt et ca paye, le fight dure, dure pis le moc du theu repop et la c'est le drame ^^ Les mercos sont un vrais poisons. Pour LW, comme tout a l'heure, ce sentiment d'impuissance, non pas face au skill adverse mais face a la panoplie deployée. Un peu comme si on tapait avec une cuillere en bois sur un géant qui nous assome a coups de gourdins. Encore un fight surper sympa contre Pixel, qui prend le risque de grouper des tanks, sans etre 10-11L et ca donne de supers fights, au plaisir de vosu recroiser les gars. Farming sur Breifine trés classique, beaucoup d'hibs, beaucoup d'albs, beaucoup de mids, et tout le monde semble y trouver son compte ^^ Demain soir pas de rvr, mais aprés ca ! c'est reparti ! |
![]() |
|
|
HS.
cf modo aide pour précisions |
![]() |
|
|
Mourrir par un archer en rapide fire, oui c'est lolesque :x
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|