Rvr ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Eden > LW meme si vous nous dommés plus vite , d'un coté t'a un f8 dd , de l'autre des gens qui savent quoi ils targets.
D'un coté tu as certainement raison, cependant chacun joue avec la compo qu'il veut et je vois vraiment pas le role du target dans tout cela mais bon si tu comprends c'est deja sa surtout que tu n'as jamais joué avec eux alors si tu insinue qu'ils savent pas jouer je pense que tu ne seras que le #155161 aigri à dire de la <censuré> .
Citation :
Publié par Tygan
D'un coté tu as certainement raison, cependant chacun joue avec la compo qu'il veut et je vois vraiment pas le role du target dans tout cela mais bon si tu comprends c'est deja sa surtout que tu n'as jamais joué avec eux alors si tu insinue qu'ils savent pas jouer je pense que tu ne seras que le #155161 aigri à dire de la <censuré> .
Bha ouai osef chacun jou comme il veut np je vous reproche pas sa , c'est juste votre attitude que je reproche.

on se passera de ceci
Mais quelle attitude ? Celle qui fait que l'on t'emote apres ce fight, parceque tu nous flam pas mal sur jol ? Celle avec laquelle on back up sur 3km alors qu'on a pas bougé d'un poil pendant le fight ?
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Mais quelle attitude ? Celle qui fait que l'on t'emote apres ce fight, parceque tu nous flam pas mal sur jol ? Celle avec laquelle on back up sur 3km alors qu'on a pas bougé d'un poil pendant le fight ?
Je veut bien le post dans lequel j'ecrit sa

Cela dit je maintien que c'est chiant de fight contre une compo comme la votre.

Bha dit moi ou j'ai ecrit sa , je me souvien avoir parler de Andraste mais jamais de vous bref essaye de te renseigner avant de sortir des betises.
Citation :
Publié par Laolyn
Je veut bien le post dans lequel j'ecrit sa

Cela dit je maintien que c'est chiant de fight contre une compo comme la votre.
C'est pas interdit donc je vois pas où est le problème :/.
Avec anchoi la pizza du match de demain ?

Bah quoi temps mort là c'est limite si les cran d'arret sont pas deja ouvert ds la poche...

Faut rester KoooooL .... Waaaa Koooool quoi
Citation :
Publié par Helop
C'est pas interdit donc je vois pas où est le problème :/.
Non c'est pas interdit que je dise de la merde sur LW , mais bon comme je l'ai pas fait c'est con d'affabulé la dessus.
Après concertation avec Fugo, nous sommes arrivés à la conclusion que :

-Ce post ne sert pas à grand chose, il est préférable de créer des sujets ponctuels sur tels ou tels évènements du RvR. (les sujets furtifs et vaux ayant démontré leur utilité a contrario)

-Un gros post est très brouillon, et difficile à nettoyer quand les intervenants sont eux même peu enclins à s'auto-modérer.

-Malgré toutes les mises en garde, le ton à base de taunt et d'agression n'a pas changé, la meilleure sanction est donc de laisser ce post fermé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés