Rvr ! (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682857
ben pas preums

et preums pour dire que c saoulant de lire certains avec t weak on t a rox etc etc...

dommage ce fil sans être dédié au 8vs8 aurait pu être un point d'echange sur un fight précis avec pkoi on a pas su gerer on a pas compris ce point ci etc etc...

de l'échange tout simplement entre joueurs qui se croisent regulierement et se respectent.

mais non, tout le monde se prend pour des roxors...

dommage de voir aussi certains posts sur c moi qui ait eu une idée et un autre l a exploité...

et alors me semble pas que sur JoL il y ait une histoire de copyright. Cela ne vient point a l'esprit peut être que plusieurs personnes sur des réalms differents puissent avoir les memes envies.

Ou alors dommage de voir que certains ouvrent des post pourquoi pas de bg en RvR, et lorsqu il y en a un cela tourne au flamm etc etc...

pour un jeu communautaire je trouve que la majeure parti des posteurs tournent un peu au nombrilisme, je me permet de vous rappeller que dehors il y a une vie certains devrait aller s'aérer.

Certes on pourrait me dire mais quesque tu viens faire chier, je vous répondrai encore et encore, marre de parcourir 10 000 de post sur un topic pour trouver deux points techniques interressant.

voila ma contribution de ras le bol.
Citation :
Publié par Laolyn
Pas mal de fight simpa , le seul groupe que je n'aime pas fight c'est le groupe Andraste qui fui SYSTEMATIQUEMENT je n'appelle pas sa un back perso hier ils sont carrement monter sur une muraille pour sauter derriere ...
Comme des cons on les suis se passe ce qui doit se passer malgré notre avantage sur le fight les tanks se font solotés un par un et on die comme des merdes.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient ils nous ont pris pour des cons et sa a marché , la prochaine fois sa sera pas la meme des que vous commencerez a fuir on se cassera.
On aurait du rester contre la muraille et mourrir ou sinon passer par la gate . On va dire que la muraille nous empêchait de back donc à défaut de la contourner, nous l'avons franchie ce qui à l'air de vous avoir déplu.

C'est dommage, vous nous aviez fait un bel inc de dos, strike mez, sos, 2 morts sur l'inc. Vous pouvez remercier la personne qui a ae pour tout démez puisque nos purges n'étaient pas up.

J'ai hâte de voir ce que va donner votre idée de vous casser lorsqu'on back.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
T'es sur ? oO
Je me rapelle pas de ca.
Si oui un nom !
Bah si on a pas été démez, on a du attendre la fin du mez soit 40s après.
Citation :
Publié par Annima
On aurait du rester contre la muraille et mourrir ou sinon passer par la gate . On va dire que la muraille nous empêchait de fuir donc à défaut de la contourner, nous l'avons franchie ce qui à l'air de vous avoir déplu.

C'est dommage, vous nous aviez fait un bel inc de dos, strike mez, sos, 2 morts sur l'inc. Vous pouvez remercier la personne qui a ae pour tout démez puisque nos purges n'étaient pas up.

J'ai hâte de voir ce que va donner votre idée de vous casser lorsqu'on fuit.
Voila c'est rectifié.

Pour l'ae qui a tous demezz en meme temps on est tellement habitué a ce que sa full dump ra en face qu'on prend les devants
Citation :
Publié par Laolyn
Voila c'est rectifié.

Pour l'ae qui a tous demezz en meme temps on est tellement habitué a ce que sa full dump ra en face qu'on prend les devants
Bah je vous remercie, sinon sans ça, c'était du tir au pigeon
Citation :
Publié par Fugo
L'avertissement tient toujours :

A la prochaine dérive floodesque comme on a vu dimanche soir ou si le ton monte trop ce post sera fermé
Il ne peut pas avoir de flood, les match de foot n'ont pas encore commencé
En raison du caractère sensible de la discussion et de l'absence de modérateur pour la première partie de soirée et pour cause de flood massif il y a peu, ce thread se voit subir une limitation préventive à un message tous les quarts d'heure.

Merci de votre compréhension

Citation :
Publié par Fugo
En raison du caractère sensible de la discussion et de l'absence de modérateur pour la première partie de soirée et pour cause de flood massif il y a peu, ce thread se voit subir une limitation préventive à un message tous les quarts d'heure.

Merci de votre compréhension

La France joue pas ce soir , cette mesure est inutile et donc indispensable !
soirée a theme masse ce soir sur Breifine pour notre part . Ca change agreablement tout de meme

Enfin je pense qu'on retrouvera agramon avec plaisir( le plus vite possible )

Neferu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés