Rvr ! (#4)

Partager Rechercher
De toute avec un tp Alb et Mid sur Breifine, Hib n'a pas trop le choix en ce moment que s'agglutiner vers Nged voire un peu plus loin.
Les Albs, moi compris, restent dans les parages.
Les Mids slaloment entre tout ça, c'est payant pour les gros grps, mais pour les pick-up (pick-up, je me comprends et vous aussi hein, pas la peine de jouer sur les mots), c'est injouable, d'ailleurs i en a pas ^^

C'est très chiant cette situation parce que le bus hib et alb fait la navette entre Nged et Bhen, pour un peu que certains s'écartent, ils se prennent les 2 fgs Mids qui leech.
Du coup pour jouer, faut suivre le bus :/ Cet aprem j'étais en fg, on a pas fait un combat contre Mid sans add Mid (puis add alb). Cool.

Enfin c'est pas grave, c'est le jeu, tant que ça rp pour aller faire des chocobisous sur agra ensuite
Citation :
Publié par Mynalyn
De toute avec un tp Alb et Mid sur Breifine, Hib n'a pas trop le choix en ce moment que s'agglutiner vers Nged voire un peu plus loin.
Les Albs, moi compris, restent dans les parages.
Les Mids slaloment entre tout ça, c'est payant pour les gros grps, mais pour les pick-up (pick-up, je me comprends et vous aussi hein, pas la peine de jouer sur les mots), c'est injouable, d'ailleurs i en a pas ^^

C'est très chiant cette situation parce que le bus hib et alb fait la navette entre Nged et Bhen, pour un peu que certains s'écartent, ils se prennent les 2 fgs Mids qui leech.
Du coup pour jouer, faut suivre le bus :/ Cet aprem j'étais en fg, on a pas fait un combat contre Mid sans add Mid (puis add alb). Cool.

Enfin c'est pas grave, c'est le jeu, tant que ça rp pour aller faire des chocobisous sur agra ensuite
C'etait pareil pour tous les pickups de tous les royaumes ce soir. On a vraiment souffert ce soir du coté des hibs sans rangs ni team.
Siouplé , retournez sur Agra chercher le challenge, laissez les petits se faire les dents.
Un gros kissou aux midous (Owno, Killingspree, etc) qui ont adopté comme deuxieme patrie Breifine et le pont de Nged.
-Un des 35 hibs en rvr a 01h00 ce soir
Soirée marrante sur Breifine, avec les deux tps.

C'était funny dans un sens, inc: BUS alb, repli OUEST, Merde, BUS hib....sandwich....et hop bus alb contre buss hib
Pour agra, même sur breif, on a évité deux fois d'add sur Eden ( je crois que vous en avez fait autant ), ptet comme certains disaient sur un topic, des fgs vont ptet s'accorder indirectement de ne pas s'add sur n'importe quelle map. Je pense que c'est tout à fait possible à long terme.

Quelques 8vs8, rarement fini sans un ptit add fufu vers la fin d'un ou des deux côtés.
On a fini sur Nged pour donner les rpays!

Citation :
Publié par Jarko
Soirée très constructive dans son ensemble,dans le sens où l'on se rend compte qu'il est plus fun de rp en tuant 30 *biiip* qu'en 8v8 avec 3moc 4 zo en face =)
+1 malgrés que je soit un fan de 8vs8
Citation :
Publié par JoJodu22
C'est cool c'est rare de voire des TF qui ose dire qu'ils aiment Buss
où ca ?

Moi je tiens à remercier : Alfhahel , Owno , Fantasy , Shana , Jarko et Celpu , pour m'avoir PL RP !

voila c'est tout

[Edit] Par contre je remercie pas Makeit pk'il etais pas là , stoo
soirée tres sympa dans l'ensemble même si je voie que des groupes mid partir à 8 et ne pas se stick ( mais add sur certains fights mais c'est dû à la proximité des combats ) par contre j'ai vu aucun groupe en face (alb ou hib) essayer de tourner à 8 ce soir à part vers 0h-1h du mat quand le Ani/Fio-bus à deco

edit : ah si , le groupe Eden mais ils ont add sur un bus en fin de soirée
Citation :
Publié par JoJodu22
erf je vous trouve bien agressif moi qui croyais avoir enfin vu des gens dire vraiment ce qu'ils font IG
t'as du mal voir .. regarde mieux la prochaine fois , je t'assure
Citation :
Publié par aterus
soirée tres sympa dans l'ensemble même si je voie que des groupes mid partir à 8 et ne pas se stick ( mais add sur certains fights mais c'est dû à la proximité des combats ) par contre j'ai vu aucun groupe en face (alb ou hib) essayer de tourner à 8 ce soir à part vers 0h-1h du mat quand le Ani/Fio-bus à deco

edit : ah si , le groupe Eden mais ils ont add sur un bus en fin de soirée
Soirée sympa en effet. Notre groupe avec mes 3 fgs stickent se sont bien amusés sur Breifine. D'ailleurs le groupe HoM pourra te le confirmer qu'on a tourné à 3 fg fixes.

Comme je te l'ai dis en réponse à ton MP plein de tendresse, je t'invite à aller sur Agramon ( On ne t'a pas vu en 3 semaines là bas, on tourne 5min sur breifine et on t'y trouve ).

Un add d'un fg de 11L fait plus mal qu'un add de 2/3 fgs de 4L on dirait Atérus. C'est dommage mais c'est ce que subit les Hibs en ce moment sur Breifine, Add Mid en chain...mais est-ce que tu les entends whiner comme tu le fais si bien sur JOL ? A ma connaissance non.

Pour Llain si tu lis ce message : les mids sont si prévisibles, je dois avoir un don.
Annima qui parle pas d'add , ca parle pas de bus ... ah ont m'informe que c'est tout le contraire en fait ... mea culpa ...

Citation :
Publié par Annima
D'ailleurs le groupe HoM pourra te le confirmer qu'on a tourné à 3 fg fixes.
Meme pas le contraire , on etais en pickup/pl rp Nihilith

Continue d'enseigner l'add , t'es tellement à fond sur le sujet
Citation :
Publié par Jarko
Soirée très constructive dans son ensemble,dans le sens où l'on se rend compte qu'il est plus fun de rp en tuant 30 lamas qu'en 8v8 avec 3moc 4 zo en face =)
J'préfère agra perso, psk là tp breif + roaming 2 min + inc 1er fg + inc 2e fg + inc 3e fg + /rel ça fait des sessions assez courtes de rvr. Au moins le bot s'ennuie pas mais bon, limite sur la fin j'avais l'impression de rejouer à CS avec nouveau round pour tlm toutes les 3 min et respawn à Behn.
Citation :
Publié par Annima
Soirée sympa en effet. Notre groupe avec mes 3 fgs stickent se sont bien amusés sur Breifine. D'ailleurs le groupe HoM pourra te le confirmer qu'on a tourné à 3 fg fixes.

Comme je te l'ai dis en réponse à ton MP plein de tendresse, je t'invite à aller sur Agramon ( On ne t'a pas vu en 3 semaines là bas, on tourne 5min sur breifine et on t'y trouve ).

Un add d'un fg de 11L fait plus mal qu'un add de 2/3 fgs de 4L on dirait Atérus. C'est dommage mais c'est ce que subit les Hibs en ce moment sur Breifine, Add Mid en chain...mais est-ce que tu les entends whiner comme tu le fais si bien sur JOL ? A ma connaissance non.

Pour Llain si tu lis ce message : les mids sont si prévisibles, je dois avoir un don.
Ne t'inquiète pas on se retrouve sur le bg briefine comme tout les soirs choupinet
fait chauffer le radar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés