[Broc] Vaux: Qu'en est-il du val de béryl?

Répondre
Partager Rechercher
Topaze souvent mort je trouve, émeraude est bien mieux peuplé.
Topaze reste encore un val semi peuplé, j'y joue presque tous les soirs et ça va, de plus tu peux soloter assez tranquillement.

Dimanche soir j'ai été a Beryl faire un tour pour voir le paysage, j'ai aggro un garde et j'ai rip avec mon pti Bardy !!!

Emeraude est tres peuplé cependant la map pas génial hein ^^

Donc Vive Topaze

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Béryl est assez sympa, maintenant avec Topaze, il s est complétement déserté vu que le val 35/39 est bien plus sympa au niveau des templates accessibles par toutes les classes et qu il est juste a la limite des artéfacts et surtout des ml. Emeraude, c est terre des fake GB avec BB en /stick ou dans la tour avec réserve 3 si possible, beurk.

Et le nouveau val est une connerie a mon sens.
Je trouve que quartz est un peu trop expeditif, camping et zerging.

Topaze sympa niveau map, reste l'equilibre des forces en presences qui varient grandement. Parfois c'est genial, parfois c'est mort. Mais bon y monter un perso est pas trop lourd dans tous les cas.

Emeraude je rejoin un peu Anansie , ca a les desanventage du pvp 50 sans vraiment en avir les avantages, ML artef, donc pour bien faire y monter un perso ca peut etre contraignant. Bcp trp de structures qui font des fight peu interessants, des semi BB/heal bot en stick.

Wala vive topaze pour ma part.
Béryl c est pas pour pex?
Non plus sérieusement moi je suis dégoutté que se soit desert
Limite on pourrait organiser un rdv Béryl ( je suis pas sur que cela soit autorisé )
Le gros reproche que j'ai envers Béryl, c'est ces marécages qui coupent les avancées et la distance beaucoup trop longue entre les TP et le FC.

Un revamp de béryl en y ajoutant 1 tour au niveau de chaque marécage et ce val deviendrait le val du siècle.

Sinon, Topaze est excellent. On peut solo tranquillement en venant add les combats des groupes des 2 autres royaumes pour achever ceux qui restent debout.

A la sortie de NF, les vaux en général étaient repeuplés. On a même vu des défenses de forts de 2 ou 3h dans le val d'ambre . On oublie souvent qu'en plus de faire de RP, les vaux nous font pex énormément en s'amusant. Enfin, je le vois comme ça.

Pour conclure, depuis NF, Béryl est le val qui m'a le plus déçu. Et je me répète, il faudrait rajouter une tour entre les TP et le FC à la façon Topaze.
Citation :
Publié par dmone
En parlant de béryl on vient de prendre le fc à 3

Laliana heal 31
Ha c'était vous ce fameux log dans l'aprés midi de la tour de Stoddart ? ^^ Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu dans les logs ce bon vieux fc
le but était de pouvoir xp par tous les vaux mais malheureusement la majorité sont désertés ce qui force à xp (dur vu le peu de joueurs qui le font à présent) ou pl

Dommage je ne vois aucune véritable raison de ne pas rvr du 30 ou 34

ps = prussian belle signature
Citation :
Publié par Oneax
je me demande pk goa a été cré un vaux lvl 1 , il y a jamais personnes
Pour faire plaisir à tout les couillons qui disaient : Les vaux c'est la meilleure chose du jeu!!! Le RvR c'est nul.
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
<se souvient du temps ou j'avais pu exp et rp mon sicaire à ambre et béryl >
En quelle année ? en -35 avant JC ?

Si un jour tu as pu xp a Ambre

Sinon le sujet a quand même été pas mal débattu

Avant même l'époque dont tu parles ils yavai Jaspe qui était THE val et lui tu risque s pas d'y trouver du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés