Briscard

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 23:53 - Messages
plus que partant, à bientôt sur votre forum les vieux sages !!... Lire la suite
14 May 2009 à 23:11 - Messages
Tos est le seul que je connaisses en fait et donc particulièrement apprécier, j'entends que le TNG était une bonne suite.Une pe... Lire la suite
13 May 2009 à 23:09 - Messages
merci pour ces réponses qui quand je les lis me semble évidentes.... mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ????Y a t -il dans cette... Lire la suite
11 May 2009 à 22:15 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant comme connaissance du monde de Star trek que les vieux épisodes de la Série, je ne connais aucun des ... Lire la suite
12 June 2007 à 12:18 - Discussion
Bonjour Ayant péniblement rassembler le livre pour le trait la marche des ents, j'ai par la suite obtenu le livre pour l'epée... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 June 2007 à 15:58 - Discussion
Salutations ! savez vous ce qu'ils veulent dire avec poste de travail requis : étude de qualité ? Il s'agit du niveau arti... Lire la suite
12 November 2006 à 13:30 - Discussion
Bonjour à tous Un petit post pour avoir vos avis.. En raison de mes horaires de connections( non je ne suis pas canadien^^... Lire la suite
16 August 2006 à 11:10 - Discussion
Bonjour à tous :) Juste un petit message aux albs qui me poutrent en chain pendant que j'essaye de faire peniblement des quêt... Lire la suite
1 August 2006 à 00:24 - Discussion
Bonjour à tous J'ai un problème sur mon PC , lorsque je veux lancer le jeu dès que je click jouer les couleurs comme les for... Lire la suite

Jeux

Briscard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Briscard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Briscard n'a publié aucune critique de jeu.