[Broc] Vaux: Qu'en est-il du val de béryl?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Ha c'était vous ce fameux log dans l'aprés midi de la tour de Stoddart ? ^^ Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu dans les logs ce bon vieux fc
Oui c'est nous, c'est clair sa faisait pas mal de temps

sa ma fait plaisir de le revoir dans les logs lol
Citation :
Publié par enzolior
ps = prussiane belle signature
Merci beaucoup, moi aussi j'aime bien

Dsl c'est du HS

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Smok
En quelle année ? en -35 avant JC ?

Si un jour tu as pu xp a Ambre

Sinon le sujet a quand même été pas mal débattu

Avant même l'époque dont tu parles ils yavai Jaspe qui était THE val et lui tu risque s pas d'y trouver du monde
Ambre et béryl étaient trés peuplés à l'époque de la sortie de NF, c'était nouveau pour ambre qui est un val trés sympa avec des possibilités de roam/camping/solo, bref tout le monde y trouvait son compte, le seul problème étant souvent les templates boiteux à ce level pour quelques classes. J ai pex une ranger, une chanteress et une faucheuse à l'époque dans ce val, puis j'étais passée à béryl ou j'avais retrouvé pas mal de joueur d'Ambre, et ainsi de suite jusqu'à emeraude ou pas mal avaient stop à topaze ou delete et vu la map bidon, le val était désert, puis pas mal de gens se sont rendus compte qu'on pouvait avoir plein d'artés + ses mls + son BB dans une tour avec DI et donc roXXer du péon unbuff/unstuff sans trop forcer son talent et là ça a commencé à pop, perso, je déteste l'ambiance typée "olol je suis enfin un GB in emeraude agramon like qui flood logs" de ce val.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés