Publié par Smok
En quelle année ? en -35 avant JC ?
Si un jour tu as pu xp a Ambre
Sinon le sujet a quand même été pas mal débattu
Avant même l'époque dont tu parles ils yavai Jaspe qui était THE val  et lui tu risque s pas d'y trouver du monde 
Ambre et béryl étaient trés peuplés à l'époque de la sortie de NF, c'était nouveau pour ambre qui est un val trés sympa avec des possibilités de roam/camping/solo, bref tout le monde y trouvait son compte, le seul problème étant souvent les templates boiteux à ce level pour quelques classes. J ai pex une ranger, une chanteress et une faucheuse à l'époque dans ce val, puis j'étais passée à béryl ou j'avais retrouvé pas mal de joueur d'Ambre, et ainsi de suite jusqu'à emeraude ou pas mal avaient stop à topaze ou delete et vu la map bidon, le val était désert, puis pas mal de gens se sont rendus compte qu'on pouvait avoir plein d'artés + ses mls + son BB dans une tour avec DI et donc roXXer du péon unbuff/unstuff sans trop forcer son talent et là ça a commencé à pop, perso, je déteste l'ambiance typée "olol je suis enfin un GB in emeraude agramon like qui flood logs" de ce val.
|