[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Euh pas compris la
Je voit pas la relation avec la discution original la....
Tu me dis que le fait que la wii va pouvoir servir de hot spot (de ce que je comprends) devrait me rassurer, car ca règle mon problème. Ca me rend sardonique parce que je vois vraiment pas comment ca pourrait me permettre de connecter la wii plus facilement a mon réseau ou a internet.

Si je me sers de mon PC comme passerelle pour la wii, en l'équipant pour servir lui même de hot spot, comme je l'ai deja dit, ca m'oblige à laisser le PC ouvert dès que je veux me servir de la wii, voir 24/24 si je veux avoir droit au connect24. C'est plus que médiocre comme resultat, surtout si le wii connect est aussi central qu'il le laisse entendre. Et ca ne serait absolument pas le cas si Nintendo n'avait pas pris la décision abhérente et dont je ne comprends absolument pas la justification de ne pas mettre un port ethernet. D'autant plus si la connection wifi a bien tous les vrai caractéristiques d'une connection wifi comme on en trouve sur le monde PC.
Citation :
Publié par harermuir
Tu me dis que le fait que la wii va pouvoir servir de hot spot (de ce que je comprends) devrait me rassurer, car ca règle mon problème. Ca me rend sardonique parce que je vois vraiment pas comment ca pourrait me permettre de connecter la wii plus facilement a mon réseau ou a internet.

Si je me sers de mon PC comme passerelle pour la wii, en l'équipant pour servir lui même de hot spot, comme je l'ai deja dit, ca m'oblige à laisser le PC ouvert dès que je veux me servir de la wii, voir 24/24 si je veux avoir droit au connect24. C'est plus que médiocre comme resultat, surtout si le wii connect est aussi central qu'il le laisse entendre. Et ca ne serait absolument pas le cas si Nintendo n'avait pas pris la décision abhérente et dont je ne comprends absolument pas la justification de ne pas mettre un port ethernet. D'autant plus si la connection wifi a bien tous les vrai caractéristiques d'une connection wifi comme on en trouve sur le monde PC.
Euh tu n'es pas obligé d'allumé la Wii si tu veut de servir de la fonction Hotspot pour ta DS pour jouer entre pote.
C'est si tu veut avoir el online.
Après si tu veut pas laissé ton PC allumé ca c'est ton problème et ton choix
Mais je vois pas en quoi est le problème du port ethernet.... tu devras de toute façon débranche ton modem, le brancher a la Wii et vice versa... ce qui prend plus de temps au final que de laisez une clef Wifi et une connection connecté sur ton PC.

Je ne voit pas en quoi la décision est abhérente, vu que la majroité des modem sont en USB ou soit propose la possibilité d'utiliser l'USb et l'ethernet.... et qu'en plus ils sont généralisé.
Donc je te répondrais encore la même chose... C'est ton problème et ton choix au niveau du modem

Perso j'ai ausi un modem Ethernet et que Ethernet.. bah tant pis.. vu que mon PC est allumé et connecté 24/24, bah je passerais par une clef wifi le jour ou j'aurais envie d'utiliser le Online de la Wii.
Citation :
Publié par Lorim
Euh tu n'es pas obligé d'allumé la Wii si tu veut de servir de la fonction Hotspot pour ta DS pour jouer entre pote.
C'est si tu veut avoir el online.
On ne parle que de ca. Pour jouer en local a la DS, je n'ai pas besoin de la wii, ca marche très bien sans.

Citation :
Après si tu veut pas laissé ton PC allumé ca c'est ton problème et ton choix
Mais je vois pas en quoi est le problème du port ethernet.... tu devras de toute façon débranche ton modem, le brancher a la Wii et vice versa... ce qui prend plus de temps au final que de laisez une clef Wifi et une connection connecté sur ton PC.
J'ai un materiel merveilleux qui s'appelle un routeur (dont je ne suis même pas sur d'avoir besoin d'ailleurs, mais c'est un autre débat). Ca évite ce genre de manipulation, et ca permet de relier plusieurs appareils à un seul modem. Avant que tu objectes et même si je l'ai déjà dit, la configuration de mon appartement ainsi que les matériaux utilisés dans sa construction empeche l'utilisation d'un modem wifi. Oui, j'aurai pu choisir d'habiter ailleurs.

Citation :
Je ne voit pas en quoi la décision est abhérente, vu que la majroité des modem sont en USB ou soit propose la possibilité d'utiliser l'USb et l'ethernet.... et qu'en plus ils sont généralisé.
Donc je te répondrais encore la même chose... C'est ton problème et ton choix au niveau du modem
Source sur la majorité des modems ? La plupart des utilisateurs préfèrent un modem ethernet pour tout un tas de raison technique. L'absence de port ethernet empéche l'utilisation de la majorité des routeurs. Le cout materiel de l'installation d'un tel port etant négligeable au vu du prix des cartes dans le commerce, c'est quoi les raisons valables qui justifie un tel choix qui ne serait pas abhérent selon toi ? La majorité ne voulant pas dire la totalité, quel raison peut on invoquer pour expliquer que les gens qui ne font pas partie de cette majorité n'auront pas accés au wiiconnect sauf à utiliser des bidouilles ?

Le chipset de ma carte mère a des problèmes avec les modems USB et provoquent des désynchronisation très régulière. Mon cablopérateur ne propose que des modems ethernet. Donc mon choix est limité. Fin, je peux racheter un ordinateur et changer d'opérateur sans doute ...

Edit : je rajoute ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692932 Belle unanimité pour l'usb.
Message supprimé par son auteur.
Perso, je suis pas convaincu par la wiimote... J'ai vu la présentation de Nintendo, et je trouvais que le mec qui jouait à Zelda avait pas l'air de bien maîtriser Link...

Et quand ils jouaient au tennis, ça m'avait l'air fort approximatif...

Enfin, apparemment, les studios de développement sont chauds...

Mmmh et pour Zelda TP, vous l'achèterez direct avec le wii? Perso, je pense acheter la version GC primero...
Citation :
Publié par La chance

Mmmh et pour Zelda TP, vous l'achèterez direct avec le wii? Perso, je pense acheter la version GC primero...
suffit juste de vérifier les sites de tests pour voir s'ils sont négatifs sur la version wii avant le jour J .

mais bon , autant aucune boite n'est parfaite , autant je n'arrive pas a imaginer nintendo rater un gameplay ou une finition sur une de ses grosses séries, donc bon
ahah , ils ont mis un assez gros stock de baten kaitos , tos et autres bons jeux sur nintendovip, tout est parti en 3 heures

c'est reparti pour des fonds d'ecran
Citation :
Publié par La chance
Perso, je suis pas convaincu par la wiimote... J'ai vu la présentation de Nintendo, et je trouvais que le mec qui jouait à Zelda avait pas l'air de bien maîtriser Link...

Et quand ils jouaient au tennis, ça m'avait l'air fort approximatif...

Enfin, apparemment, les studios de développement sont chauds...

Faut dire que jouer sur l'ange d'un écran géant en perpendiculaire au sol (ou alors y jouer avec un écran riquiqui par terre) avec un cordon de sécurité qui géne les mouvement c'est pratique...

Regarde plutôt le reportage de chez plus qu'elle magazine TV (c'est Ogame je crois) qui joue tranquillement devant un téléviseur, ça devient beaucoup plus précis.
Citation :
Publié par jaxom
ahah , ils ont mis un assez gros stock de baten kaitos , tos et autres bons jeux sur nintendovip, tout est parti en 3 heures

c'est reparti pour des fonds d'ecran
lol
Je sais pas la chance que j'ai d'avoir eu le pack collector de Zelda
Raah, mais pourquoi ils sortent les bombes de la gamecube à la fin de l'année ?(je parle de super mario paper et baten kaitos 2). Pour passer les vacances j'ai dû prêter ma GC contre une PS2... J'ai trahi ma patrie, argh.
Sinon pour les étoiles, j'ai vu un screen il y a très longtemps du tout premier mario sur NES vendu à 450 étoiles (ou 500, je sais plus) pour la virtual console. Ca fait cher du jeu je trouve :/
Moi j'ai que 2860étoiles c'est abused (la majorité de mes jeux gameboy sont sortit avant nintendovip )
bon EA viens de lacher la date de need for speed carbon wii , qui est un des titres du line up, donc qui sort en meme temps que la console .... 3 novembre la wii , 3 novembre
Citation :
Publié par jaxom
bon EA viens de lacher la date de need for speed carbon wii , qui est un des titres du line up, donc qui sort en meme temps que la console .... 3 novembre la wii , 3 novembre
Tu crois que je l'aurais avant à Hong Kong ?

<croise les doigts pour faire rager jaxou>
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart

Aucune chance a moins que tu prenne le bateau pour Tokyo
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart

Tu l'auras avec marqué Made In Playskool dessus
Je change de sujet, mais il y a un petit truc qui me dérange concernant la Wii:

Le système de visée est d'inclinaison de la manette, ok, pas de problèmes, mais dans chaque video que je regarde concernant la détection dans l'espace (style la pêche dans Zelda, ou la simu de chef d'orchestre), chaque mouvement effectué par le jouer met un temps significatif pour être répercuté à l'écran, dans l'ordre d'une demie seconde.
Et bon une demie seconde dans un jeu video, c'est quand même beaucoup, surtout dans un jeu musical...

C'est vraiment le problème qui me gène le plus en ce moment...
Tu parles de la video du chef d'orchestre où au debut on voit une main battre le tempo? Si oui, cela ne semble pas un decalage mais plutot un moyen pour le joueur de trouver le tempo: tant qu'il n'a pas la bonne cadence initiale, le jeu lui permet de se synchroniser et une fois en phase, la main disparait et le jeu commence...

Du moins je l'ai percu comme cela car apres la main disparait.
Citation :
Publié par Ezayr
...
C'est l'impression que j'ai aussi en regardant les vidéos, pourtant j'ai pas vu un seul article d'un journaliste ayant essayé qui en parle, et ça me semble suffisament gros (énorme même) pour pas qu'ils passent à côté de ça, donc je reste confiant là dessus.
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Tu parles de la vidéo du chef d'orchestre où au début on voit une main battre le tempo? Si oui, cela ne semble pas un décalage mais plutôt un moyen pour le joueur de trouver le tempo: tant qu'il n'a pas la bonne cadence initiale, le jeu lui permet de se synchroniser et une fois en phase, la main disparaît et le jeu commence...

Du moins je l'ai percu comme cela car apres la main disparaît.
Vu et surtout entendu dans la vidéo du reportage gameone pour le jeu de chef d'orchestre, les vidéo de zelda ou l'on peu voir à la fois l'écran et la manette, dans les scènes de pèches et des coups de boucliers, vidéo de metroid 3 pour défonces les portes au grappin et arracher les bouclier, etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés