[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Enfin bon avec un Zelda au line-up c'est pas bien grave je pense

Source
Bof je ne pense pas que ce soit un réel problème cette news, comme si la PS3 allait se doter d'un tas de jeux dés sa sortie. Pour l'instant niveau line-up de sortie, la Wii arrache aisément la PS3.
en meme temps zelda a lui seul vaut une line up de lancement de console entiere , donc pas dur

alors quand tu voit en plus qu'une bonne partie des autres jeux de la line up sont loin d'etre mauvais...
Bonjour tout le monde, mon message n'est pas spécialement sur la Wii mais autant ne pas créer un nouveau thread

Alors en fait, j'ai vu que la wii sortait le 3 Novembre, donc je l'acheterais le 3 Novembre, mais je vais déménager en Afrique du sud mi Décembre, j'aimerais donc savoir si,pour jouer sur une télé de là bas, il me fallait un adaptateur ou quelque chose de spécial...

Merci d'avance ^^

Ps: quelqu'un a la line up officielle avec les prix (ou sans ) ?
Tu connais la norme de télé en afrique du sud ?

Sinon le Line up sera dévoilé "d'ici" Septembre y compris les dates de sorties alors j'aimerai bien savoir comment tu connais la date de lancement de la Wii

(hormis les dates toutes différentes annoncés sur les sites de vente )

Sinon le site officiel européen et en francais est en ligne depuis aujourd hui: http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Juste pour brancher la télé et la console sur le secteur
Citation :
Publié par jaxom
bon EA viens de lacher la date de need for speed carbon wii , qui est un des titres du line up, donc qui sort en meme temps que la console .... 3 novembre la wii , 3 novembre
Voilà ce que quelqu'un a posté 1 ou 2 pages avant

Sinon et bien non je ne connais pas la norme et je n'ai pas torp compris le truc du juste brancher la télé et la console sur le secteur ?
Bah du moment que tu peux poser la réglette qui capte les mouvements à coté, je vois pas ce qui t'en empêcherai ?
Message supprimé par son auteur.
bon moi j'ai un question con. J'ai pas la TV et je compte pas l'avoir. Par contre j'ai mon super ordinateur. Je pourrais mettre la Wii dessus? Je suis total néophyte en console de salon. La seule console que j'ai eu c'était la grosse gameboy grise.
Citation :
Publié par Kerjou
pourquoi toujours tout ramener a la Ps3 ( surtout quand c'est du négatif ) c'est fou ça :>
Ben parce que, la Xbox 360 est déjà sortie, donc le futur bras de fer à venir sera la Wii vs la PS3, voilà tout.

Y'a pas non plus 36 000 consoles new-gen qui vont arriver sur le marché hein, donc quand les acheteurs devront faire leur choix à mon avis ils regarderont les jeux du jour de la sortie : la line-up de la PS3 est pour le moment moyenne tandis que celle de la Wii est très alléchante, éditeurs tiers ou non : sur Wii, le 3 novembre (si c'est bien la date de sortie) on aura de quoi faire, sur la PS3, beaucoup moins.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
bon moi j'ai un question con. J'ai pas la TV et je compte pas l'avoir. Par contre j'ai mon super ordinateur. Je pourrais mettre la Wii dessus?
Euh j'pense pas, la connectique est similaire à ce que t'aurais sur un magnétoscope ou un lecteur DVD...faut ptetre des adaptateurs, mais directement c'est pas possible je crois
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh j'pense pas, la connectique est similaire à ce que t'aurais sur un magnétoscope ou un lecteur DVD...faut ptetre des adaptateurs, mais directement c'est pas possible je crois
http://www34.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=VGA+Box&kpartnerid=8906590
Citation :
Publié par strucki
Voilà ce que quelqu'un a posté 1 ou 2 pages avant

Sinon et bien non je ne connais pas la norme et je n'ai pas torp compris le truc du juste brancher la télé et la console sur le secteur ?
En même temps la line up n'a pas était annoncé alors dire que NFSC fait partit de la line up...

Aprés pour le secteur, les prises différent selon les pays, c'est pour cela qu'on utilise un adaptateur
Citation :
Publié par Kerjou
Bref a part faire des comparaisons douteuse limite trollesque comme on en voit depuis l'E3 je vois pas pourquoi parler de la Ps3 sur ce fil, surtout pour dire, la line-up de la wii va atomiser la ps3 olol, ça n'avance a rien.
Tu as raison, il ne faut surtout pas mentionner une quelconque machine concurrente (et surtout pas la ps3) pour comparer, ça risquerai de finir en troll.

D'ailleurs il ne faut surtout pas comparer à quoi que ce soit (et encore moins la ps3), on risquerai d'avoir autre chose à dire que "+1" derrière un lien menant à une bribe d'information.

S'il avait parlé de la x360 tu serai venu faire la morale aussi ? J'en doute
Citation :
hors de plus le joueur "lambda" décrit plus haut aura plus de chance d'être séduit par la Ps3 que par la Wii
A 600 euros la console sans jeux je pense que tu ( comme Sony d'ailleurs ) rêve.

Ce qui seras déterminant pour cette génération ce seras le prix de la machine , un secteur ou la Wii et la x360 ont un très gros avantage.
Citation :
Publié par Vaux
En même temps la line up n'a pas était annoncé alors dire que NFSC fait partit de la line up..
ce n'est pas parce que la line up n'a pas été annoncée dans sa globalité qu'on ne sait pas que certains jeux y seront
Citation :
Publié par Kerjou
hors de plus le joueur "lambda" décrit plus haut aura plus de chance d'être séduit par la Ps3 que par la Wii ( question de notoriété toussa je vous apprend rien sur les moutons, encore une fois je généralise pas, moi même j'iame bien la Ps3 aussi )

Bref a part faire des comparaisons douteuse limite trollesque comme on en voit depuis l'E3 je vois pas pourquoi parler de la Ps3 sur ce fil, surtout pour dire, la line-up de la wii va atomiser la ps3 olol, ça n'avance a rien.
Tu te plains de troll pis tu viens chier en parlant de notoriété avec du sous entendu.
Tu veux parler de notoriété, va voir le carton de Sony avec sa PSP
Citation :
Publié par Kerjou
ou je chie ?
il est évident que Sony est beaucoup plus connu pour le grand public, faut être borné pour pas reconnaître ça
bien sûr que Nintendo est un grand du jeu video et a une bonne notoriété, surtout dans les milieux "gamer" mais va voir le grand public, imo ça va pas être la même
Tu en a d'autres des anneries comme ça? ^^
Le héro de jeu vidéo le plus connus au monde est Mario... Mario qui est la mascotte de Nintendo.

En terme de notoriété Nintendo est bien plus connus par toute les générations depuis le boom du jeu vidéo dans le début des années 80 que Sony... Car nintendo a été plus de 10 ans le roi sur console de table et est toujours le roi sur portable.

D'ailleur niveau notoriété a l'heure actuel, Nintendo est sur les lèvres de tout le monde a cause du carton phénomenal de la DS et de sont matraquage publicitaire (rien qu'en France combien de pub pour la DS/DS lite pour une seule Pub pour la PSP?)

Qui plus est comment l'éditeur numéro deux mondial, en termes de ventes, le fabricant vendant plus de consoles a l'heure actuel..peut il avoir moins de notoriété que Sony.. qui a une PS2 veillissante qui se vend de moins en moins et une PSP qui se vend moyennement.
Qui plus est la Wii est ausi connus par le grand public depuis l'E3 2006, car elle a eu un gros batage médiatique depuis et en positif.

A l'heure actuel, la notoriété de Sony est négatif a cause du prix de ca PS3.

Nintendo moins de notoriété au près du grand public?
Non.. quand on parle de portable, tu verras tout le monde dit Gameboy.. Bien que de plus en plus ce mot soit remplaçé par DS.

Bref faut pas éxagéré nan plus.... entre 10 ans dans el monde console et 26 ans de jeux vidéo.... Celui qui a le plus de notoriété n'est pas celui que tu pense.
Citation :
Publié par Kerjou
il est évident que Sony est beaucoup plus connu pour le grand public, faut être borné pour pas reconnaître ça
Mais ca tout le monde le reconnait ( remember la sortie de la ps2 avec fantavision en line up ) mais la notorieté de ne fait pas tout ( d'ou l'exemple de la psp )

600 euros pour une console sans jeux, je pense que l'acheteur lambda se dira " j'attendrais qu'elle baisse" ( enfin la majorité je pense ) sony ou pas sony

Par contre nintendo fais fort en aligant pas mal de blockbuster, c'est assez hallucinant quand on y reflechit

La wii, la supernes des next gen?
Tu sous entend que Sony a une meilleure notoriété, OK. Mais PSP, c'est bien Sony ?
Alors :
Citation :
question de notoriété toussa je vous apprend rien sur les moutons
Pourquoi les moutons ne sont pas aller acheter la PSP en masse ?

Pourquoi les moutons ont préféré acheter une console chez la marque avec la moins bonne image ? Imo, Nintendo a une meilleure image

Je vois déjà venir le fanboy mais bon osef

[edit] : arf un peu long à écrire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés