Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Aller à la page... |
Question sur les sorts droppables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as oublier maitrise de la dague mais je sais pas sir qui la droper j aimerai le savoir ^^
|
![]() |
|
|
oui lol et maitrise de l'arc aussi XD ... vais rajouter ...
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
Marteau ===> Sanglier
![]() EDIT: erf je n'avai pas vu que tu l'avai deja mis =S |
![]() |
|
|
La majeure partie des questions posées sur ce topic trouverons des réponses ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1802.html
Pour les maîtrises, beaucoup de joueurs fabulent sur les anciens drops où seuls certains monstres droppaient certaine maîtrises. Ma dernière maîtrise de l'épée, je l'ai dropée sur un scara et nous étions 2 en combat.
|
|
Maitrise des Baguettes, larve orange surtout
![]() |
![]() |
|
|
m'étonnerait que foudroiement soit a 0.1% ^^'
j'en es drop 2 en une aprem chez les bwork.. première fois que j'y allais, ou presque ![]() |
![]() |
|
|
Les maitrises ca doit pouvoir se drop avec moins de 130pp j'ai drop celle des baguettes sur un poutch ingball avec 128...
|
![]() |
|
|
Ouki, désolée. :/
Je me souvenais de 0.1% sur le site, mais comme il y a plus ces infos... C'est p'tet 0.1% sur les tournesols, et plus sur les bworks mages. *tétue* |
![]() |
|
|
maitrise des dagues j'ai deja dropé sur bulbes et sur ouginaks
|
![]() |
|
Légende
|
moi j'ai 111 de PP , vous croyez que je pourrais droper une maîtrise de l'arc ?? sans jouer des heures
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|