Compo Albionnaise MAGES (pour changer :/)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche a trouver qu'elle serait la compo MAGE la plus interessante sur alb de nos jours.

Pourquoi compo mage ? parcque on est un groupe de potes et qu'on a tous fait des mages lol .

Nous pensions à:

Sorcier
Sorcier
Caba
Clerc
Clerc
Thauma feu
Théu
Méné OU palouf

a votre avis quelle serait le mieu ? le palouf pour lendu ? ou le méné pour le speed + sos .

Je ne vous cache aps que l'on a tester la compo avec le méné et que a très très bien tourné , du haut de nos 4L on tuaient des groupe mid full tank avec des rang bien plus haut que els notres et sans pour autant back , mais en bougant beaucoup.

PS: si vous avez des compo plus interessantes faite le moi savoir ici svp et merci d'évité les compo @ 8milliard de thauma feu :/ , 1seul suffi.
Citation :
Publié par Setia
vire un clerc, met un moine visio
et utilisez la commande /rank 8 parce que sinon vous allez en ch...

Sinon hors compo 1clerc je dirais.

2 clercs dont un stratège
1 moine visio

1 sorc ame
1 sorc alté
1 theu air/terre ou glace/terre
1 caba tri spé ou 47simu si theu air
1 thau feu
Par exemple.

Pour votre compo je dirais le paladin car il sera plus utile en combat.

En effet le strel sera le seul truc de melee hors si il va devant seul il va se faire imploser et si il reste derriere il sert à rien à part demezz.

Le paladin lui pourra éventuellement être stratège (ml10 equivalent bof 25%, ml anti pet, reduc endu, à la limite pour une fois l'ih stratège pourrait peut etre servir), le bg/grapple ça va pas avec les compo full mage ça force à être statique, trop statique.Il pourra surtout stun physique ( pas affecté par deter) les tanks pour que les mages les doom plus facilement, l'endu permettant au speed mage + sprint, émuler les résist moine(très important ça !) avec ses résist+abla selon les besoins, passer en cele pour l'assist pet sur les tanks par exemple
Tant que c'est pas sur orcarnac ^^

Alors pour moi la meilleure compo de lamer c'est

2 clerc
1 moine/strel

1 sorc 44âme
1 sorc full alté
1 théu
2 caba
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Tant que c'est pas sur orcarnac ^^

Alors pour moi la meilleure compo de lamer c'est

2 clerc
1 moine/strel

1 sorc 44âme
1 sorc full alté
1 théu
2 caba
+1 pour cette compo .. un fg de ce type qui tourne sur Orcanac .. c'est intuable presque à haut rang
Citation :
Publié par aterus
+1 pour cette compo .. un fg de ce type qui tourne sur Orcanac .. c'est intuable presque à haut rang
Y'a 3rk mana, t'oublies ce "détail". Ce qui la rend tout à fait ingérable pour les pickup même opti d'en face.
(sans parler des hib qui tournent sans senti aussi olol)

Ce genre de compo est très prenable. Loin, très loin d'être la meilleure compo alb. (en + d'être, selon moi, pas du tout interessante à jouer)

Elle a surtout l'avantage d'obtenir assez vite de très bon résultat, de sa facilité à être maitrisé et du relativement faible gameplay qu'elle demande.
Tout le monde sur la même table de dégats pour au moins 4 mages donc

2 clercs (visio les cure NS ca doit peter vite)
2 sorciers (un alté et un ame)
2 caba (un spé debuff et un spé DD)
1 theu (vive l'interupt)
1 menes pour le speed qui est franchement confortable (zephyr aussi)

Voila mon avis
clercx2
sorc ame
sorc alte
caba simu
caba alte
tauma feu
paladin

4 pets + sorc ame + les NS+ les dd suffisent niveau interupt, le mene et le theur ne serviront pas énormément donc alors que le paladin protegera mieux ses potes ( + 3eme irez qui inc je crois, et up de son rez), perso j'espere ne jamais croiser une telle compo bien joué ( ouai donc enfaite vous allez p-e faire la loi sur broc :d , p-e qu'une compo tres violente orrienté tank poura rivalisé, genre suto).
Citation :
Publié par Kateria
tlm met des caba pourtant en rvr personne veut les grouper:|
et ouais mais combien savent vraiment jouer caba?
sorc alté 47/26
sorc ame 44/29
caba trispé *2
theu 45aire/21glaceterre * 2
clerc 42/33 *2

2theu spé aire pour le gros DD qui rajoute encor plus de deal, 2 RA 5L cheat
+ impossibilité de cast en face vu le nombre de pet qui doit y avoir
clerc 42buff/33heal
moine spe heal buff visio pour cure les ns
sorcier ame
sorcier alter
sorcier alter
caba tri spe
caba bi spe
theu glace terre

une compo fun a jouer mes il faut que le clerc et le moine soi aware un max mes niveau deal se groupe est tro tcheater
On tourne depuis presque un mois en compo mage.
Après pas mal de tatonnements, nous avons fini par nous fixer sur une compo qui nous a donné des résultats plus probants que les autres.

2 clerc (1 buff, 1 heal)
1 sorc âme
2 sorc alté
1 caba
1 théu
1 méné

On peut résumer nos divers tatonnements en quelques points principaux :
* La force d'une compo mage réside (à mon sens) dans un deal violent et ultra rapide. Le fait de rajouter un moine ou un pala procure certe le luxe d'un bg (bien qu'il ne soit pas tjs évident de bg autant de magots), mais cela réduit considérablement (trop) la capacité à deal.
* Cette compo ne pardonne aucune erreur, c'est un vrai challenge. Elle requiert un excellent teamplay qui ne peut se forger qu'avec le temps et l'habitude. Il est donc plutôt recommendé de jouer en TF.
* Il ne faut pas croire que cette compo implique necessairement un jeu en backup. En revanche, il faut vraiment bien savoir se placer.
*La combinaison méné et theu donne un très bonne capacité d'interrupt dont on ne saurait plus se passer. Quand au sorcier ame, une fois la première partie du fight engagé, il rajoute un capacité de deal supplémentaire.
* Le thauma feu, on a essayé (avec un thauma sachant jouer sa classe), il a certe un bon deal, mais qui finalement n'est pas superieur à celui d'un sorc alté (sous debuff) qui lui ajoute en plus une panoplie de cc suplémentaire.
Citation :
Publié par Misshentai
Y'a 3rk mana, t'oublies ce "détail". Ce qui la rend tout à fait ingérable pour les pickup même opti d'en face.
je sais pas je trouve que même avant les 3 rks c'était déja très difficile à battre, trops de pets(+ML9, +ra caba), trops de cc, trops de dd @ 2.5 sec + debuff corps. et les versions d'orca avec un seul clerc c'est pas la peine. Disons que les 3RK ça soulage quand tu rip tu te dis wai c les rk
Faudrait surtout des compo plus hybrides en face avec des banes ( et le gameplay nécessaire) car en compo mage vs compo mage, alb>* cause portée de ouf+masse pet ml9.

et compo mage vs compo hybride faut que la compo hybride sache bien gérer, que les tanks se fassent pas pull bêtement que les soutiens avancent etc, ce qui n'est pas un problème en groupe mage tout se fait à distance de toute facon donc le placement des soutiens par rapport aux dealer est beaucoup plus simple à maintenir.

Et pour les hib sans sentinelle ça doit pas aider contre les caba/sorcier/theu air ( et clerc smite ! ) \o/.

Mais une dernière fois on rappelle que la compo 1clerc reste tributaire des rangs pour avoir un deal optimisé, et un clerc ayant plus d'outils pour "compenser" les erreurs, et des baod3 pour soulager aussi
pour ceux qui mettenet qu un moine dans la compo j espere que votre clerc a le /RR 10L , et les maggos pareil face a une compo tank BAOD 3+ ID3 à l inc^^, sans RK mana , les compos un clerc ne laissent pas le droit à l erreur, sans compter que le moine se fait royalement chier , par contre contre les groupes hybrides/full maggo c est radicale

cette compo est viable tant que le clerc reste pénard deriere ses mages sans être aggro

sinon jouer moine visio j ai testé, et c est bien nase , mais alors en plus spe heal , go prendre un clerc et jouer avec les resists CL
Citation :
Publié par arzan
* Cette compo ne pardonne aucune erreur, c'est un vrai challenge. Elle requiert un excellent teamplay qui ne peut se forger qu'avec le temps et l'habitude. Il est donc plutôt recommendé de jouer en TF.
Désolé mais

C'est sûrement le type de compo alb le plus facile a jouer et qui requiert le moins de teamplay pour avoir des résultats. Enfin je sais que ca rassure les adeptes de ce genre de compo de lama de dire que c'est compliqué

Je critique pas ceux qui les joue hein, mais un peu d'honneté svp
Citation :
Publié par Misshentai
Désolé mais

C'est sûrement le type de compo alb le plus facile a jouer et qui requiert le moins de teamplay pour avoir des résultats. Enfin je sais que ca rassure les adeptes de ce genre de compo de lama de dire que c'est compliqué

Je critique pas ceux qui les joue hein, mais un peu d'honneté svp
a part du moment ou tu as 2clerc, et un strel pour sos pour parer les mauvais inc comme dans sa compo c'est facile

par contre je peux te dire qu'une compo 1 clerc 1 moine si tu testes t'as pas le droit a l'erreur^^ l'inc raté c'est vraiment un gros handicape, pas comme en compo hybride:]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés