Compo Albionnaise MAGES (pour changer :/)

Répondre
Partager Rechercher
Miss tu racontes bcp de merde qd mm. En 8vs8 une compo tank > compo mago. Mais bon apparement depuis 3j tu fais que de cracher sur les compo mago. As tu déja jouer une compo mago 1clerc 1moine? Parcequ'à mon avis non. J'ai jouer en compo tank et mago et je peux te dire que c'est bien plus facile tank.

Maintenant il y a pas mal de moyen de contrer compo mago mais sur orca ils ont pas l'air de trouver c'est pas la faute aux compos mago qd mm O_o.
Quand à la sentinelle dans groupe hib bah ouais faut se nerf bah alb se nerf aussi en groupant un moine hein.

Ah ui je voulais rajouter par rapport à toutes tes interventions d'avant et pas spécialement ce post, le dumping ra il existe pas. A part purge sur sorc et le baod du theu on est full passif en général mais bon. J'ai meme 0 active à part ma ra5L(meme pas scm) sur mon caba
Citation :
Publié par Nenn
a part du moment ou tu as 2clerc, et un strel pour sos pour parer les mauvais inc comme dans sa compo c'est facile

par contre je peux te dire qu'une compo 1 clerc 1 moine si tu testes t'as pas le droit a l'erreur^^ l'inc raté c'est vraiment un gros handicape, pas comme en compo hybride:]
Tant que toi tu y crois, c'est le principal (vous jouez a 1clerc1moine parce que sinon c'est trop facile peut être ? ^^)
Citation :
Publié par Misshentai
Tant que toi tu y crois, c'est le principal (vous jouez a 1clerc1moine parce que sinon c'est trop facile peut être ? ^^)
euh si on joue en compo mage c'est que nos joueurs avaient leur mage depuis un bail la plupart, si on a pas mis 2 clerc c'est un choix , on a préféré 1 clerc 1 moine

je vois pas le truc là , toi tu joues en compo tank car c'est trop facile compo mage, et tu préfères partir avec un gros handicape pour que les péons d'en face aient une chance?

faut arrêter un moment là ...

edit:

Citation :
Publié par Misshentai
Nan, je part en compo hybride parce que je trouve ca 100X plus amusant à jouer.
Et qu'a niveau correct la compo hybride ferra tout aussi bien voir mieux que la compo mago.
là c'est que ton avis pour le premier fait, que je partage pas forcément :] selon les situations oui d'autres non, on s'amuse beaucoup plus que tu ne le penses en compo mage

ensuite c'est possible que hybride> mage , je sais pas !
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Miss tu racontes bcp de merde qd mm. En 8vs8 une compo tank > compo mago. Mais bon apparement depuis 3j tu fais que de cracher sur les compo mago. As tu déja jouer une compo mago 1clerc 1moine? Parcequ'à mon avis non. J'ai jouer en compo tank et mago et je peux te dire que c'est bien plus facile tank.

Maintenant il y a pas mal de moyen de contrer compo mago mais sur orca ils ont pas l'air de trouver c'est pas la faute aux compos mago qd mm O_o.
Quand à la sentinelle dans groupe hib bah ouais faut se nerf bah alb se nerf aussi en groupant un moine hein.

Ben oui en 8vs8 compo tank/hybride > compo mago, j'ai jamais dit le contraire.
Ce que je dis juste c'est que ce genre de compo, c'est simple à jouer pour avoir de bon résultats et c'est pas intéressant niveau gampeplay (et c'est pas une critique bordel, je demande juste d'être honnête).

Citation :

Ah ui je voulais rajouter par rapport à toutes tes interventions d'avant et pas spécialement ce post, le dumping ra il existe pas. A part purge sur sorc et le baod du theu on est full passif en général mais bon. J'ai meme 0 active à part ma ra5L(meme pas scm) sur mon caba
J'ai jamais parlé de dumping, tu te trompes de personne
Citation :
Publié par Nenn
euh si on joue en compo mage c'est que nos joueurs avaient leur mage depuis un bail la plupart, si on a pas mis 2 clerc c'est un choix , on a préféré 1 clerc 1 moine

je vois pas le truc là , toi tu joues en compo tank car c'est trop facile compo mage, et tu préfères partir avec un gros handicape pour que les péons d'en face aient une chance?

faut arrêter un moment là ...

Nan, je part en compo hybride parce que je trouve ca 100X plus amusant à jouer.
Et qu'a niveau correct la compo hybride ferra tout aussi bien voir mieux que la compo mago.
Bah chacun ses gouts ptt non? Surtout que les team mago elles go sur agramon ou elles sont qd mm défavorisées à mon avis(relief + 8vs8). Que tu sortes simple à jouer faut arreter la coke. Merco c'est simple à jouer aussi à partir du moment ou tu suis pas inconsidérement sur 15km une cible.
Mago tu fais mal mais tu es interrupt par un pet de mouche qd mm donc si tu te places pas bien bah tu fais pas grand chose hein.

Le coup "non c est pas une critique" ca passait au début là ca fait plus de 3j que tu soules sur forum albion et orca ca va un moment
Citation :
Bah chacun ses gouts ptt non? Surtout que les team mago elles go sur agramon ou elles sont qd mm défavorisées à mon avis(relief + 8vs8). Que tu sortes simple à jouer faut arreter la coke. Merco c'est simple à jouer aussi à partir du moment ou tu suis pas inconsidérement sur 15km une cible.
Mago tu fais mal mais tu es interrupt par un pet de mouche qd mm donc si tu te places pas bien bah tu fais pas grand chose hein.

Le coup "non c est pas une critique" ca passait au début là ca fait plus de 3j que tu soules sur forum albion et orca ca va un moment

Le gameplay d'une compo ne s'arrête pas au gameplay individuel de chaque classe grah...

C'est pas qu'une histoire de pas se faire pull pour le tank et de placement pour les mages vu qu'en compo hybride il y a aussi des mages et des clercs soumis à cette même règle.

C'est justement l'association des contraintes tanks et caster qui fait que c'est plus complexe à gérer.

Quant à agramon plus chiant pour les compo mages oui et non, faut juste modifier la façon de jouer et apprendre à exploiter le décor, pas jouer en mode plaine quand on est pas en plaine quoi... alors bien sur ça peut sembler genant mais ça gene tous les types de compo qui doivent tous s'adapter( tanks hors LOS pour heal sans spread par exemple, groupe mage qui pull depuis les hauteurs)
Citation :

Ben oué chacun ses gouts, daoc c'est pas un jeu difficile individuellement alors à part quelque classes comme bard/healer le reste est assez simple à jouer. La je parle de teamplay, de jeu de groupe qui est bcp plus simpliste en compo mage. Je ne trouve pas ca intéressant à long terme, même si je me suis bien amusé en compo mage aussi, et même en pick up ca fracasse (je dois pas te rappeler d'où vient cette mode sur orca hein ).

C'est pas comme si il suffisait de f8 dd sans placement, mais c'est nettement moins dur à jouer que le reste.

Mais je peux TRES bien comprendre que certaines personnes s'amuse plus en compo mago. Et ca c'est incritiquable.

On va pas se facher parce qu'on est pas d'accord sur ca qd même hein, alors ta coke tu te la gardes pour toi
une compo a un seul clerc pourrais être viable ?

je pensais a

clerc (visio)
moine
soso ame
soso alte
caba
caba
caba
theu

sa donne un bon interup ( pet a donf de tlm)

tout les mages on un drain donc 1 clerc et un moine devrais suffire

ya un visio (le moine pourrais être visio aussi mais Bm peut être mieux)

enfin je pense que sa peut tourner
je plussois le ouik caba au dessus en 8/8 sur agramon, rien ne vaut une bonne compo hybride voir full tank, car déjà tu as pas forcément l avantage à l inc (en plaine c est le cas, pas mez avec 3 sosos en plaine faut être baleze qd même^^), avec les reliefs de boue, les combats sont rarement engagés à + de 1500 de portée, donc assez peu de temps pour se placer, moins de temps pour doom les tanks qui te tombent dessus
et surtout les pb de ligne de vue.

mais bon je suis pas sur que les fights soient généralisés sur agra en dehors de orcarnac (en plus reste à voir si ça va durer)

mais franchement face aux compos full mago/1 tank hib c'est easy mode
, même a rang moyen.

au final je pense pas qu on puisse dire telle ou telle compo est meilleur ça dépend vraiment des serveurs, et même de la période . Tu es tributaire de ce qu il y a en face.

edit: BM a éviter si ton groupe est pas HR, tu te fais doom ...
Sur classique :

2 clercs
1 Theu
1 caba 3 spe (voir meme bi spe matiere/body)
1 sorc
1 sorc Alte
1 strel
1 Thauma feu

Perso je me servirais pas du caba pour debuff et deal mais plutot du couple thauma feu/sorc alte qui vont deal à l'inc. Le caba est la pour vraiment faire chier avec le NS, l'ae maladie etc couplé au Theu, gros niveau d'interrupt. Le strel je trouve quasiment obligatoire en groupe magot.
Clerc
Moine
Caba 46 simu / 25 alté x2
Sorc 37 âme / 39 alté x2
Theu osef de la spé du moments qu'il spam pet + baod bot.

+1 random classe qui se fait pl rp :

Meno = sos, mélodie voir un pet de plus pour faire un beau 13v8
Palouf = bha palouf kwa kikoo abla + célé (ça passe sur les pet ?)
Fléau = spé 3 touches cdr+martyr+RA5L
Eclaireure = demezz bot @ tir rapide sinon c'est pas assez sport.
Terriblissime Sorcière Manipulation = comment ça je ne suis pas objectif ?
Citation :

coucou popu, chacun ses gouts c'est incontestable popu . Apres le fait de dire que ca necessite un teamplay vraiment moins important et que ca a une efficacité extremement vite je pense que c'est incontestable egalement en tout objectivité .

Et personnellement je trouve ca vraiment completement nul a jouer pour l'avoir pratiqué sur deux royaumes differents, tous les fights se ressemblent c'est toujours le vieux repli a 2 roubles a l'inc c'est limite le F8 sur le tank qui rush dans le groupe bon ca va quelques jours mais a terme ...... je trouve ca particulierement pauvre gameplay parlant .....
Citation :
Publié par Unos
Sur classique :

2 clercs
1 Theu
1 caba 3 spe (voir meme bi spe matiere/body)
1 sorc
1 sorc Alte
1 strel
1 Thauma feu

Perso je me servirais pas du caba pour debuff et deal mais plutot du couple thauma feu/sorc alte qui vont deal à l'inc. Le caba est la pour vraiment faire chier avec le NS, l'ae maladie etc couplé au Theu, gros niveau d'interrupt. Le strel je trouve quasiment obligatoire en groupe magot.
oui j'aime bien cette compo aussi, mais il faut trouver un mene qui sait jouer et y en a pas 40 sur broc :s c'est pour cela que j'aurai préféré paladin
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
perso, team mage ou tank j'men branle tant qu'il y a des bons joueurs
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
C'est pas le type de compo qui est puissant sur albion c'est le realm
Que se soit compo mage ou tank , albion a de gros avantages dans la complementarite faut pas se le cacher.

Apres intrinsecment les compos mages si il n'y a pas cette vieille technique de lâche à back c'est sympa mais un peu trop abuse a mon gout niveau dommage, cote groupe tank y'a un peu + de piquant (si je puis dire ^^) du simple fait que la cible arrive + facilement a s'eloigner du deal de l'assist.

Je manque p.e d'objectivite , en ce moment j'ai comme une indigestion de magot.
Par contre le truc que je comprend pas c'est pourquoi mid s'obstinne a jouer en compo mage (sur orcarnac). Les mages mids sont sympa mais au niveau du deal un groupe tank ferai bcp mieux et en face les alb auraient bcp + de mal voir bcp + de /rel.

Le sujet a p.e un peu dévié dsl ^^
Citation :
Publié par Keiki
C'est pas le type de compo qui est puissant sur albion c'est le realm
Que se soit compo mage ou tank , albion a de gros avantages dans la complementarite faut pas se le cacher.
Tu vas te faire flamm la ;o
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tu vas te faire flamm la ;o
Il a pas tors, Alb a de très gros avantages niveau 8vs8 je trouve personnellement:
- de bons tanks ( merco, fléau et maintenant pal 2h apportant la cele et un bg d'appoint)
- de l'intérupt a 2k+ de portée ( sorc et théu )
- le mage le plus complet du jeu a savoir le caba en trispé
- un bg d'appoint ayant un deal plus que correct avec en plus l'endu a 2k de rayon et la célé quand il va dans l'assist
- .....
Après dire que les compo 5 ou 6 mages requièrent du teamplay c'est lolesque quand même. Reculer f8 et dd puis reculer encore c'est vraiment a la portée de n'importe qui.
Pour avoir joué en compo 3 mages et en compo tank ( sorc theu mercox2 pal 2h fléau ) Je trouve cette dernière largement plus fun a jouer que les compo mages.
Après il faut savoir ce que tu veux: l'easy mode nécessitant peu de teamplay pour être efficace ou alors une compo plus difficile a jouer mais te permettant de te faire plaisir en rvr.
Oki vous etes restés sur des vieilles idées comme quoi une compo mage doit forcement se replier..... En gros on joue le repli(et encore si on appelle ca repli) 1 fois tout les 10-15fights (en fait qd on a un inc mauvais).
On doit souvent justement avancer vraiment à fond car en face ils run/replient (en tout cas pour les groupes LW et FdP vu que je tourne pas dans toutes les compo mago du realm)
On est ok, les combo mage c'est pas forcement ce qui y a de mieux niveau teamplay, ca devient vite lourd de jouer avec ce type de combo, mais je trouve quand meme, que niveau classe etc, tes vachement tranquille, car en combo tank/hybride, te faut 10 place pour avoir ce qui faut pour jouer convenablement (et encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés