Rvr ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KrnZ
En fait ce qui me titille un peu c'est la manière récurrente que vous avez à justifier vos retours au bind par vos défauts ponctuels.
Bah, ca c'est comme ca depuis longtemps, c'est pour ca qu'on les aime
Personnellement ,je pense que c'est tres bien pour vous d'analyser vos erreurs ,mais à force d'avoir le meme post tous les jours à lire , on a vraiment l'impression que vous jouez tous seuls . Si l'intention est louable ,la forme est agaçante.

Enfin ça c'est le point de vue d'un lecteur plus ou moins neutre dans l'action.

Profitons de l'idée de génie de feu notre ministre de la culture pour récup les rk mid
Citation :
Publié par Pouyou / Mochi
Personnellement ,je pense que c'est tres bien pour vous d'analyser vos erreurs ,mais à force d'avoir le meme post tous les jours à lire , on a vraiment l'impression que vous jouez tous seuls . Si l'intention est louable ,la forme est agaçante.

Enfin ça c'est le point de vue d'un lecteur plus ou moins neutre dans l'action.
[/I]
Bwi, j'ai rien contre les uns ou les autres, mais à te lire Dayan, vu la façon dont tu l'écris, i a toujours un truc qui fait que soit ci soit ça, et comme ça depuis longtemps, qui fait que ton grp serait au top sinon, et ne plierait devant aucun autre!

Même si le groupe n'a rien à envier aux autres, change de style au niveau Jol

Orcarnac n'a pas vraiment (voire du tout) de grp fixe qui tourne régulièrement, pour ne pas dire que jamais il i en a sauf une fois tout les 3mois pendant 2 semaines. A chacun de faire sa place, sans chercher d'excuses (ce dont tu donnes l'impression à te lire, même si ce n'est pas ton intention).

Ton style est très prétentieux donc. Pas plus que Valaf, mais pas moins ( )

ps: Je parle bien de Jol hein, ig rien à battre de ce que tu fais ou pas
Citation :
Publié par ~Mat~
A 21h, tous les albs dans la rue et tous les hibs/mids à beno c'est vrai que ça me paraît une bonne tactique.
+1

Et si vous pouviez emmener les pnjs avec vous et laisser les portes ouvertes pour faire des courants d'air parce qu'il fait chaud ça le ferait bien
Citation :
Publié par Mynalyn
à te lire Dayan, vu la façon dont tu l'écris, i a toujours un truc qui fait que soit ci soit ça
Dayan et les excuses, c'est une longue d'histoire d'amour, et c'est pas près de changer ! bisous.

Bon à demain JoL c'est pas marrant avec le timer 15 min. :<
Je répondrais alors que cela est du au fait que l'on est sur jol et que chacun y voit le mal dans chaque reply: ou des vantardises , ou des whines ou des excuses voir encore des flams ou du flood.

Ce post est un post type de-briefing après chaque soirée si j'ai bien compris l'idée initiale, donc je donne les faits avec toute l'objectivité possible pourtant.

Après mon grp , ce qu'en pense les joliens n'y changera rien , a rel ce soir de manière stupide un coup et prévisible un deuxième coup,donc j'explique pourquoi (en l'occurrence une fois car Andraste nous ont surpris par leur back up bien joué , l'autre car on papotait ça nous fera les pieds) type debiefing.Si je voulais faire prétentieux je dirai olol on a rel que 2 fois sur 25+ fights plutôt que d'appuyer sur les erreurs ou comme hier de dire à Laolyn que la victoire aurait pu être une défaite qu'on a eu une grosse part de chance, je ne papoterai pas avec Alfha pour lui dire ce qui de mon point de vue n'allait pas contre nous etc.

Encore une fois j'estime qu'alb avec les pets etc doit imposer son jeu , ou il y parvient ou il rip donc...

Enfin bref si j'ai mal saisi le but de ce post je m'abstiendrai d'y poster dorénavant pas de soucis.
Je ne dis pas que tu es prétentieux dans ta manière de jouer, mais dans ta manière de le dire sur Jol
Il y a un monde entre les deux, je te connais un tant soit soit peu, donc je sais à quoi m'en tenir, mais pour beaucoup de monde, la manière et la façon dont tu as l'habitude de relater les choses sont... prétentieuses.

Que tu releases avec ton groupe avec des fautes des uns ou des autres, c'est bien de le reconnaître, mais, jusqu'à maintenant, ce n'est dû que parce que tes group-mates ont déconnés, ou qu'en face ils n'aient pas été gérable, dans la théorie.
Y'a toujours un truc, c'est ça qui agace.

Vous jouez très bien, rien à dire là-dessus, c'est juste la façon dont tu fais percevoir les choses avec ton style sur Jol
Ouais Dayan c'est un peu ce que dit mynalyn, ig rien a dire, vous jouez bien np, mais c'est la manière de justifier chaque rel est assez marrante

Je dirais plutot qu'au dela de l'inc, se soir la chose qui a fait basculer la balance de notre coté c'était la présence d'un skald dans la compo a la place d'un zerk ( déja, sans le skald adieu le joli inc de dos ) sur deux soirée avec une seule personne qui change ( skald a la place de zerk ) le constat était saisissant.

Un soir, avec la compo 2 zerk on avait pas de problème contre hope ca passait très bien et on luttait énormement contre vous, et le soir suivant, avec le skald, contre hope c'était la misère et contre vous ca passait très bien.

Même chose se soir, on ne vous a croisé qu'une fois mais c'est exactement ce qu'on avait remarqué avant, avec le skald c'est vraiment plus efficace contre une compo de votre type avec un moine en bg plutôt qu'avec 2 zerk ou la on aurait plus galéré.

Pour ce qui est d'agramon, se soir comme tous les soirs depuis kk temps j'ai un énorme freeze a chaque inc, j'arrete pas de destick et j'ai une facheuse tendance a perdre mon pet, donc je demande a kr d'éviter agramon, en fait on passe par agramon pour rejoindre la zf, ce qui nous laisse une chance de faire des combats sympa sur agramon mais n'est pas trop ennuyeux pour moi a chain freeze ou a ld ( d'ailleurs c'était assez drole contre le groupe a ktapult, je ld, quand je reco sur TS j'entend qu'ils se sont fait inc pendant qu'ils m'attendaient, je reco je me retrouve solo au milieu d'un groupe alb ), donc forcément, on ne passe pas toute la soirée a tourner sur Agramon, ajouté a ca, c'est sympa aussi de changer de temps en temps, on a tourné pendant quelques jours exclusivement sur Agramon, c'est très sympa mais d'une part, il y a les problèmes technique, j'ai un pc en mousse ( comme fear ) donc j'arrete pas de freeze et oos c'est assez lourd et ensuite on a tapé du pet alb pendant une semaine, au bout d'un moment on a eu envie de retrouver un autre type de rvr avec des add et des masses, en fait la c'ets parfait, on pratique le rvr que l'on veut, du 8 vs8 exclusivement sur Agra , ou du rvr avec des masses et des add en zf normale.
Citation :
Publié par ashony
mais n'est pas trop ennuyeux pour moi a chain freeze ou a ld ( d'ailleurs c'était assez drole contre le groupe a ktapult, je ld, quand je reco sur TS j'entend qu'ils se sont fait inc pendant qu'ils m'attendaient, je reco je me retrouve solo au milieu d'un groupe alb ), donc forcément, on ne passe pas toute la soirée a tourner sur Agramon
Han je voulais cs avec toi ashoo voyons mon groupe était pas d'accord (grp PiXeL encore des enfoirés quoi )
J'ai les mêmes problemes de freeze que toi même si ld ca m'arrive pas souvent

ps: reviens sur alb quoi
Je crois qu'il serait intéressant de faire la différence entre "expliquer" et "justifier" ça aiderait bien.

Sans compter que si un groupe joue particulièrement mal sur un coup, on s'en moque limite de ce que les gars ont fait en face car ce n'est pas ça qui fait avancer, mais les grosses erreurs qu'on a soit même faites.

Mais bon sur Jol comme en irl les gens ont du mal à saisir ce type de nuance et passent toujours en mode jugement/justification justement.
Pas mal de fight simpa , le seul groupe que je n'aime pas fight c'est le groupe Andraste qui fui SYSTEMATIQUEMENT je n'appelle pas sa un back perso hier ils sont carrement monter sur une muraille pour sauter derriere ...
Comme des cons on les suis se passe ce qui doit se passer malgré notre avantage sur le fight les tanks se font solotés un par un et on die comme des merdes.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient ils nous ont pris pour des cons et sa a marché , la prochaine fois sa sera pas la meme des que vous commencerez a fuir on se cassera.

Pour Eden quon a rencontré 3 fois , sa c'est soldé par 3 rip mais sur chaque inc on c'est pris la totale Ts , disarm , Moc du theu avant meme qu'il soit interrupt .
La ou j'ai eu un grand moment de solitude c'est quand le Merco a Misshentai (dsl edit ) me solote pendant son stun alors que je suis sous BoF 3.
Idem pour Neithram qui ma proprement 2 shot (3shot si on compte le coup du stun boubou )

Par contre on a chain le groupe NML ce soir mais bizarement je pense pas que sa apparraisse dans leur video .
C'est sur c'etait plus simple quand on etait 4L unstuff sans ml (meme si now on est 5L stuff sans ml )

Donc soirée amusante pour un pick up mais assez frustrante pas mal de fight qu'on perd contre un grp alb juste a cause des rk , un caba free 5 sec et on rip alors que normalement je peu heal.

Bref need équilibrer les rks.

@Miss : C'est quand meme un truc de ouf y'avait du timer de claquer non ? parceque je me souvenais tres bien tanker vos 2 mercos sous malice mais la j'ai rien compris :/
Je pense que pas mal d'entre vous interprète mal les explications de Dayan.
On s'en tape mais alors à 100% de ce que les gens sur jol peuvent bien penser, et d'une pseudo reconnaissance daocienne.

C'est surtout une question de mentalité, perso je joue avant tout pour m'amuser avec des personnes que j'aprécie, mais la condition première pour que je m'amuse c'est de gagner.
On a une bonne compo, des bonnes individualités, donc je part du principe qu'on a aucune excuse pour perdre, que des explications.
Et se contenter d'un "ils ont bien joué" comme seule explication à la défaite, c'est se contenter de très peu je trouve, et c'est pas comme ca qu'on devient meilleur.
Ca gueule parfois beaucoup sur le ts après une défaite, mais c'est comme ca qu'on avance. C'est en cherchant ce qui à pas été de notre coté sur le fight qu'on s'améliore

Ce post sert a rien si c'est pour kikooter mais c'est une bonne occasion d'avoir le debriefing de chaque groupe et sa façon de voir les choses

@Laolyn, c'est moi qui suis spec shield +
Citation :
Publié par Misshentai
On s'en tape mais alors à 100% de ce que les gens sur jol peuvent bien penser, et d'une pseudo reconnaissance daocienne.

J'avoue avoir du mal à le croire en lisant les dix dernières pages de ce post
Citation :
Publié par Laolyn
Pas mal de fight simpa , le seul groupe que je n'aime pas fight c'est le groupe Andraste qui fui SYSTEMATIQUEMENT je n'appelle pas sa un back perso hier ils sont carrement monter sur une muraille pour sauter derriere ...
Comme des cons on les suis se passe ce qui doit se passer malgré notre avantage sur le fight les tanks se font solotés un par un et on die comme des merdes.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient ils nous ont pris pour des cons et sa a marché , la prochaine fois sa sera pas la meme des que vous commencerez a fuir on se cassera.

Pour Eden quon a rencontré 3 fois , sa c'est soldé par 3 rip mais sur chaque inc on c'est pris la totale Ts , disarm , Moc du theu avant meme qu'il soit interrupt .
La ou j'ai eu un grand moment de solitude c'est quand le Merco a Misshentai (dsl edit ) me solote pendant son stun alors que je suis sous BoF 3.
Idem pour Neithram qui ma proprement 2 shot (3shot si on compte le coup du stun boubou )

Par contre on a chain le groupe NML ce soir mais bizarement je pense pas que sa apparraisse dans leur video .
C'est sur c'etait plus simple quand on etait 4L unstuff sans ml (meme si now on est 5L stuff sans ml )

Donc soirée amusante pour un pick up mais assez frustrante pas mal de fight qu'on perd contre un grp alb juste a cause des rk , un caba free 5 sec et on rip alors que normalement je peu heal.

Bref need équilibrer les rks.

@Miss : C'est quand meme un truc de ouf y'avait du timer de claquer non ? parceque je me souvenais tres bien tanker vos 2 mercos sous malice mais la j'ai rien compris :/
Personnellement concernant votre compo je crois que la meilleure arme pour vous paralyser reste le TS parce que vous avez un deal melee uniquement, il est clair que j'hesite pas a le claquer contre vous. Apes le disarm c'est vraiment en cas d'erreur (retard sur bg) ou en cas de mate zephyr avec 3 tanks sur la gueule ou eventuellement en dernier recour si j'ai plus rien a craquer pour me defendre .

Neferu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés