Ouais Dayan c'est un peu ce que dit mynalyn, ig rien a dire, vous jouez bien np, mais c'est la manière de justifier chaque rel est assez marrante
Je dirais plutot qu'au dela de l'inc, se soir la chose qui a fait basculer la balance de notre coté c'était la présence d'un skald dans la compo a la place d'un zerk ( déja, sans le skald adieu le joli inc de dos ) sur deux soirée avec une seule personne qui change ( skald a la place de zerk ) le constat était saisissant.
Un soir, avec la compo 2 zerk on avait pas de problème contre hope ca passait très bien et on luttait énormement contre vous, et le soir suivant, avec le skald, contre hope c'était la misère et contre vous ca passait très bien.
Même chose se soir, on ne vous a croisé qu'une fois mais c'est exactement ce qu'on avait remarqué avant, avec le skald c'est vraiment plus efficace contre une compo de votre type avec un moine en bg plutôt qu'avec 2 zerk ou la on aurait plus galéré.
Pour ce qui est d'agramon, se soir comme tous les soirs depuis kk temps j'ai un énorme freeze a chaque inc, j'arrete pas de destick et j'ai une facheuse tendance a perdre mon pet, donc je demande a kr d'éviter agramon, en fait on passe par agramon pour rejoindre la zf, ce qui nous laisse une chance de faire des combats sympa sur agramon mais n'est pas trop ennuyeux pour moi a chain freeze ou a ld ( d'ailleurs c'était assez drole contre le groupe a ktapult, je ld, quand je reco sur TS j'entend qu'ils se sont fait inc pendant qu'ils m'attendaient, je reco je me retrouve solo au milieu d'un groupe alb

), donc forcément, on ne passe pas toute la soirée a tourner sur Agramon, ajouté a ca, c'est sympa aussi de changer de temps en temps, on a tourné pendant quelques jours exclusivement sur Agramon, c'est très sympa mais d'une part, il y a les problèmes technique, j'ai un pc en mousse ( comme fear

) donc j'arrete pas de freeze et oos c'est assez lourd et ensuite on a tapé du pet alb pendant une semaine, au bout d'un moment on a eu envie de retrouver un autre type de rvr avec des add et des masses, en fait la c'ets parfait, on pratique le rvr que l'on veut, du 8 vs8 exclusivement sur Agra , ou du rvr avec des masses et des add en zf normale.