Que faire face à une telle situation? Need avis : )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse
CF le premier message, je dirais que Cerise a 26-27ans ...

Si a 26-27ans elle vient sur JoL pour regler ses problemes de coeur, faut aller consulter
Je sais pas comment je dois prendre ca.

A 26 ans on n'est bon qu'a baiser, c'est ca ?
Citation :
Publié par inirenec
Je sais pas comment je dois prendre ca.

A 26 ans on n'est bon qu'a baiser, c'est ca ?

Pas tout à fait il disait que régler un soucis de coeur sur jol à son âge ca devient inquiètant c'est pas comme si c'était Kévin qui voulait connaître certaines choses car il a 12 et qu'il est amoureux de sa voisine !
Hum heureusement que Nougat est la

'fin t'es qu'un mecreant Ilde stou

----------------------------------------------------

J'en sors de l'ophtalmo, comment tu sais ?

et oui je fais de la parano aussi
Citation :
Publié par Quild
Voilà une reflexion bien naïve pour quelqu'un qui à mon âge, et à fortiori l'âge de l'ami de Cerise. C'est un peu plus compliqué en fait, surtout s'il est avec elle depuis ses 18 ans, il a ptêt pas connu grand monde à côté, et le doute est permis, ou alors compréhensible à mes yeux. Rajoute à celà le fait que même sans intervention exterieure, une relation ne dure pas forcément à vie, alors.. Bon après je suis pas objectif vu mon état d'esprit là dessus en ce moment .
Je sais suis nul pour ce genre de truc mais bon, mon état d'esprit n'est pas objectif la dessus non plus (c'est l'été qui fait ça? )
Donc fake et de toute manière même si ça n'en ait pas un, il y a pas mal de personne qui ont cet espère de gène SPA qui les pousse à trimballer ce genre de parasite...

Même en leur montrant par A + B qu'elles ont tout intérêt à prendre les distance, ça se finis toujours quand la sangsue se trouve un autre pigeon ou qu'elle se décide enfin à prendre sa vie en main.

Achètes toi un chien, faut aussi s'en occuper mais au moins ça ne sait pas utilisé une CB.
Citation :
Publié par Nyme
C'est à dire ?
Je bade pour mes propres malheurs de coeur. M'enfin je fais le point moi même :x.

Pour au dessus, comment tu peux traiter un mec avec qui elle est depuis 3 ans, de sangsue ? C'aurait été un truc de 2 semaines, je dis pas, mais 3 ans sans problèmes cités, tu peux pas dire que c'est un pourri à la base...
Citation :
Publié par Quild
Je bade pour mes propres malheurs de coeur. M'enfin je fais le point moi même :x.

Pour au dessus, comment tu peux traiter un mec avec qui elle est depuis 3 ans, de sangsue ? C'aurait été un truc de 2 semaines, je dis pas, mais 3 ans sans problèmes cités, tu peux pas dire que c'est un pourri à la base...
Ce qui ce passe là ce n'est que le début, le mec il est clairement pas stable et il n'a pas de situation...
Si elle se barre il se retrouve comme un con donc il va pas lâcher le morceau comme ça, question de survie. Donc pas besoin d'être claire-voyant pour savoir ce qu'il va se passer.

Dans votre entourage vous devez sûrement avoir croiser ce genre de relations, suffit de s'intéresser un peu aux gens.
Citation :
Publié par Feaa
Et quand tu lui diras que tu ne veux plus de lui tu diras quoi ?

"Désolé, mais mes amis JoLiens m'ont dit que tu ne valais pas la peine."
Mec, Jol force le respect et est même connu dans le monde entier à travers NRJ XII et l'un de nos chers utilisateurs.

Alors oui, si Jol dit non, le non prévaudra
Citation :
Publié par Nilawen / Awana
Personnellement pour moi l'infidélité est quelque chose qui n'est pas excusable. Tu aimes la personne ou tu ne l'aimes pas et aller voir quelqu'un d'autre c'est remettre en cause ses sentiments. Alors je suis peut etre trop exclusive Mais je trouve ca difficilement pardonnable. Après, tout ce qui vous est arrivé est surement la conséquence de divers problèmes entre vous qui ne datent pas d'aujourd'hui.
Je te conseillerais de prendre un peu de temps comme t'ont conseillé les autres joliens et de profiter de ce temps pour réfléchir sur votre relation et ca depuis son début. Il y a surement eu plusieurs choses dites ou non dites qui se sont passées entre vous et qui vous ont menés à cette situation. Si tu es décidée à revenir avec lui il va falloir remettre plein de choses à plat même si parfois ca n'est pas facile, pour repartir sur de bonnes bases

Pour ce qui est de sa situation as tu essayé de l'aider à chercher des formations, un travail ou même : lui as tu demandé ce qu'il aimait ou ce qu'il aimerait faire dans sa vie ? Peut-être qu'il a simplement besoin qu'on lui donne confiance pour qu'il se décide à faire le pas

Comme ont dit les autres, il n'y a que toi qui a les réponses à tout ca alors prends ton temps pour réfléchir et remet bien tout à plat.

[HS]Je répondrais à ceux qui se fixent sur l'idée que c un fake compte que même si s'en était un osef un peu : parfois on a besoin de conseil et d'avis ou juste d'en parler; comme l'a dit Cerise ca peut éclairer dans des moments où on se sent perdu. Alors qu'elle le recherche ici ou ailleurs...
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés