Que faire face à une telle situation? Need avis : )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerise13
Dans ce genre de réponse, j'ai l'impression de parler à mon copain
OUAI C4EST MOIR REVIENS JE T4AIME BORDEL
Deuxieme solution : sors avec Slashpaf il demande que ca puis laisse le tomber et fais le point.

Apres tu verras si tu preferes ta vie IRL pas glop ou JOL plein de betes de sexe (morts de faim ?) prets a satisfaire tes moindres desirs.

Fais gaffe qd meme qd on goute à un JOLien on ne peut plus s'en passer...ou pas...
Citation :
Publié par Cerise13
Justement, si je poste aujourd'hui, c'est que je suis complètement paumée et que je ne sais pas quoi faire. Reprendre maintenant, c'est trop frais et le sujet ressortirait trop souvent. Je pense que c'est le temps qui décidera les choses. Et bien évidemment, je dois savoir ce que j'ai envie de faire mais pour l'instant, c'est encore confus et lire d'autres avis ne m'influenceront pas mais permettent parfois d'ouvrir les yeux sur certaines choses encore confuses. Merci pour ta réponse
Alors prend du recul, donne toi du temps pour y réfléchir ou pas. C'est important. C'est quand elles ne sont plus là que l'on se rend compte de l'importance des choses. (et je parle par expérience !! )
Citation :
Publié par Kurd
dis lui de grandir avant de revenir.

sinon je pense moi a un compte fake mais pour un prob bien reel. genre tu t'es dis: "tiens je vais poser ma question tres perso dans la section divers et plus precisement le Bar ou l'ambiance est detendue et ou les sujets de ce genre sont legions, d'un forum de jeux video massivement multijoueur"
Je mets ça sur le compte de l'immaturité (21 lui, 26 moi) mais bon quand même Sinon, oui tu as raison pour le reste, je n'ai pas choisi le forum au hasard, bingo
laisse le tomber...
si il t'a trompée une fois il va surement recommencer...
le fait qu'il revienne ne veut pas dire qu'il t'aime mais que tu lui manques(financièrement et sexuellement peut etre)
ne l'écoutes pas
il te ment
tue le

Citation :
Publié par inirenec
Fais gaffe qd meme qd on goute à un JOLien on ne peut plus s'en passer...ou pas...
Bref.

Créer un compte pour poser cette question ?
Pourquoi avoir choisi ce forum ? (question déjà posé, mais la réponse ...)
Pas d'amis qui le connaisse bien pour en parler avant ?

Sinon moi je pardonnerai. Avec + ou - de temps
Citation :
Publié par Cerise13
Justement, si je poste aujourd'hui, c'est que je suis complètement paumée et que je ne sais pas quoi faire. Reprendre maintenant, c'est trop frais et le sujet ressortirait trop souvent. Je pense que c'est le temps qui décidera les choses. Et bien évidemment, je dois savoir ce que j'ai envie de faire mais pour l'instant, c'est encore confus et lire d'autres avis ne m'influenceront pas mais permettent parfois d'ouvrir les yeux sur certaines choses encore confuses.
Cool, tu viens de répondre à tes questions
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais tu peux pardonner mais est ce que ca en vaut vraiment la peine?

Jveux dire ça va déjà pas hyper bien dans ton couple toussa...
Donne toi le temps de réfléchir, sans le voir, sans avoir de nouvelles, coupe les ponts et fais autre chose (les vacances étant une bonne occasion de se changer les idées). Et tu verras dans un mois ou deux si il te manque ou pas, quand tu le reverras tu verras si tu ressens ce petit truc qui te dit que t'es vraiment amoureuse.

Te précipites pas.

et rencontre des mecs de ton âge plein d'expérience qui t'apporteront beaucoup plus qu'un gamin oisif. Pour la photo j'insiste pas, mais t'as tort de faire la timide §

Il est vrai que ça n'allait pas et c'est surtout lié au fait qu'il est beaucoup plus jeune. Comme tu dis, faut laisser passer le temps et je devrais couper les ponts pendant un petit moment. No précipitations, merci beaucoup

PS : J'suis pas timide, mais j'ai d'autres choses à penser qu'envoyer ma photo
attend, j'vais resumer:
je met 2 o a loose si je veux ok?
T'as un copain qui cumule en loose: pas d'etude, pas de job, pas de volonté de se lancer dans quoique ce soit. Deja c'est pas terrible.

Il "tombe amoureux" d'une autre nana en te mentant par omission. En fait, il a simplement moyen de s'envoyer en l'air avec une autre, faut pas chercher plus loin. Il est pas amoureux, il a envie de baiser.

Cette nana l'envoi chier et la, faute de mieux, il reviens vers toi tel le cocker, un peu comme s'il y avait plus de bailey's et qu'il prendrait de la piquette en cubi dans un verre en plastoc.

Et toi, la dessus, tu viens par hasard sur un forum de jeux videos, qui n'a a prioiri aucun rapport avec le reste pour demander si tu dois continuer de te faire enfler a l'oeil ou pas?

Hum.

EDIT: correction suite a reponse plus haut. En gros, le lascar est dans la salle.
Citation :
Publié par Stan_oa
laisse le tomber...
le fait qu'il revienne ne veut pas dire qu'il t'aime mais que tu lui manques(financièrement et sexuellement peut etre)
ne l'écoutes pas
il te ment
tue le

Mais quel serait l'intérêt de revenir sachant que ça fait mal ? En fait, c'était peut-être pas une bonne idée ce forum
A ta place pour le moment je laisserai tomber, va voir ailleur, amuses toi, c'est le meilleur moyen de voir comment est la vie sans lui, et puis ben si il te manque au final tu sauras que c'est lui et personne d'autre malgré ses defauts
Citation :
Publié par Stan_oa
laisse le tomber...
ne l'écoutes pas
il te ment
tue le

Non.

On apprend de ses erreurs. Si ce gars a fauté une fois, a dérapé, a manqué une marche, et qu'il s'est rendu compte de ce qu'il faisait, et qu'il revienne sincère, alors il sera dans ce cas précis encore plus solide, stable et fiable qu'avant, quand il n'avait pas éprouvé ses limites.

Si c'est un petit con, évidemment, c'est différent.

Citation :
En fait, c'était peut-être pas une bonne idée ce forum
JoL pour les questions coeurs, effectivement, c'était pas la meilleure cible
Citation :
Publié par Cerise13
PS : J'suis pas timide, mais j'ai d'autres choses à penser qu'envoyer ma photo
Que ce soit moi ou un autre essaye de rencontrer d'autres gens aussi.
Pas forcément pour construire une relation ou même se tripoter le bout du nez, mais pour vraiment te changer les idées.
Sinon tu vas penser à lui, jte connais déjà par coeur.

edit pour en dessous
Citation :
Si je me fie à ma première intuition, je filerais le rejoindre chez lui maintenant.
Arrête de penser par toi même ffs !
Citation :
Publié par Caritas
Bref.

Créer un compte pour poser cette question ?
Pourquoi avoir choisi ce forum ? (question déjà posé, mais la réponse ...)
Pas d'amis qui le connaisse bien pour en parler avant ?

Sinon moi je pardonnerai. Avec + ou - de temps
J'ai crée un compte tout simplement parce que je n'en ai pas. Je lis de temps en temps les posts de ce forum, c'est tout. Oui, nous avons les mêmes amis et ces derniers ne peuvent pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais il ne nie qu'il a agit comme un gamin et qu'il aurait du réfléchir avant. Le temps fera les choses, voici la réponse que je cherchais. Si je me fie à ma première intuition, je filerais le rejoindre chez lui maintenant.
la description du type ressemble férocement a quelqun que je connais bien IRL...
ma précédente réponse reste plus que toujours de mise ...
Citation :
Publié par Cerise13
Si je me fie à ma première intuition, je filerais le rejoindre chez lui maintenant.
en gros il est monté comme un ponay

EDIT @Dessus: on fait tous l'erreur une fois
Citation :
Publié par Aryc
A ta place pour le moment je laisserai tomber, va voir ailleur, amuses toi, c'est le meilleur moyen de voir comment est la vie sans lui, et puis ben si il te manque au final tu sauras que c'est lui et personne d'autre malgré ses defauts
C'est ce que je fais, mais c'est facile à faire de ne pas y penser ^_^ Il me manque déjà mais la peur de souffrir me hante, c'est pas bien compliqué. Ca gache tout une belle histoire ce genre de situations. M'enfin.. je verrais bien, merci
Cela ne dépend que de toi et de tes sentiments. La meilleure personne pour répondre à cette question, c'est toi, tu connais le contexte mieux que nous, ainsi que les sentiments qui sont en jeu.

Alors prend le temps d'y réfléchir, je ne te conseille pas comme les autres d'y laisser tes vacances, mais au moins une semaine pour mettre cela au clair. Et ne te laisse pas troubler pendant ce temps par ton copain, mais ne pas couper les ponts complètement non plus... Ce n'est pas facile à expliquer, mais il a le droit de se faire entendre aussi, même si j'ai peur que de le laisser s'exprimer librement ne se termine que par te troubler encore plus.

Ah... et évite de fréquenter des joliens de trop près pendant cette période, sa risque de te corrompre
Citation :
Publié par Slashpaf
Que ce soit moi ou un autre essaye de rencontrer d'autres gens aussi.
Pas forcément pour construire une relation ou même se tripoter le bout du nez, mais pour vraiment te changer les idées.
Sinon tu vas penser à lui, jte connais déjà par coeur.

edit pour en dessous
Arrête de penser par toi même ffs !
Je me change les idées, mais c'est encore tout frais et comme on en parle souvent.. Ok, je file à la mer me changer les idées, je repasserais plus tard vous lire, merci pour les conseils
Citation :
Publié par Wormz
Tu lirais vraiment JoL, tu saurais qu'il faut pas venir poster ce genre de post sur le bar
Maintenant je le sais, c'est par les erreurs qu'on se rend compte des choses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés