La panoplie akwadala se drop sur koi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais pas trop pousse mais.....
Meric pour vos réponses rapides(a peine un grp de vampires)

Je sais pas si vous allez savoir puisque certain ne savaient même pas qu'elle était dropable mais je voudrais savoir le taux de drop.

Merci d'avance
La aerdala est la plus simple à crafter x) puisqu'en plus de droper des artefacts air sur les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kitsou nae, on en drop aussi sur tous les bulbes
Ce qui facilite grandement la collecte (contrairement aux feu par exemple)
trainant beaucoup dans les pandalas (tout élément confondu)
je peux te dire que les panos se droppent
et partant du principe que j'ai drop un anneau feudala, à akwadala, et que j'ai drop plusieurs centaines d'artefacts eau à aerdala, tu as tes chances sur toute l'île niveau drop, après bien entendu tu peux cibler les mobs, pour optimiser tel drop
on peut drop la pano akwadala à aerdala, mais t'auras quand même plus de chance à akwadala, ça c'est sur

le plus simple, c'est de tester par soi-même (et avoir de la chance )

Z
/HS/On
A quoi bon répondre a un sujet vieux de 1 ans et demi ... ce n'est pas un flood c'est pour prévenir les personnes de ton genre qui réponde dans le vide ... il y a des gens qui regarde même pas la date donc bon ... regarde celui qui a poster avant moi dans mon autre message ...
/HS/Off
Citation :
trainant beaucoup dans les pandalas (tout élément confondu)
je peux te dire que les panos se droppent
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. et partant du principe que j'ai drop un anneau feudala, à akwadala, et que j'ai drop plusieurs centaines d'artefacts eau à aerdala, tu as tes chances sur toute l'île niveau drop, après bien entendu tu peux cibler les mobs, pour optimiser tel drop
on peut drop la pano akwadala à aerdala, mais t'auras quand même plus de chance à akwadala, ça c'est sur
le plus simple, c'est de tester par soi-même (et avoir de la chance )

Z
didonc zulue tu as eu une moule de taré !!o_O'
j'aimerais bien que ca m'arrive sacreubleu.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés