demoniakantoine |
Dernières publications

Bonjour je voudrais savoir le prix d'une panoplie Akwadala entiere ... Merci d'avance=) demoniakantoine Tsunakiel : Up. ] Lire la suite

Bonjour je chercherais quelqu'un pour venir droper la panoplie Akwadala au Pandala avec moi mon personnage se nome : Xuleur voil... Lire la suite

donc la panoplie akwadala peut se droper ou pandala ?? :) si je comprend bien .... Lire la suite

Désolé je ne pouvais pas aller sur mon ordi ce week ^^ mais merci de vouloir m aider =) je me connaicterais sur dofus la semai... Lire la suite

donc la panoplie entiér vaut entre 50 000 et 100 000 :)... Lire la suite

euhh merci pour vos réponses:)mais comment fm cette amulette ??... Lire la suite

obnjour je voudrais savoir le prix d une amulette de la boule : 35 sagesse, 7% res.neutre voila merci salut:) Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une panoplie aventurier fm sagesse une très très cool ^^ voila merci :) Lire la suite

salut,moi aussi je cherche une bonne pano aventurier fm sagesse je voudrais savoir les meilleur vallent combien ??voila merci s... Lire la suite

bonjour, as tu reussi alors a trouver comment faire pour crééer une conversation ^^ ?? voila merci d avance . salut :)... Lire la suite
Jeux
demoniakantoine joue à :
DOFUS (depuis 2008) |