Aller à la page... |
Qualité PVE et PVP, un rapport ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
En général force est de constater qu'un ancien haut gradé est souvent très bon en pve et vice versa.
|
![]() |
|
|
+1 demether, on est bien d'accord ^^
|
![]() |
|
|
une chose que les pvpiste ont par rapport au pveiste, c'est l'instinct de survie, je trouve
|
![]() |
|
|
team fixe à arathi, bwl, même combat.
Les bons joueurs pvp (en teamplay s'entend) sont souvent efficaces en pve. |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
De mon expérience, les bons joueurs en pve sont souvent des quiches du pvp. Voir parfois des full team (guilde) de mecs vétus en T2 pas capable de vaincre une team en stuff bleu et parfois vert. Teamspeak des 2 cotés donc non ca change pas à ce niveau. Bon a part le tank qui flag et traverse la map avec 10 boulets d'Hordeux aux fesses, ils savent pas vraiment faire d'attaques coordonnées.
A coté de ca, on croise des guildes pve ou du moins quelques membres de guildes complétement "roxxatifs" en pvp mais ils sont rarement intéressés par le grade donc grade 8/9. Un mec qui gagne tout en pvp n'est pas seul donc il sait comment est sa classe et celles des autres surtout. Un mec en pvp il se bat contre une IA pas contre un cerveau ramolli par la chaleur d'un joueur derriere son écran. La est la différence. En pve tu t'adapte à... aller 30/40 stratégies différentes suivant le boss (même si ya de fortes récurences danc MC ![]() Comme dit, un pvpiste aura un instinct de survie qu'on peut qualifier de remarquable et qui abandonne rarement son role lors d'un (gros) début de wipe. .. Pis sans être jaloux vu que ce stuff est ma portée aussi, un mec dans une guilde pve qui fait bwl voir AQ, il est complétement surconfiant de sa capacité en pvp ce qui est loin d'être le cas si, pour par exemple le rogue, il ne sait qu'appuyer sur BS/SS et Evi 5 coups. Ya de tout, des bons des mauvais en pvp en pve dans les deux. Des mecs rang 13 qui ne savent pas maitriser leur classe, des gars en T2.5 qui ne savent rien non plus (la c'est rare mais ca arrive).. Ainsi va WOW ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Vaevictis - Viconia |
Trouver plus de messages par Vaevictis - Viconia |
|
Si t'es bon en PvP de groupe tu es bon en Pve de groupe, être bon en 1v1 je n'appelle pas ça du PvP ... de même pour le 1v1 vs mob .
|
![]() |
|
|
Je dirais qu'en pvp la chose la plus imporante est la réactivité.
En Pve, c'est le placement. Cela reste deux choses bien différentes, demandant toutes deux beaucoup de pratique. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|