Publié par Kirika/Yachiru
... une personne forte en PVP, est-elle automatiquement bonne en PVE et inversement ?
...
étrange ta question  très étrange
Comment peux-tu, ne serait-ce qu'émettre l'hypothèse qu'un joueur bon en pve soit automatiquement bon en pvp ?
ça, c'était pour ma question, maintenant... ma réponse:
Non ! bien sur que non, évidement:
- un mob, un boss, une créature, un élite, bref, un tas de pixel géré par l'ordinateur réagit d'une manière connue, répétitive, PROGRAMMÉE !
- un joueur réagit selon son adversaire, selon les forces ennemies en présence, selon tes réactions et celles de tes alliés, il peut se planter lamentablement, surtout s'il est peu expérimenté dans le domaine du pvp (là ou l' IA ne se plantera pas), mais, si c'est un vétéran grade 14, il y a des chances qu'il te pose plus de souci qu'un vulgaire mob à deux balles...
Tu préfères toujours le pve au pvp ? en ce qui me concerne, mon choix est fait, ya pas photo, et je crois qu'il est inutile de préciser ma réponse... d'ailleurs, j'ai stop wow depuis pas mal de temps à cause de cela
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|