Clusterisation ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
taper a 800 ? ont doit pas jouer au même jeu

A part furtif j'ai jamais vu plus de 550/600~
Et si sa arrive des fois :
http://img197.imageshack.us/img197/3678/screen14ae.th.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/8760/screen23tp.th.jpg
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par trukmuch
C'est sûr qu'une fusion avec les allemands serait bonne, en fonction de leur population. Après il faut voir, car clust avec allemand veut peut etre dire retour des anglais (ouioui bcp d'anglais sont partis a cause des français ) et serveur très chargé. L'avantage c'est que ça faciliterait bcp le pick up et diversifierait les adversaires (après c'est aux joueurs de ne pas engraisser les bus).

Il faudrait également que les allemands soient ok, il ne faudrait pas s'imposer non plus...
Je cherche mais je trouve plus où ils avaient dit que clust des servs de langues différentes n'était pas possible..
que les anglais partent c'est pas un mal, et puis les allemands çà fait déjà quelques décennies qu'il s'incrustent sur notre sol, donc pas de remord ...
Comme dit au tout début, la clusterisation des deux serveurs risquerait de ne pas être possible.
Si celle-ci était possible, faudrait-il encore que les allemands en veuillent leur niveau de jeux est je trouve bien supérieur au notre sur leur serveur classique) de même que les anglais(qui se font rares sur le serveur) et tout les autres résidents du serveur.
Et je doute que le projet soit seulement envisagé a l'heure actuel par Goa, car le serveur affiche tout les soirs 800+ de connectés sur glastonbury et 1000+ sur le serveur allemand classique... Donc je ne pense pas que Goa en retirerait un avantage pour l'instant.
pr continuer ds la série des HS : (skoi l'adresse du blog de jean guy déja )

Et pour revenir dans le sujet, ça permettrait peut etre d'étaler un peu le rvr, pas comme hier où il y avait 15 fg dans la même zone :/ (nono pas de bus, que des groupes de 8, et quelques uns de 16 vers la fin lol)
Citation :
Publié par trukmuch
pr continuer ds la série des HS : (skoi l'adresse du blog de jean guy déja )

Et pour revenir dans le sujet, ça permettrait peut etre d'étaler un peu le rvr, pas comme hier où il y avait 15 fg dans la même zone :/ (nono pas de bus, que des groupes de 8, et quelques uns de 16 vers la fin lol)
hihi lol
Citation :
Publié par trukmuch
2TP proches normal que tu aies pas ton 8vs8 l'inverse en serait même choquant. Le but du jeux étant de se retirer très vite apres les combats pour pas se faire engloutir par la vague
Effectivement, j'OS assez régulièrement des mago avec mon insta DD, donc oui il est tout à fait que des classes moins ubber que la mienne puisse fait des dégâts honorables de ce genre.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
DAoC est mort de toutes façons !

Ah non c'était pas ça la question.....
Je trouve qu'il se porte encore plutôt pas mal ^^
La plupart des serveurs FR (dont glastonbury) affiche 800+ le soir, ce qui est pour un début d'été pas mal je trouve.... Bien qu'il est vrai que les TF et autres projets ne sont pas trop au goût du jour ^^ Mais le RvR est bien remplit encore (hier j'ai notée environ 100hiberniens ++ en ZF donc.. ^^sans pouvoir compter les /ano)
Citation :
Publié par Axium
C'est surtout pas possible techniquement, dis et répété 15 fois =)
J'ai toujours pas compris pourquoi perso...
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer en quoi c'est impossible techniquement :
les deux serveurs offrent le même type de jeu, la seule différence étant la langue...
Citation :
Publié par Kroui
les flash-bang...
tu prend un luri enchanteur moon tu le lance dans le tas il pbae ca fait un peu pareil mais bon le lancer de luri il parait c'est interdit
Citation :
Publié par venissienne
tu prend un luri enchanteur moon tu le lance dans le tas il pbae ca fait un peu pareil mais bon le lancer de luri il parait c'est interdit

oui c'est interdit de lancer les animaux
Citation :
Publié par Slashpaf
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer en quoi c'est impossible techniquement :
les deux serveurs offrent le même type de jeu, la seule différence étant la langue...
Tu regarde juste combien de temps ils mettent pour traduire une version US en version fr et tu comprendra, donc pour un server entier voila :/
Citation :
Publié par Slashpaf
daoc n'etant pas prevu pour etre en plusieur langue, la base de donnee des server ne doit pas etre compatible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés