Clusterisation ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
Clairement, pour la 1.85 ils peuvent implanté les flash-bang... on est plus à ça près mtn
c'est pas rp : O

ils vont octroyer un sort à la gandalf sur chaque mago, tu plantes le baton dans le sol à l'inc et ça fait une ubah lumière blanche qui éblouit tout le monde
Non il n'y aurait pas de problèmes, les bases de données sont les mêmes, sinon imagine d'une langue à une autre il faudrait changer toutes les variables...

edit : Bon j'ai dit une connerie je voulais parler de relations serveurs clients différentes, mais c chiant à expliker
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Need du challenge moi LOL
OloLoLOl !!!

j'avoue trop facile le pex mais bon gogo tester le rvr mon petit
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Attention l'humour est à proscrire sur ce forum, vous ne devez faire que des posts fades, insipides et respectant rigoureusement le sujet initial.
Citation :
Publié par Thotor
daoc n'etant pas prevu pour etre en plusieur langue, la base de donnee des server ne doit pas etre compatible
ok genre dexterité et dexterity seraient interprétés comme deux compétences différentes par le serveur? par exemple?

Effectivement ca serait un peu + compliqué mais pas infaisable quoi.
j'aime assez la population en ce moment.
Pas trop envie d'un serveur trop peuplé
Grany barde6LxHib/glas actif
Ondynne hero 5Lx Hib/glas actif
Hawar druide 7Lx Hib/glas actif
Oui, je suis pas sûr que la clust soit une bonne solution. On a vu ce que ça a donné sur Orcarnac, Carnac qui possédait l'élite des joueurs daociens a du se fondre dans la masse de random orcaniens. Ca a été dur. Certains ont persevérés et ont farm les petits orcaniens, d'autres se sont lassés... beaucoup se sont lassés.

J'ai un peu peur que cela fasse pareil avec Glastonbury (même si l'élite est cette fois surtout concentrée sur le royaume d'Albion et un petit peu sur Midgard, Hib/Glast n'étant qu'un ramassis d'ex-orcaniens.) Surtout que nous fusionnerons avec un serveur allemand, nos amis allemands qui sont connus pour être les plus mauvais joueurs de MMO européens après les italiens

Imaginez un hib allemand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés