Clusterisation ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
les Russes qui essaient de parler Anglais aussi c'est pas mal
Pas pire que certains français.

( /kiss ice, ergot et demora. )

Sinon un clust avec Brocéliande ou Ys me conviendrait. ( à condition qu'on enlève ToA. )
Il y a encore largement asses de monde pour envisager une clusterisation .

Le fait de tourner dans le vide 2 heures c'est parce que en face ca " roam a beaucoup *" , si tous ce monde s'éparpiller un peu ca ferais d'avantages de combats .

* [ Brain Useless Social ]
a mon avis il n'y aura pas de cluster, ça a sans doute été fait sur les serveur americain dans le but de faire des cluster, mais je ne pense pas qu'il vont s'en servir sur les serveurs européen pour le moment.

@NeanG : pense a vider ta boite de mp
Citation :
Publié par oslo
Il y a encore largement asses de monde pour envisager une clusterisation .

Le fait de tourner dans le vide 2 heures c'est parce que en face ca " roam a beaucoup *" , si tous ce monde s'éparpiller un peu ca ferais d'avantages de combats .

* [ Brain Useless Social ]
Et d'avantage de rp pour les TF trop contentes de retourner tout un tas de pickup de 3L ?

En ce qui concerne la clust, je dirais qu'il faudrait attendre la rentrée histoire d'avoir une idée de la population qui reste sur le serveur ...

Mais j'avoue qu'en ce moment c'est bien vide.
Quand je pense que c'était le serveur "rêve" par tout le monde LOL -_-
Vous avez enfin compris que c'était pas ToA le problème de DAOC mais NF !!
Citation :
Publié par Kylo
Quand je pense que c'était le serveur "rêve" par tout le monde LOL -_-
Vous avez enfin compris que c'était pas ToA le problème de DAOC mais NF !!

oui ca n en reste un serveur fort agreable comparé au autres serveur
donc c est une bonne idée qu ils aient sorti un serveur sans toa

maintenant je vais pas re débattre d un debat deja fais mais bon c est l été ya les exam le foot donc je supose que la baisse de frequentation pour l heure n est pas significative
- Pas d'effet/combinaison d'arte + ML fumés
- Pas la totalité des bonus TOA disponibles
- Pas de buffs capés (donc ca en revient à pas avoir tous les décaps)
- Pas de transfos à la con
- Et surtout pas de piercing de merde

C'est vrai que c'est vachement pareil !
Et je vois pas en quoi NF a tué le jeu, faudra vraiment m'expliquer ça un jour
Tu es puissant framboisier

sinon J aime pas torp la configuration de nf

3 zone bien trop grande( donc les gens pour évité de tourné dans le vide tourne tous dans 5 m²)
trop de tour

pas mal de bug en structure (moins qu of il est vrai )

le fait que n importe quels fight soit indiqués

sinon c est vrai que les skin fort sont carrement sympa

et le fait de pouvoir se tp aussi

ha oui ya trop d arbre aussi !!
Citation :
Publié par Framboizier
- Pas d'effet/combinaison d'arte + ML fumés
- Pas la totalité des bonus TOA disponibles
- Pas de buffs capés (donc ca en revient à pas avoir tous les décaps)
- Pas de transfos à la con
- Et surtout pas de piercing de merde

C'est vrai que c'est vachement pareil !
Et je vois pas en quoi NF a tué le jeu, faudra vraiment m'expliquer ça un jour
Je parle des decap des items, pas des artefacts ,merci de me faire remarquer qu'il n'y en a pas sur glaston , ya asses de decap pour taper a 800 ... , les quelques bonus buff disponible sont deja en trop .

Pour NF le problème c'est ces maudite falaise qu'on peut pas escalader, donc on passe tous au meme endroit et gogo bus add zerg etc grace au radar fourni avec la map de NF
Citation :
Publié par oslo
Je parle des decap des items, pas des artefacts ,merci de me faire remarquer qu'il n'y en a pas sur glaston , ya asses de decap pour taper a 800 ... , les quelques bonus buff disponible sont deja en trop .

Pour NF le problème c'est ces maudite falaise qu'on peut pas escalader, donc on passe tous au meme endroit et gogo bus add zerg etc grace au radar fourni avec la map de NF

mon cher framboisier te faisait juste signalé que c un tout le fait que yai plus toa pas qu une histoire de décap

sinon non je prend pas autant cher ici que sur toa

tant qu'y'a d'la braise, c'est pas fini

Musclés For Ever

(cliqué sur play )
Citation :
Publié par __________
go metre OF y'aura pas besoin de clust les amis
y aura déjà la map d'emain a la 1.84 c'est déjà pas si mal.(d'accord en val 45 49 mais bon c déjà suffisant pour s'amuser et retrouver quelques vieilles sensations.)
J'aime vraiment pas quand les post tournent en: SaluCReactionnaire.

Ouais, on sait, c'était mieux sous SI, OF.

Mais en fait non. C'était carrément pire, c'est juste que c'est la mode de dire ToA et NF sux.

Sincèrement, j'en connais pas beaucoup de ceux qui idolâtrent tant Emain qui seraient capable d'attendre 20 minutes entre chaque run (Les Gothis, etc.) pour se faire défoncer par la masse alb à la MG. C'est en général les premiers à gueuler quand il faut prendre le bateau.

Enfin, pour en revenir au sujet, la Clust, quel intérêt ? Plus de joueurs ? Ca se plaint pas des bus ?
Citation :
Publié par Rhes AD
tant qu'y'a d'la braise, c'est pas fini
j'ai lu trop vite ||: -)

Citation :
Publié par Moc & Kouick !
J'aime vraiment pas quand les post tournent en: SaluCReactionnaire.

Ouais, on sait, c'était mieux sous SI, OF.

Mais en fait non. C'était carrément pire, c'est juste que c'est la mode de dire ToA et NF sux.

Sincèrement, j'en connais pas beaucoup de ceux qui idolâtrent tant Emain qui seraient capable d'attendre 20 minutes entre chaque run (Les Gothis, etc.) pour se faire défoncer par la masse alb à la MG. C'est en général les premiers à gueuler quand il faut prendre le bateau.

Enfin, pour en revenir au sujet, la Clust, quel intérêt ? Plus de joueurs ? Ca se plaint pas des bus ?
J'avoue que lorsqu'un puissen oubliateur du collier oeuvré :/ c'était 10min de plus a se tripotter :]
MAIS Y'A JOL
La mass alb??? Là tu fais exactement ce que tu reproches, mass alb qui zerg ouin ouin, c'est une mode, parce que sans la mass alb, des groupes pbae n'auraient jamais été connu car faut bien l'avouer !! des ALB QUI AFK STICK LES PBAE CA N'EXISTE PLUS ET POURTANT ILS ETAIENT TOUS DANS LE ZERG K ?????? MAYC !
Citation :
Publié par oslo
taper a 800 ? ont doit pas jouer au même jeu

A part furtif j'ai jamais vu plus de 550/600~
Heu deja la avec un bon crit on depasse allegrement le 800
Notre rm a mis un 1100 (le mec devait pas avoir de resist mais bon j imagine pas sur les serveur toa)
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
taper a 800 ? ont doit pas jouer au même jeu

A part furtif j'ai jamais vu plus de 550/600~
Désolé mais le 800 pour un tank 2H hr c'est pas rare du tout

Citation :
Publié par Flippie
Heu deja la avec un bon crit on depasse allegrement le 800
Notre rm a mis un 1100 (le mec devait pas avoir de resist mais bon j imagine pas sur les serveur toa)
la derniere fois un champion qui a stop glaston youpioute a ouin ouin car il avait prit un 1100 :] Debuff + Dd Dark cay le daymon
je profite du fil (sa faisait longtemps, avouez je vous ai manque)

y a-t-il du RvR a 8 sur hib (genre plus que juste QD qui tourne) ?

je repasserai peut etre faire un petit kikoo sur le serveur

(y a-t-il des gens qui jouent a 2h+ du mat heure fr? la derniere fois etant hib je faisait /who NF et GT solo et les nova avaient un fg )

edit pour le debat sur les dommages : j'ai plusieurs screens de 1000+ avec mon faucheur, dont un 1108 sur assassin, les 800 sortentdonc relativement souvent (et faucheur n'est pas le meilleur deal cac))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés