Une semaine après..

Partager Rechercher
Pokemons Versus Digimons = Agramon
Citation :
Publié par Asterra
Continuez sur Aggramon, mais laisser le reste de la ZF tranquille... Ca ne m'étonne pas, il y a une semaine , on entendait "on dérange personne, on est sur aggra" et déjà ca commence à parler d'étendre à d'autres zones...

Et sinon, à trop "réglementer", le rvr finira par devenir des enchainements de fight sans saveur...
Non de toute façon si tu étends la zone du 8VS8 après ça terminera en ADD!

Agramon est une map bien pour le 8VS8 si les joueurs respectent la règle
Citation :
Publié par Sh@n@
Perso j'aime pas la map, j'aurai préféré une map style Old Odin'sGate.
B'ah c'est sur que les collines sont relou mais je ne vois pas ou allez pour le 8VS8 sans ADD, à par entre BEHNN et NGED mais quand il n'y a aucun TP!
De toute façon peut -être qu'a a force de rvr sur aggramon , ou tlm ne s'add plus , il y aura peut-être plus de respect en zf , si 2 teams ne s'add pas sur aggramon pk le ferons- il sur la zf ? si il se respectent .. ils se respectent partout , c'est sur qu'il restera des teams de "lama" sans citer de nom , et c'est a force que renaîtra un bon esprit

bon sa mettra du temps ..
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
De toute façon peut -être qu'a a force de rvr sur aggramon , ou tlm ne s'add plus , il y aura peut-être plus de respect en zf , si 2 teams ne s'add pas sur aggramon pk le ferons- il sur la zf ? si il se respectent .. ils se respectent partout , c'est sur qu'il restera des teams de "lama" sans citer de nom , et c'est a force que renaîtra un bon esprit

D'après ce que j'ai pû constater quelques fois, le non-add est généralement respecté, mis à part 1 groupe mid, et 1 groupe hib qui ne se gênent pas pour add a tout va.

Le respect est encore loin d'être général.
Que du positif.
Aucun add, un fair play général.
Beaucoup de combats, une map pas toujours terrible mais ça vaut le coup pour tout les fights.
Une renaissance des groupes Alb bref que du bonheur.
Citation :
Publié par Asterra
Continuez sur Aggramon, mais laisser le reste de la ZF tranquille... Ca ne m'étonne pas, il y a une semaine , on entendait "on dérange personne, on est sur aggra" et déjà ca commence à parler d'étendre à d'autres zones...

Et sinon, à trop "réglementer", le rvr finira par devenir des enchainements de fight sans saveur...
En meme temps g dit "J'adore et need" je vois pas en quoi un avis personnel te derange
En effet J'aimerais que cela soit partout comme ca.

J'aurais aimé aussi que jamais personne ne m'ait dit que le Pere Noel n'existait pas.

Citation :

+1
Sinon juste une chose, etendre la zone de non-add ça veut rien dire, c'est juste parler de "si vous voulez on s'add pas entre groupe bien formé" après chacun fait ce qu'il veut sur Agramon et toute la zf.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le truc qui me chagrine le plus c'est que lorsqu'on va commencer le rvr en tf on pourra pas trop aller sur agra en raison de la moitié du groupe qui a connec et pc en bois :'(
On s'arrangera sur msn^^

Bisous cokinou
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Calmez vos ardeurs je vous prie
Avec toi ? : o )

Olol je sors.

Citation :
Publié par Sh@n@
Perso j'aime pas la map, j'aurai préféré une map style Old Odin'sGate.
Oué tu farmais aisément des fg's à 2 la bas ! Bizou !

stop me raler dessus : o )
Citation :
Publié par utopi
Bon bah j'ai beau venir tout nu les gentils alb m'ont fait des bisous les hib m'ont fragg

Ipotu petit koby
C'est assez représentatif ! Albion zont tous du coeur et les hibs ils sont tous

moche et méchant! L'appel du rp ça..

(Je plaisante)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés