Une semaine après..

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Une semaine c'est écoulé depuis la réintégration du 8 VS 8 sur agramon.

Il semblerait que l'ADD n'existe presque plus et que le fair play est instauré

donnant un jeu beaucoup plus agréable à jouer. Je voulais avoir votre avis

sur la semaine passé.

Positif ou négatif argumentez!

Amicalement, Trilim.
Bon bah moi je play que le w-e le peu que j'ai vu etais assez prometeur dommage que la zone ne soit pas trés agreable a jouer sinon un peu trop de alb enssemble positif a voir !

Ps 1: Ferplay :x c fair play
Ps2 : Go delocaliser la zone 8vs8
Citation :
Publié par -#-
Ps : Ferplay :x c fair play
Merci bien De toute façon tu as compris c'est le principal
Plutôt positif dans le sens où les joueurs respectent cette zone en général...

L'activité en zf n'en est pas modifier, les groupes peuvent aller en plaine pour fight dans la masse ou aller 8vs8 sur agramon. Chacun peut continuer a jouer le style de jeu qu'il a envie.

Le seul point négatif que je retiens à la rigueur, c'est la proportion mid/alb/hib dans la zone d'agramon, il y a beaucoup plus de mid et pas trop de hib. C'est dommage de ne pas croiser plus de hib dans cette zone.

Conclusion: étonné mais satisfait du fair play des joueurs d'orcarnac sur agramon.
très déçut car j'ai pas encore était tester malgré tout le bien que l'on en dit
edit pour en desous si tu te promet pas fufu que tu te fait remarquer, que tu a prevenut sur jol, que tu a pas une salle reputation, tu a peut etre une chance de survivre de temps en temps
Citation :
Publié par utopi
Question si vous croisez un joueur solo qui ne vient que pour matter les fight vous le fraggez?
Non mais previens si possible via jol (sur le post rvr je pense que cela serait le plus approprié)

Pour ce qui est d'aggramon j'adoooore need tte la zf comme ca qd il n'y a pas d'actions de realm!
C'est vrai que les collines c'est un peu relou mais bon la map est assez

zoulie pour l'ensemble..
Bilan très positif dans l'ensemble malgré quelques dérapages parfois et quelques bémols du genre zone a lag, reliefs moisis, etc.

Sinon pour les différents groupes qui tournent selon les realm sur hib on a le beau role on peu enchaîner les figths assez rapidement les uns après les autres avec les inconvenants que ça implique (plus de propension a se faire add et moins de rest time).

Une seule conclusion: il faut que ça continue comme ça.
DSO
Citation :
Publié par utopi
Question si vous croisez un joueur solo qui ne vient que pour matter les fight vous le fraggez?
previens et changes de teintures (un rose fluo ou vert fluo est bien) et detaches toi clairement des groupes de ton royaume pour pas que quelqu'un confonde ... (en fait le mieu serait de prendre une classe a speed /lvl et a poil )
Citation :
Publié par SalutCSilver
previens et changes de teintures (un rose fluo ou vert fluo est bien) et detaches toi clairement des groupes de ton royaume pour pas que quelqu'un confonde ... (en fait le mieu serait de prendre une classe a speed /lvl et a poil )
Ha nan /lv moi jle frag!
(ya que des lv20 que je peux tuer :'( )
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Pour ce qui est d'aggramon j'adoooore need tte la zf comme ca qd il n'y a pas d'actions de realm!
Continuez sur Aggramon, mais laisser le reste de la ZF tranquille... Ca ne m'étonne pas, il y a une semaine , on entendait "on dérange personne, on est sur aggra" et déjà ca commence à parler d'étendre à d'autres zones...

Et sinon, à trop "réglementer", le rvr finira par devenir des enchainements de fight sans saveur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés