OUI JE ME SUIS PLANTE :o gg au p'ti dragonnet (walacontent? ^^)

 
Partager Rechercher
Un sincère bravo (ce n'est pas un hasard si c'est le premier postagratz auquel je réponds ) à une figure emblématique de feu Carnac, de ceux qui à une époque semaient la terreur sur Emain et l'espoir ainsi que l'admiration dans les coeurs de ces misérables albionnais anonymes et incapables que beaucoup de "nous" étions alors

Les choses ont évolué depuis et certains choix ont fait que certains chiffres sont devenus plus flatteurs que d'autres et noyé le "mérite" de certains dans cette nouvelle donne, mais il en reste néanmoins une légende vivante de notre petite communauté (ou du moins ce qu'il en reste), et au vu des pertes subies depuis quelque-temps maintenant la chose n'en est que plus grande, n'est-ce-pas

Cela paraîtra sans doute un brin obscur mais ceux l'ayant côtoyé de près ou de loin comprendrons !

Je me lancerai bien sur un laïus karysien de 47 pages mais j'imagine que ce sera inutile, vu que ceux qui ne le connaissent pas n'en ont rien à faire et ceux qui le connaissent n'ont pas besoin de cela pour apprécier l'individu à sa juste valeur

Longue vie à ce qu'il reste de Carnac, ici ou ailleurs !


j'ai jamais pu vraiment aprécier le talent, vu a la vitesse à laquelle je me faisais défoncer par hope , mais il ny est pas étranger
(sous celérité ça doit être drôle de se prendre l assist tank hope )


sinon bravo.


edit: @gigh
reedit: @lalolyne bha sans cele c'est censé être moins violent que avec non?
puis j ai subi hope sans celerité (mais je me demande si y avait pas 4 tanks avant ) , donc avec ça doit être plus violent (surtout qu'ils ont encore gagné en rang depuis)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés