OUI JE ME SUIS PLANTE :o gg au p'ti dragonnet (walacontent? ^^)

Partager Rechercher
éwé bonnes gens, le grand, puissant, inflexible....

Le beau, honorable...

Le plus fairplay que je connaisse

Mon ami

Lithme à ding 10L, bravo à lui, c'est mérité

J'me souviens de sa pomme. à gothwait, avec ma sicaire, salut, tu peux me garder des items je me créer une sicaire ?.. le début d'une grande aventure.
Puis les scéances d'xp, avec landro, oceannia, bbk ~ Rohan ~.....
Enfin son guildage chez inc, sa période en groupe fixe inc, légendaire dans carnac. Puis plus tard Hope, enfin j'ai pu jouer avec lui, un vrais bonheur.
Merci à toi vieu ^^
Félicitation .

@ Genzo : je pense qu'ils font partis des meilleurs joueurs du serveur, je l'ai déjà dit je pense que leur rang ne les vaut pas.... (je parle du grp total, mais même individuellement ils sont exeptionnels...)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Genzo : je pense qu'ils font partis des meilleurs joueurs du serveur, je l'ai déjà dit je pense que leur rang ne les vaut pas.... (je parle du grp total, mais même individuellement ils sont exeptionnels...)
Bof, autant certain ok, autant ...
Citation :
Publié par Setia
Bof, autant certain ok, autant ...
en même temps si je le dis c'est que je le pense au vue de ta signatre tu est orcanien so ta dû les croiser 3 fois dans ta vie.... je comprend même pas pourquoi tu flam....
Citation :
Publié par Oupssbenoit
en même temps si je le dis c'est que je le pense au vue de ta signatre tu est orcanien so ta dû les croiser 3 fois dans ta vie.... je comprend même pas pourquoi tu flam....
En meme temps j'ai groupé plusieur fois avec certain mais bon
Eh bien, ça fait très discours d’enterrement là ton speach Jd ! Ca me rappelle que mon perso n’est plus tout jeune.
Merci pour tous ces éloges, c’était un plaisir de vous combattre ou d'être à vos côtés carnaciens ou orcaniens depuis plusieurs années maintenant.
Les remerciements se feront implicitement, il y a du monde.
t1 je m'absente une semaine et faut que vous retourniez alb !
Bravo pour ton 10L amplement mérité Lithou ! Go faire pareil avec la guerrière maintenant !
gg à toi Lithme, puissen mercenaire, avec tes super phrases & expressions, qui ne se prend jamais la tête, et qui joue très bien

un vrai plaisir de jouer avec toi, et de se moquer de ton incommensurable mocheté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés