|
Merci de me traiter de con, mais merci, ca devrait aller. Ps : J'ai toujours été meilleur en dissert qu'en étude de docs, s'pour ça d'ailleur que je l'ai choisis pour la philo et le français, alors tes insultes... merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bac] L'espoir du glandeur (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Partant de cela, et pour coller à ton plan, j'aurais plutot mis un truc dans le genre : I : Caractèristiques de cette aire de puissance Avec une description géographique précise (T'as appris des cartes, c'est pas pour rien!), du blabla sur ce qu'est actuellement cette zone à tous les niveaux. Une bonne description sur ce qu'est cette aire au jour d'aujourd'hui. Tout ton cours et tes connaissances perso quoi. Ce qui serait une introduction à l'explication de ce que fut / est l'expansion, car il ne faut jamais perdre le sujet de vue II : Une évolution rapide et efficace Qui montrerait comment, à partir du lendemain de la seconde guerre mondiale, cette zone s'est progressivement developpée jusqu'a aujourd'hui (Ports, infrastructures, reseaux de transport (Humain et pour les flux), politiques communes etc..)., en terminant sur de l'actualité récente de ces derniers jours. Il y aurait donc une explication détaillée de cette expansion, toujours en ne perdant pas de vue le sujet, et en évitant les HS inutiles.. III : Les faiblesses de cet ensemble Avec un petit paragraphe sur les guerres qui s'y sont déroulées et les problemes qui continuent de s'y rapporter (Chine Taiwan, Chine Japon), les differentes crises amenées par la Taïlande en premier je crois, le manque de cohésion politique, les disparités de niveau de vie, le manque de connexion à l'exception de l'ASEAN, pas d'autorité souveraine donc etc.. Pour traiter grosso modo des faiblesses que cette expansion a apporté et qui la freine. Tu es donc toujours dans le sujet C'est qu'un vulgaire brouillon, il y avait vraiment à faire plus; c'est loin de moi deja tout ca. Mais je trouve que ton plan fait un peu trop scolaire, il n'a pas de réelle interface avec le sujet à proprement parlé. Enfin bon, le mien n'est pas forcément mieux lol, faut gratter plus en profondeur quoi. Citation :
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
A chacun son truc apres tout, je reste persuadé que pour la plus grande partie, c'est une question de manque de travail et / ou de flemme
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Bah il faut bien traiter à un moment ou à un autre de ce qui freine cette expansion
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Dans ton plan j'ai bien aprlé des deux parties, mais la troisième j'en ai parlé vraiment très succintement , (situation géopolotique en autre ) .
|
![]() |
|
Légende
|
Ah oui merde j'aurais du dire que Strasbourg était la ville la plus polluée de France
![]() Sinon pour la reconversion , ouep ça c'est tout bon :P |
![]() |
|
|
S'toi l'aigri !
![]() Et puis c'est pas parce qu'on a fait 25pages qu'on est pas un glandeur Môssiiieuuurr! Les modos n'appliquent aucun censure sur ce sujet alors il n'y a pas de raison de délocaliser ! ![]() En plus ce sujet n'a pas eu assez de succès pour qu'on puisse partir vers un sujet plus approprié ! On y est, on y reste!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Ce sujet est un peu devenu le sujet officiel du bac, donc c'est plus celui des glandeurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|