[Videos] Un mage qui se lance des défis

Répondre
Partager Rechercher
omg le coup des 93 mob la maitrise total héhé

Par contre ouai pour les boss y a vraiment la technique de l'élément du décor c'est tout de suite moins impressionnant mais bien trouvé, sinon je pige pas pour le dragon c'est normal qu'il suis longtemps ? (suis pas encore haut lvl mais quand j'aggro un mob si je me casse il me lache après un moment alors qu'ici il le suis quand même assez loin)
Je sais ça fais pas plaisir, mais un jour ça arrivera. Trouvez vous franchement normal qu'un personnage puissent se soloter 20 mobs en 10 sec alors qu'un autre classe met 10X plus de temps pour le même résultat ? Certaine classe on eu leur sort de zone limité en nombre, le mage ça viendra. Et même avec un tel "nerf", le mage serra encore très très baleze et dépassera n'importe qu'elle classe au niveau du farming.

Concernant le monsieur qui dit : si il s'amuse comme ca pourquoi les nerfers ?

Un peu ridicule quand même, jouant war (et rogue) moi aussi je m'amusais aussi quand j'étais pas nerf a faire des trucs un peu abuser, pourquoi on ma nerf je m'amusais ? Et bein car c'est une question d'équilibre vis a vis des autres classes c'est tout.(même si blibli a tendance a exagerer dans le nerf)
Le kill du dragon à Tanaris, surtout: la ou il va le mob ne peut pas passer. C'est de la pure exploitation de la géométrie. tu fais ca sur un serveur live tu prends des risques. Rattlegore idem, le mob ne peut pas prendre le même chemin que toi. Tu peux attaquer le mob, le mob ne peut pas riposter->exploit.

Sinon le pack d'undead c'est spectaculaire oui.
Il suffirait d'un petit changement sur le nombre de mob affecté par Frost Nova et voilà ...

Limiter le nombre de mob touché par AE / Blizzard ou Flamestrike serait un peu abusé
Il suffirait d'un petit changement sur le nombre de mob affecté par Frost Nova et voilà ...
Ca viendra sans nul doute, tous les ae cc ont un nombre maximum de cibles.
Je vois pas ou est l exploit, les techniques de guerre font état d'exploitation du terrain et c'est ce qu'il fait ! Si blizz trouve que c'est exploit bug ils n'ont qu'a permettre aux mobs de suivre leur cible qq soit leur chemin...

Par contre effectivement plus la puissance va monter, plus les mages vont avoir une puissance potentielle enorme, c'est peut etre ça le plus inquiétant et injuste pour toutes les autres classes. En meme temps je ne suis pas sur qu'un tout fraichement 60 puisse faire la meme chose au vue des dégats des bolts simple, c'est rassurant qd meme que tous les mages ne puissent acceder à cela.

Ayant un mage je peut vous dire que le mec fait ZERO fautes et ça, meme si pour certains ca ne demande pas de technique, ca demande au moins de l'entrainement et du sang froid en cas d'imprevus.

Bravo en tout cas.
Pour le dragon et Rattlegore non ya pas de bug exploit, il prend juste le fait que les mobs ne peuvent pas sauter, soit exactement la même chose que pour Razzor.
Pour ce qui est de HT, c'est déjà plus limite.

Sinon, la puissance des mages, c'est leur AE, ils sont plus faible en dps monocible que tout les autres dps, ne peuvent pas gerer leur aggro, leur interet dps c'est l'AE leur nerfer ce point ca serait totalement stupide.
./em essaie d'imaginer la descente vers Fankriss avec des AE limité en dmg ...

bon par contre l'ae root ué... peut etre un jour, mais même ça risque de créer des grosgros souci d'ae 'régulier' pour les mago, parceque tres souvent, le seul moyen de rester en vie quand on ae, c'est pas les heal du pretre, mais le root. (comme d'ailleurs cette video le démontre tres bien)
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon, la puissance des mages, c'est leur AE, ils sont plus faible en dps monocible que tout les autres dps,
Oula.. ça dépend de quel genre de cible on parle, de quel patch on parle... c'est loin d'être une chose évidente surtout post 1.11.
Bolt a 1k, instant a 700 j'appel pas sa du faible DPS monocible..... (en non crit en plus)

cette vidéo me rappel ce qu'on pouvait faire sur COH avant le nerf des aoe. pour moi ce nerf a foutu en l'air tout le fun de ce jeu. cependant c'etait clairement abusé, mais au moin c'etait fun. (pouvoir herder toute une map d'instance en solo avec un tanker puis les corner pour tous les regrouper dans 30 cm², et les blast en un ou 2 aoe (300 mob d'un coup l'xp monte vite mdr))

je trouve stupide qu'on nerf le nombre de cible affecté par les aoe de dégat. Nerf la nova pourquoi pas, pasque bon c'est clair que c'est qui permet au mage de ce faire XX mobs. Mais bon le mage est la seule classe capable de faire sa. je trouverai dommage qu'elle se fasse nerf.

Pour le bug exploit blizzard a qu'a rendre l'AI plus intelligente, et qu'elle puisse sauter par dessus le decor. Le combat contre rattle n'est pas pour moi un bug abuse, il ce fait quand meme toucher par le mob, et c'est donc pas abusé je trouve. (une peu de malchance un lag et pouf). Par contre a HT la oué d'accord, il bouge de 2 cm et hop le mob ce retourne et va de l'autre coté pour le tuer.
Un truc qui est clair c'est que le joueur n'en est pas à 5h de played avec son mago, tant au niveau du stuff bien sûr mais surtout au niveau du skill .

C'était sympa à regarder.
j'ai toujours vu, dans tout les mmorpgs auxquels j'ai joué ou simplement testé, pour la classe équivalente au mage, quand elle est jouée par un joueur qui maitrise à la perfection, ces mêmes joueurs atteindre une puissance de destruction équivalente à une mini bombe thermo-nucléaire, là ou d'autres classes en restent au pistolet à bouchon.

C'est clair que ça peut être rageant, mais il faut se dire qu'il faut un entrainement de folie pour atteindre ce niveau de maitrise, il ne suffit pas simplement de créer son perso et c'est bon, on est déjà invinsible.

Et pour les jaloux, vous n'avez qu'à créer un mage, vous verrez que ce n'est pas si simple que ça à jouer pour être efficace.
Citation :
Publié par cici est la

C'est clair que ça peut être rageant, mais il faut se dire qu'il faut un entrainement de folie pour atteindre ce niveau de maitrise, il ne suffit pas simplement de créer son perso et c'est bon, on est déjà invinsible.

Et pour les jaloux, vous n'avez qu'à créer un mage, vous verrez que ce n'est pas si simple que ça à jouer pour être efficace.
Euh, mage est loin d'être la classe la plus complexe à jouer de wow hein, arrête de te lancer des fleurs. ^^
Quelle que soit la classe, c'est pas normal de pouvoir tuer 60 mobs de son level en 30 secondes. Ce qui rend ca possible, c'ets la classe, pas un skill de oufzor, donne une autre classe n'importe laquelle au même joueur et il se fait ramasser.
Mais à coté de ca, certaine classe sont capable de se soloter des mobs élites +1/2, ce que le mage ne pourra pas faire (sans utilisation du décore je précise, sinon il y'en a qui vont évidament venir me faire la remarque).

Citation :
Bolt a 1k, instant a 700 j'appel pas sa du faible DPS monocible..... (en non crit en plus)
Par rapport à un voleur/chasseur avec un matos équivalent, si.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui rend ca possible, c'ets la classe, pas un skill de oufzor.
Hum... tu rerolls mage et tu nous fais la même vidéo. K ?

Et sinon je vois aucun bug exploit. Le gars utilise simplement le décors en 3D, et ses connaissances sur l'IA des mobs. Genre t'es undead et tu te fais courser par un gnome, tu sais très bien qu'en fuyant au fond de la mer il ne pourra pas te suivre indéfiniment. Tu vas pas crier "OLOL il utilise le décors et ses connaissances à propos du gnome, BUG EXPLOIT §§§".
Citation :
Publié par Raiz3n

Et sinon je vois aucun bug exploit. Le gars utilise simplement le décors en 3D, et ses connaissances sur l'IA des mobs. Genre t'es undead et tu te fais courser par un gnome, tu sais très bien qu'en fuyant au fond de la mer il ne pourra pas te suivre indéfiniment. Tu vas pas crier "OLOL il utilise le décors et ses connaissances à propos du gnome, BUG EXPLOIT §§§".
Ahah mdr elle est bonne!

..quoi tu es sérieux?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Par rapport à un voleur/chasseur avec un matos équivalent, si.
Concernant le chasseur @visée2,5k je dirait rien mais concernant le rogue et ces dmgs de ouf sur mono-cible ( ah tiens bizarre il tape que sur une seule cible le rogue et parfois deux avec un cd de 2 mins.. ), a stuff équivalent (T1/T2 + pb/CHT) c'est du 1000/1200 sur un mec.. en positionnel.

Aigri j'le suis certainement, en attendant ma classe j'ai la prétention de la maîtriser et j'attend impatiemment les whines 1.12 concernant le rogue
Citation :
Publié par Raiz3n
Hum... tu rerolls mage et tu nous fais la même vidéo. K ?

Sauf que sur HT, ca l'es ouvertement l'exploit
Je salut la precision d'horloger dans le defouraillage des pack de mobs....

Par contre, je ne trouve absolument aucun merite a buter un mob en jouant sur les trajectoires des mobs....
Donc au final y a deux trucs impressionnant dans la video.

Le reste, le dragon, les ogres, le bestiaud mort vivant....bof...blast blast..pas de cote, le mob repart dans l'autre sens, blast blast..pas de cote, le mob repars.....Mouais...je vois absolument aucun merite la dedans.
Y'a de la maitrise ça on peut pas le nier, pour les packs suffit de se louper pour atterir au cimetère.
Le mec a du stuff, je pense pas qu'il l'ai volé, donc il doit savoir un minimum jouer son perso.
Après pour les histoire d'exploit du décor, je sais pas si y'a une quelquonque prétention, c'est aussi avec ce genre de vidéo que les devs peuvent voir ce qu'il y'a à corriger.
Encore faut il trouver ces techniques, ces positionnements.
Se trainer le dragon jusque tout là bas faut le vouloir et le moindre mec qui passe peut venir tout mettre en l'air.
Faut quand meme une bonne reserve de mana et du bon dps pour pouvoir flinguer des mobs comme ça.
Perso je vois pas d'abus, il exploite son perso au mieux, il a du bon matos.
Suffit de corriger les defauts d'IA, de trajets des mobs.
Je vois aucune impact sur le pvp, c'est pas parce que le mec arrive à se faire 100 pnj en 2 sec qu'il va atomiser 1 pj avec facilité.
Citation :
Publié par Ultor
Trouvez vous franchement normal qu'un personnage puissent se soloter 20 mobs en 10 sec alors qu'un autre classe met 10X plus de temps pour le même résultat ?
Non. D'ailleurs je trouve pas normal que les druides puissent bien soigner, bien tanker et passer fufu.
Je trouve pas non plus normal que les voleurs sachent forcer une serrure.
Je trouve ça franchement dégueulasse que les chamans puissent poser des totems.
Je dirais que c'est abusé que les paladins aient des boucliers invulnérables.
Y'a vraiment aucune autre classe qui sait faire ces trucs!
NERF NERF NERF vite!...

--->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés