cici est la |
Dernières publications

Des mines y'en a partout, et pas qu'en instance, la peau de la bête c'est le truc hyper rare. Faut comparer ce qui est comparab... Lire la suite

j'ai toujours vu, dans tout les mmorpgs auxquels j'ai joué ou simplement testé, pour la classe équivalente au mage, quand elle ... Lire la suite

|PRX| est revenu, on est sauvé. :o... Lire la suite

- le gars maitrise à la perfection sa classe - il ne porte pas un équipement de clodo : son équipement lui donne quel level th... Lire la suite

nerf étole c'est trop abused :enerve: sinon oui ça serait parfait sur une robe, le tabar c'est vraiment trop moche dessus. D'a... Lire la suite

le chasseur c'est le top, pour l'histoire du coût des fleches/balles et de la nourriture, passer les premiers niveaux (ceux qui... Lire la suite

Je vais répondre Malterres aussi, c'est là ou j'ai fini tout mes persos, du pretre au chasseur. Bon par contre maintenant c'est... Lire la suite

si A tale in the desert mais c'est un peu un ovni dans le monde du mmorpg.... Lire la suite

Le meilleur conseil qu'on pourra te donner c'est d'aller sur un serveur JdR normal. Pas ou très peu de PvP sauvage. Et présenc... Lire la suite

Serveur PvP, de toute façon dans les niveaux les plus bas tu es sur les terres de ta faction, et tant que tu n'attaques pas la ... Lire la suite