Ou Pexx et passer son level 60?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis

Voila le voyage tire a sa fin, et je suis a la recherche d 1 ou 2 tres bon spot
ou je puisse finaliser mon level 60 assez rapidement.

A noter que je suis voleur 59+, spé dagues, ally, et que j ai fais quelques recheches
dans ce forum qui me laissent sur ma faim

Si vous avez des idées, n hesitez pas.

Bon jeu a toutes et tous

++ tutti
Personnelement j'avais farmer les séléniens level 59 il me semble de winterspring, spot tranquille. bon j'étais démoniste je sais pas si ça vaut avec voleur
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Maleterres / Winterspings !
Je plussoie, Maleterres de l'est (au croisement des chemins, les undeads repopent super vite) et quand t'en as assez de l'ambiance morte-vivante/teintes orangées, tu te fais Winterspring et ses animaux sauvages, dragons, et décors de glace, c'est superbe et rafraîchissant. Je suis en train de terminer mon chasseur sur ces 2 spots et ça grimpe assez bien.
xp en faisant tes quetes d acces onyxia , moltencore et bwl
vu la longueur de la quete ony tu devrais faire 59-60 rien qu avec celle la et c est bien plus utile qu aller drop 5 gold en tuant des mv aux plagues

ou alors xp a silithus/winterspring(les tombe hiver) pour la reput
un autre petit truc pour xp rapidement 59-60 :

garder toutes les marques de l'aube d'argent et les rendre une fois 59

550xp par stack, en commencant au 50 ya moyen d'en avoir un bon paquet
et garder la quete des chaudrons pour le level 59 (environ 30K pour l'ensemble de la quete)
Springs pour des quêtes "solo" qui pour la plupart n'ont pas de suite en dehors du territoire mais sont assez simple, pour l'ambiance aussi (faut se faire plaisir !).

Mais les Malterres sont "importantes" pour la réputation Aube d'Argent et les suites de quêtes qu'elle donne pour Strat, Scholo, plus quelques item intéressant.

Comment ça je répète ce qu'on dit depuis 10 messages ?
Je vais répondre Malterres aussi, c'est là ou j'ai fini tout mes persos, du pretre au chasseur.
Bon par contre maintenant c'est archi connu et blindé de monde, sauf si tu es sur un jeune serveur bien sûr.
En faisant un compendium de tout ce qui a été dit :
Suivant ton craft farm les réputations que tu souhaites.
Aube argent (Plagueland), Furbolg (Azshara,Felwood) etc...

Sachant que Felwood il y a un max de bonne choses a farm (Felcloth, et les baies super utiles pour tes futurs raid HL).
Effectivement le lvl 59 faut pas se prendre la tete et deja penser au 60 c'est a dire commencer a faire de la reput,du stuff et les differents acces.
Perso au 59, j'arrete de penser xp, je prepare aussi le drop des mes 1ers items crafts , drop essences and co.
Pour un voleur dépeceur mineur les chauves-souris des malterres du 56 au 60 pour pouvoir acheter l'amulette de sombrelune dès le 60.
Mode chinois inc En ce moment je farm un peu les vers des plagues pour ma peau de la nature et deja apres 30mn , faut que je change de spot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés