Questions d'un n00b absolu ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je joue depuis des années en solo et j'ai envie de passer la cap du MMORPG avec WoW qui a l'air facile d'accès.

Quelques questions en vrac...
  1. Si je joue avec mon jeu Français, est ce que je vais garder mon interface en FR quand je serai connecté au serveur ?
  2. Si oui, on communique comment avec les joueurs étrangers ?
  3. Ou faut-il se connecter ?
  4. Comment s'abonner ?
  5. Ca coûte combien ?
  6. Et enfin... on entend dire que le débutants passent leur temps a se faire tuer a tous les tournants par les vétérans... c'est vrai, ou on peut quand même jouer ??
Thx
Citation :
Publié par opatch
bonjour,

je joue depuis des années en solo et j'ai envie de passer la cap du MMORPG avec WoW qui a l'air facile d'accès.

1. Si je joue avec mon jeu Français, est ce que je vais garder mon interface en FR quand je serai connecté au serveur ?
  4. Comment s'abonner ?
  5. Ca coûte combien ?
  6. Et enfin... on entend dire que le débutants passent leur temps a se faire tuer a tous les tournants par les vétérans... c'est vrai, ou on peut quand même jouer ??
Thx
1 et 2 : Il existe des serveurs exclusivement français, tu voudrais allé sur des serveurs étrangers ? ( au cas ou :Pour accèder aux serveurs américains, il te faut un jeu et un abonnement americains il me semble, avec un jeu et un abonnement européen, tu a accès aux serveurs européen )

3 : Sur le jeu, quand tu lances le client...

4 : www.wow-europe.fr

5 : Environ 12euro/mois

6 : Totalement faux... va sur un serveur PvE pour commencé si tu as peur des bon joueurs, il ne pourront pas t'attaqué.
Citation :
Publié par opatch
bonjour,

4. Comment s'abonner ?
  5. Ca coûte combien ?
Thx
1-Oui, le jeu est entièrement traduit.
2-Y'a des serveurs UK, allemand, et français. Pas mal de serveurs pour chaque nationalité.
3-Se connecter? Si tu as un compte actif, c'est via le jeu.