[Videos] Un mage qui se lance des défis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiz3n
Hum... tu rerolls mage et tu nous fais la même vidéo. K ?

Et sinon je vois aucun bug exploit. Le gars utilise simplement le décors en 3D, et ses connaissances sur l'IA des mobs. Genre t'es undead et tu te fais courser par un gnome, tu sais très bien qu'en fuyant au fond de la mer il ne pourra pas te suivre indéfiniment.
Et tu sais très bien que ton exemple est hors sujet, la respiration aquatique ou autre ce n'est pas de la géométrie, y'a même des sorts prévus pour. :x Enfin, tu fais ce que tu veux, le jour ou tu te fais choper faudra pas venir whine sur JOL.
Citation :
Publié par Andromalius
Le kill du dragon à Tanaris, surtout: la ou il va le mob ne peut pas passer. C'est de la pure exploitation de la géométrie. tu fais ca sur un serveur live tu prends des risques. Rattlegore idem, le mob ne peut pas prendre le même chemin que toi. Tu peux attaquer le mob, le mob ne peut pas riposter->exploit.

Sinon le pack d'undead c'est spectaculaire oui.
A aucun moment il n'attaque le mob alors que celui ci ne peut pas attaquer
Citation :
Publié par Feizenbara
Non. D'ailleurs je trouve pas normal que les druides puissent bien soigner, bien tanker et passer fufu.
Je trouve pas non plus normal que les voleurs sachent forcer une serrure.
Je trouve ça franchement dégueulasse que les chamans puissent poser des totems.
Je dirais que c'est abusé que les paladins aient des boucliers invulnérables.
Y'a vraiment aucune autre classe qui sait faire ces trucs!
NERF NERF NERF vite!...

--->[]

Dans le genre comparaison foireuse, tu a la première place. Le faite est qu'un mage peut se soloter un event a lui seul (+ de 80mobs) en 15sec, y a aucune comparaisons avec d'autre classe qui jouent leur role sur monocible et qui n'a aucun influence sur le farming de mobs contrairement au mage qui fait dufarming à la "bombe atomique". Je ne trouve pas normal qu'une classe puissent en faire autant qu'un groupe/raid entier.

Le jours ou un rogue pourra looter nefa/c'thun en ouvrant sont cul pour avoir l'épique sans le tuer tu pourra venir avec tes comparaisons foireuses.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est pas de l'exploit, il a eu recours à aucun programme tiers pour arriver là où il est =/
Aucun rapport. Tu confonds Bug Exploit (exploitation de bug, crée par le jeu lui-meme, en interne), et Cheat (tricherie, via un programme tiers).

Pour exploiter un bug, il suffit juste de connaitre le bug. Tout ça se fait dans le jeu lui-meme, sans avoir recours à aucun programme externe.
Encore une fois il n'y a pas d'exploitation de bug lorsqu'il s'agit de faire faire au mob le tour d'un obstacle que le joueur peut franchire en sautant c'est exactement la même chose que Razor.

Pour HT, c'est différent, il joue sur le fait qu'il y'est de tout évidence une zone dans la quelle le mob va suivre le chemin X pour arriver jusqu'au joueur, et une autre zone ou le mob prendra le chemin Y. Et il change en permanance ces zones, c'est donc plus discutable.
Citation :
Publié par Ultor
Dans le genre comparaison foireuse, tu a la première place. Le faite est qu'un mage peut se soloter un event a lui seul (+ de 80mobs) en 15sec, y a aucune comparaisons avec d'autre classe qui jouent leur role sur monocible et qui n'a aucun influence sur le farming de mobs contrairement au mage qui fait dufarming à la "bombe atomique". Je ne trouve pas normal qu'une classe puissent en faire autant qu'un groupe/raid entier.

Le jours ou un rogue pourra looter nefa/c'thun en ouvrant sont cul pour avoir l'épique sans le tuer tu pourra venir avec tes comparaisons foireuses.
ouais mais en même temps c'est pas "un" mage en général c'est certains mages qui ont le stuff et le skill qui va avec

le mec arrive à faire ca beh c'est bien joué tant mieux pour lui il est balèze faut pas de suite crier au nerf ouin ouin

toutes les classes ont leur spécialité qui leur permettent de faire des trucs pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés