[Videos] Un mage qui se lance des défis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisèn
De la même façon, j'ai dû me soloter Alexei parce que le groupe avait wipe. Dans les jours de malchance, il arrive que Gandling TP tout le groupe sauf le mage. Dans ce cas, courir partout, sauter et remonter puis bombarder de loin, c'est intuitif.
M'enfin, pour ce qui est côté défi, je me suis bien amusé avec mon mage et à Silithus : solotage du prophète et de sa garde, solotage des templier abyssaux - sauf celui de flotte - et Sétis à 3% le tout avec un stuff qui se trouve hors MC, BWL et AQ. J'ai pas de vidéo de tout ça, mais je m'en cogne tout comme l'effet kikitoudur. M'enfin, je crois savoir de quoi je parle quand je dis qu'il n'y a aucune technique.

Ensuite pour la vidéo elle même et les prouesses. Si tu as fait la quête d'accès Onyxia côté Horde, tu dois savoir que Chronalis ne représente aucune difficulté réelle. La seule technique qu'il y ait a été de conserver l'aggro tout le long du trajet. Stout.
Tout le monde ne doit pas avoir ton skill et ta modestie
Impressionant
surtout rattlegore qui donne l'impression d'etre bien speed, et ou il a bien galéré. (meme si c'est projeté en acceleré rattlegore se deplace vite)
Franchement je trouve qu'il gere tres bien sont perso et qu'il arrive tres bien a gerer ces CD. et c'est pas donné a tout le monde. mais bon son stuff fait une grande partie du boulot quand meme, bolt a 1K en non critique....
en tout cas, vus la facilité qu'il y a de farmer la reput aube d'argent avec naxramas, j'ai grandement l'impression que je ne vais pas m'embeter a la farmer maintenant . il tue 93 mob d'un coup a lui tout seul, en groupe sa doit etre encore plus facile....

Enfin moi j'ai trouvé sa bien sympa, sauf qu'il aurait ptete du tout mettre en accelerer, pusiqu'une fois que le mob est coincé la ou il le veux, c'est pareil jusqu'a la mort du mob.
Ce mage gère trop bone pour avoir assez de mana pour faire des boss ou plien de mobs
Belle vidéo, le mec maitrise, mais ca me rappelle trop un des trucs que je déteste le plus dans wow, l'angle de cast des mages. Kikoo je te shoot en regardant à l'opposé. Rekikoo le transfert dans l'arbre je te sheep sans meme savoir ou tu es en regardant à l'opposé.

Faudrait m'expliquer pourquoi les mages peuvent et pas les démos

Sinon j'ai aimé la musique aussi
Citation :
Publié par Tata
Belle vidéo, le mec maitrise, mais ca me rappelle trop un des trucs que je déteste le plus dans wow, l'angle de cast des mages. Kikoo je te shoot en regardant à l'opposé. Rekikoo le transfert dans l'arbre je te sheep sans meme savoir ou tu es en regardant à l'opposé.

Sinon j'ai aimé la musique aussi
... ?

Kikoo je te dot sans te regarder ..
Citation :
Publié par Tata
[HS]

Curse of Agony / Corruption / Fear / ...

Pas besoin d'avoir la cible devant soi

[/HS]
C'est impressionnant quand même. Je me demande quand est ce que blizzard va limiter les sort de zones du mage à 10-12 mobs maxi car avec la monter en puissance du matos, c'est quand même la seule classe qui peu se permettre de farmer autant de mobs à la fois et de faire des dégats monstrueux et identiques sur sur chaque mobs du pack.
y'a pas a dire, le gars a de tres bonnes idées. même si certaine fois on se demande si ça releve pas du bug exploit, mais apres tout, on s'en fou.

Je suis mage, et je trouve qu'il gere.
Need la 1.11 ! (oui le cd de 30 sec sur le shield ice, ça aide ^^)

edit : pour le frustrer du dessus, nerf blabla, t'en fait pas, les mages qui font ça, sont pas légion. Quand tu va tapper 95 mob, une erreur et c'est l'OS ^^ (enfin le 95shot. bref on s'est compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés