Aller à la page... |
Le Dofus Ball
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout a fait Epoxy. Notez également que contrairement aux autres perso, les invocs, on a le droit de les tuer.
![]() |
![]() |
|
|
Rien à ajouter, si ce n'est mes félicitations!
![]() A quand le premier stade? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2) Toi aussi, tu veux créer un nouveau sport IG pour détendre les joueurs et mon projet ne te plaît pas ? pas de problème : Inscrit la map de ton jeu ici, créer un topic pour présenter les règles de ton jeu --> si c'est bien mené et que les dev finissent par intégrer le terrain de jeu IG, je m'engage à créer un article sur le site JOL-Dofus qui répertoriera en détails tout ces jeux alternatifs dans le genre. A ton clavier cher ami. ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Sinon, je suis d'accord que la simplification des règles est extrêmement important pour populariser le jeu, c'est pour ça que je ne manque pas de prendre bonne note de toute vos remarques. ![]() |
![]() |
|
|
La taille de la map est déterminante pour la durée de la partie : c'est un élément à ne pas négliger.
Quelques soit sa taille, tant que le jeu est fun, ça devrait le faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Très beau résumé Eleonie ![]() (d'ailleurs quand le dofus ball sortira, je voudrais bien être l'arbitre pour les premiers essais ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|