Cyphonia |
Dernières publications

Merci pour cette magnifique baguette affeulante =)... Lire la suite

Bonjour a tous =) Alors voila l'arc, jet casi-parfait (manque 2 d'agilité) que je veux faire estimer =) Dommages 13 a 20 ... Lire la suite

+123 vita +14 sagesse +5CC +4 dommages Voila, combien je pourrais esperer en tirer? ^^ Merci d'avance :D Lire la suite

Je l'ai droppée dans le donjon forgeron sur la piece aux mineurs, on etait bien 8 :)... Lire la suite

Bonjour ^^ j'aimerais savoir la valeur du Minerai Etrange, ressources necessaire pour le craft de la pelle du mineur sombre (... Lire la suite

Voila, je voudrais savoir combien vaut une cape Wa Wabbit +100 vie Merci d'avance ;) Lire la suite

Merci beaucoup pour cette fantastique Doubitch O'boule 23/40 intelligence 49/60 vita 14/?? PP Et le toubô PA Rapide et symp... Lire la suite

(désolée du deuxieme post, je peut plus editer mon premier u_U) Voici ma seconde map : "Bloqués' (6 vs 6) http://img273.image... Lire la suite

Mais le nombre de PA/PM sera-t-il reglementer par l'arbitre, par les regles du jeu ou même par les joueurs avant le match ? On... Lire la suite